Les discussions
Gale
Bonjour, mon fils a attraper la gale je suis obliger de relaver tou c est vetement dans l armoire
Podologie
Bonjour, Existe-t-il des cabinets de podologie appliquant le tiers payant ? Cordialement et merci d'avance. Babolaf
Genres d'irritations au niveau du fessier.
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement deux fauteuils en simili cuir et depuis ma femme et moi ressentons des genres d'irritations au ...
Herpès sous l'oeil !
Bonjour, j' ai un herpes sur dessous l' oeil au niveau des sinüs et sur la paupière ! Comment faire pour le faire disparaître rapidement !
Réinfestation de la gale ? boutons réapparaissent faiblement
Bonjour, Alors voilà , 4 semaines ont passés on a repris notre petite vie , mais j'ai une question est ce normal d'avoir a nouveau des petits bouton...
Grosseur dans la tête
Bonjour, Je vien me rassurer.. J'ai depuis environs 2 ans un espèce de "bouton" sur la tête juste au dessus du front assez vers la droite. je ne m'e...
Stage et gale
Bonjour, le 3 décembre je suis aller sur un mieux de stage ou il y avais la gale ! Ce stage a durée trois semaines ! Biensur on nous a pas prévenu de ...
Gale
Bonjour, jsuis atteinte de la gale !! j ai juste mis sur moi du sprégal pendant plus de 12 h et lavé mes fringues litterie ect....à 60 degré aucun eff...
Comment faire partir les points noirs ?
Bonjour à tous , alors voilà j'ai 14 ans je vais sur mes 15 ans , cela va bientôt faire un an et demi voir deux ans que ma peau est remplis de points ...
Curacné
Bonjour, mon amie ma dit que que ce médicament présente de nombreux risques comme (infertilité) Est-ce vrai -- ?maman?papa?
Grain de beauté arracher
Bonjour, y a plusieurs années en arrières je me suis arracher un grain de beauté toute seule et depuis de drôle de grain de beauté ou boutons pousse p...
Lmx4 crème
Bonjour, je voudrais savoir si je peux appliquer le crème lmx4 (équivalent de EMLA) sur le sexe?
Trop poilue..
Bonjour, Je suis très complexée depuis toute petite par un problème de pilosité,en effet j'ai eu mes premiers poils aux aisselles à peut près à l'âg...
Problème gland
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un problème au gland depuis deux ans et j'ai très honte de consulter, j'aurais un peu de mal a vous faire comprendre mon p...
Démageaisons aux pieds
Bonjour, j'ai des démangeaisons aux pieds depuis deux ans j'ai déja tout essayé je ne trouve toujours pas la solution j'ai utilisé la pommade flucidi...
Boutons d'acné
Bonjour, j'aimerais trouver une technique naturelle sans produits agressant permettant de pouvoir éliminer l'acné et autres points noirs etc.... j'e...
Acné
RésoluBonjour, puis-je savoir ce que vous conseillez pour les boutons et les rougeurs s'il vous plaît? Merci
Vergetures
Bonjour,j' ai 23 ans et je souffre de ce maudit problème depuis ma croissance, et a influé sur ma psychologie !! menant je peux plus porter une robe...
Acné d dentifrice
Bonjour, je suis un garçon , j ai beaucoup de boutons d acné , je voulais demande si c vrai que le fait d y appliquer du dentifrice dessus sa aide ...
Mycose des pieds,entre les doigts des pieds
FerméBonjour, svp traitement pour mycose des pieds,mal entre les doigts m'empêche de mettre des chaussures .merci.omar.
Mycose des pieds intertrigo
Bonjour, traitement pour mycose ou bactéries entre les doigts des pieds merci.
Piercing au nombril : infection, rejet, bouton
Bonjour tout le monde, Voilà je vous explique mon problème, cela fait une semaine que je me suis faite percer le nombril, j'ai toujours bien respect...
Douleur
RésoluBonjour, J'ai un gonflement au niveau du début de la raie des fesses, rien de très important , je l'ai depuis 1 semaines mais là cela devient vraime...
Différence d'honoraire pour une même prestation
Bonjour, J'ai été chez une dermatologue à Béziers pour un contrôle. J'ai payé 28€. Aujourd'hui, mon épouse est allée en consultation pour le même mo...
Papier pour opération
Bonjour, il y a presque un an je suis allée chez une dermato pour un check de mes grains de beauté. J'en ai un à me faire retirer (et il serait temps ...
