A voir également:
- Ou chercher sa propre mutuelle?
- Sodomie propre - Accueil - Sexualité
- Allergie a sa propre transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Graphothérapeute remboursement mutuelle - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Cariban remboursement mutuelle - Guide
- Os propre du nez - Guide
7 réponses
00lina00
Messages postés
29447
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 111
26 mai 2009 à 16:43
26 mai 2009 à 16:43
Bonjour,
Vous allez sur Google et tapez Mutuelle.
Vous allez sur Google et tapez Mutuelle.
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:47
Oui mais ça tout le monde sait le faire ^^
Ce que je cherche c'est de bons conseils, je n'arrive pas à me faire une opinion.
Après si tu as pu trouver une bonne mutuelle comme ça, félicitation.
Mais moi je veux votre avis, et si elle convient vraiment à vos besoins, ou si c'est assez vague.
Ce que je cherche c'est de bons conseils, je n'arrive pas à me faire une opinion.
Après si tu as pu trouver une bonne mutuelle comme ça, félicitation.
Mais moi je veux votre avis, et si elle convient vraiment à vos besoins, ou si c'est assez vague.
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 137
Sur Internet il y a des comparateurs de mutuelles (à prendre avec beaucoup de précaution, car la plupart ne travaillent qu'avec quelques mutuelles).
Cela dépend aussi de votre situation. Personnellement, travaillant à l'étranger, je devais avoir une mutuelle qui était habituée aux soins trans-frontaliers. J'ai donc demandé conseil à des connaissances qui travaillent dans le même pays et j'ai fini par choisir par rapport à ça.
Cela dépend aussi de votre situation. Personnellement, travaillant à l'étranger, je devais avoir une mutuelle qui était habituée aux soins trans-frontaliers. J'ai donc demandé conseil à des connaissances qui travaillent dans le même pays et j'ai fini par choisir par rapport à ça.
Non je ne travaille pas à l'etranger. En fait justement j'ai déjà cherchée sur internet et j'atendais juste des avis, parce que je suppose que tout les courtiers sont pas des anges ^^
Je vais essayer ton site Mr. Conseil. J'éspère que tu me l'a pas donné juste pour de la pub =D
Je vais essayer ton site Mr. Conseil. J'éspère que tu me l'a pas donné juste pour de la pub =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question