Corps médical méprisant

Anonyme - 29 août 2020 à 22:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 août 2020 à 11:53
Bonjour,

Je suis une femme de 36 ans de région parisienne et je pense avoir un problème grave au foie du à l'alcool, le problème c'est que je n'ai aucun diagnostic j'ai fait écho ou biensur le compte rendu est normal et bilan hépatique complet hors sur celui-ci il n 'y a que les gamma les transaminases la bilirubine et les phosphatases alcalines et je sais bien que quand il y a quelque chose de grave le patient doit être averti par son médecin, je suis persuadée que mon médecin traitant fait de la délation à mon égard car même le gastroentérologue que j'ai vu qui fait partie en plus d'une association de gastro-enterologue ne m'a été d'aucune aide.
Je sais bien que vous ne pouvez pas me donner des noms de medecins ou autres mais alors quoi faire???sachant que je pense que mon état est grave yeux jaunes foie et rate gonflee et insuffisance rénale.

Merci à vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
30 août 2020 à 11:53
Attention à ne pas faire de parano
Le meilleur conseil est de Prendre simplement un 2 e avis auprès d’un autre gastro enterologue
0