Invalidité et retraite ?

Utilisateur anonyme -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

En invalidité depuis 2006 je me suis rendu compte que ça changeait une fois à la retraite, surtout niveau revenus. J'étais pauvre en invalidité et je le serai encore plus à la retraite !?
Mais ce qui m'inquiète c'est au niveau des droits ! Est ce que je serais toujours à 100% maintenant que je suis en retraite ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Bien sûr
Ton état de santé n’est pas lié à ta pension de retraite
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Je dirais même plus : ta pension de retraite n'est pas liée à ton état de santé...;-)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

:))
0
Utilisateur anonyme

Salut

;op

Comme ma pension d'invalidité était liée à mon état de santé et que je n'ai plus droit à cette pension je me suis dit "Sait on jamais !?"
0

La prise en charge à 100% et la pension d’invalidité sont. Ce sont deux choses différentes et qui ne sont pas liées à la pension de retraite
0