Piercing au cartilage de l'oreille
Bonjour, je me suis fait un piercing au cartilage de l'oreille il y a quelque mois et j'ai enlever ma médical le 26 décembre pour en mettre un normal...
Probleme avec une fracture ouverte et 2greffes qui gueri pas
Bonjour, mon epouse est epileptique. en 1990 elle est tomber par en arriere le pieds sous les armoires dans la cuisine.resultat;fracture ouverte du ti...
Boutons rouges: eczéma
Bonjour, Alors voila depuis plus d'un moi j'ai plein de petit boutons rouge un peut partout sur le corps mais surtout au niveau des bras, des mains...
[complexe] grain de beauté sur le sexe
Bonjour, Voila j'ai un gros complexe et je ne sais pas quoi faire... J'ai un grain de beauté sur le sexe, au bout du gland depuis tout petit, et a ...
Problème de transpiration
Bonjour, je vous écrit ce message en rapport avec ma mère car elle transpire beaucoup au niveau des aisselle et elle aimerait savoir si il y a ...
Sécheresse lèvres et pus, que faire ?
Bonjour, Depuis longtemps j ai les lèvres gercées surtout en hiver, depuis 2 ans en plus de sa j ai le contour des lèvres, rouges. Donc cette année ...
Herpès
Bonjour, Je souhaite comprendre comment attraper cette maladie et ce que c est l herpès dans les moindres détails svp.
Tatouage
Bonjour, je me suis fait un tatouage il y a 2 semaine dans le dos c est un aigle puis je mi la creme que le ma donne je l aplique mais autour du tat...
Veuillez venir en aide
Bonjour, j'ai 38 ans,et j'ai toujours le problème d'acné vulgaire sur le visage; j'ai consulté plusieurs dermatologues;le dernier ma prescrit par...
Glaçons , jus de citrons
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acné , je suis désespérer , mes boutons me gache la vie que faire j'aimerais des méthodes de grands mèr...
Se debarasser de points noirs et boutons pour les peaux bronzees
Bonjour, a tous, jai 21 ans.. et je dois vous avouer que je n'en peut vraiment plus.... jai des boutons au visage et au dos. et g egalement des poin...
Boutons et tâches noires et uniformité du teint
Bonjour, mon visage est rempli de tâches noires et de boutons!!bon dire que mon visage est rempli est un peu exagérer mais je veux dire par là qu'il...
Probleme sur ma verge
Bonjour, je vous ecris car j'ai des especes de verrue ou autre qui sorte sur et autour de ma verge j'ai honte de consulter pouvez vous m'aidais ...
Savon
Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que les savon contre le savon conte acne elimine vrm le sebum. Est ce que ca fait une difference? Merc...
Acné
Bonjour, Je m'appelle Leslie, j'ai 17 ans et demis. J'habite en Martinique et j'ai beaucoup de boutons d'acné . Sachant que je suis une femme de co...
Boutons, point noirs, kyste, j en peu plus :(
Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...
Gale
Bonjour, j'ai une question cruciale dans ma futur guerison ... je me suis badigoné une fois d'ascabiol, puis j'ai pris du stremactol (je me souvient...
Acné, points, noirs, peau non uniforme
FerméBonjour, J'aimerais avoir des conseilles, j'ai 22 ans et ma peau et catastrophique, j'ai des boutons, des points sur la zone T et ma peau n'est...
Boutons kystes points noirs
Bonjour, J ai 14 ans et je fais de l acné. Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en ...
Ma petite fille de 20 mois est atteint du psoriasis .....
Bonjour, Je vous écris depuis l'Ile de la Réunion, ma petite fille âgée actuellement de 20 mois est atteint du psoriasis.. partout sur le corps l...
Abcès au pied répété
Bonsoir, Je vous explique un peu la situation. Mes pieds sont peut être fragile je sais pas. Dès que l'hiver arrive je me retouve avec des angelure...
Demangeaison
Bonjour, Je poste aujourd'hui afin de vous faire parvenir de mon problème. Depuis prêt d'un mois et demie voir 2 mois maintenant de fortes démange...
Staphyloccoque
Bonjour, ma question est la suivante, connaissez-vous un traitement de fond pour enrayer mes crises d'impétigo selon le diagnostic de mon médecin qui ...
Grain de beauté
Bonjour, Point sur le bras de couleur brune et devenu bleu vine dois- je m'en occuper .Merci
Peau grasse bouton et cicatrice cimment faire??
Bonjour, Je m'apelle celine j'ai 20 et malgrer tout j'ai toujour la peau grasse des bouton parfois et surtou j'ai des cicatrice sur la peau a cause ...