Bonsoir, tout comme l' orange, la tomate doit avoisiner 90% d' eau ? et pour faire 1 kg de lait en poudre ?
-les meilleures tomates ont une densité plus élevée que l' eau, elles coulent ..se sont les meilleures , ROSE DE BERNE, introuvable dans le commerce, et pour cause, fragile au transport, à consommer rapidement ...
Vous ne pouvez afirmer cela Vincent ! Tout dépend de la région et de la saison. En Alsace l'hiver, il faut 227,53 gr et dans les Landes en été 227,59 gr.
Le poids que vous indiquez est une moyenne calculée en tenant compte de la vitesse de la lumière en milieu atlantico-méditerranéen corrigée par l'influence du méridien de Greenwich sur la pousse des dattes en Laponie sub-tropicale. Un peu de sérieux voyons !
Suivant la méthode employée (dans le four avec ventilation) ou sèchées à l'extérieur, faites en le maximum. Faites en 1 ou 2 kg. Comme cela se conserve, vous en aurez pour d'autres recettes.
Pour les gentils moqueurs - Tout le monde n'a pas le sens de la cuisine super développé, comme vous devez l'avoir. Je préfère quelqu'un qui pose une question à quelqu'un qui reste sans savoir
Est-ce moi que vous traitez d'idiote ??? Je pense que ma réponse à la question est parfaitement sensée.
Le fait de vous traiter de gentil moqueur était pour être courtoise.
bien sûr, Josiane, votre réponse est sensée.
Je m"adressais à ceux qui fournissent des réponses justement idiotes.
Je suis désolé que vous l'ayez reprise au vol.