Retrouver une date d'un traitement ancien

Catyh -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche la date ou l'année d'un traitement par antibiotique pour une salpingite (gonocoque, chlamydia) donné par un médecin lyonnais.

Cela est très important pour moi.

Merci beaucoup.
Bien cordialement.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Désolé mais ma boule de cristal étant en panne, je ne vais pas pouvoir répondre à ta mystérieuse question et laisse le soin à d'autres...s'il le peuvent
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804

Bonjour,

Vous êtes sur un forum santé pas dans un cabinet de voyance.

Comment voulez vous qu'on vous réponde sérieusement ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tsss....:-)
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Perds pas ta boule ;-)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637 > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne connais que les bonnes années des Bourgognes et Beaujolais ...
0