Je suis lesbienne et je voudrais un enfant

Stacy_lo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 15 juil. 2020 à 12:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juil. 2020 à 12:09
Bonjour,
Je suis lesbienne est en couple , j’aimerai avoir un bébé par insémination artificielle par un donneurs anonymes ! Car ce n’est pas pour avoir des critique ou quoi que se soit je ne veux pas que le donneur est des droits parental sur mon enfants et je veux qu’il est deux mère par besoin de donnez votre avis sur sa c’est pas ma question .
Si on demande un donneur anonyme comment sa se passe ? C’est vraiment un anonyme que pour nous ou pour nous et l’hôpital ? Car je voudrais un minimum qui me ressemble ! Fin je sais pas comment m’expliquer pour pas avoir de critique mais de nationalité françaises je sais pas si vous avez compris et c’est loin de là un mépris hein !
Je me pose beaucoup de question je ne connais personne qui a pu faire cela et personne qui pourrais me renseigner sur quel que soit les choses les plus idiotes du sujets !
J’espère que vous me comprendrais
bonne journée vous !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 15 juil. 2020 à 12:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas question de critiques ou jugements sur ce forum.
"mais de nationalité françaises je sais pas si vous avez compris et c’est loin de là un mépris hein"
Nous avons bien compris mais en France, ce n'est pas possible à lire :
https://ivi-fertilite.fr/blog/insemination-artificielle-avec-don-de-sperme-iad/
0