Les discussions

Acné, points noirs et rouges

Bonjour, Depuis assez longtemps, j'ai beaucoup d'acné sur le visage. J'ai tout essayé pour faire partir ces sales boutons, j'ai demandé des conseils...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
gunial

Herpes circine champignon rouge

Bonjour,mon fils de deux ans a des plaques rouges en formes d anneaux sur les cuisses depuis l age de dix mois on ma donner plusieurs avis ezema darte...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
fanfouedelamotte

Grain de beauté, baigner apres operation?

Bonjour, Je viens tout juste de me faire opérer dun grain de beauté avec des poils --' sur le menton. Je dois porter un pansement et bien le desinf...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

Psoriasis, soleil bon ou pas.

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai le psoriasis du cuir chevelu et je demandais si le soleil est bon ou pas pour ma peau. J'ai commencé à avoir du psori...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
tiotelolo

Atteint d'hyperhydrose ?

Bonjour à tous. Voilà, depuis environ 1 ans j'ai les mains très très très moites... Et lorsque je suis stressé, angoissé, anxieux, je transpire deux...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
@ echo off

Acné, cicatrices et points noirs

Bonjour, Depuis quelques mois, je cherche désespérément un truc radical contre l'acné et les points noirs. J'ai tout essayé pour les faire partir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
la miss

Herpès

Bonjour, j'ai fait une énorme poussée d'herpès. mon dernier bouton a dû mal à cicatriser. Avtir et toutes les autres pommades ne fonctionnent pas....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Caro

Crème pour acné

 Résolu

Bonjour, J'ai de l'acné au visage et j'ai essayé plein de sorte de crème, gel etc. ils marchent tous mais on dirait que sa fait juste moins paraît...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lilou69

Verrue sur le visage

Bonjour, Depuis tout jeune, j'ai 4 verrues "planes" sur le visage (une sur la tempe, une sur l'arcade, et deux cote à cote à coté de la bouche. ces...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
olfa

La gale

 Résolu

Bonjour, mon mari travaille avec une personne qui a la gale existe t il un traitement preventif et lequel merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Thordendall

Enlever un grain de beauté

Bonjour, j'ai un grand grain de beauté sur la joue d'environ 6mm, il n'est pas symetrique et a des bordures irregulières, je n'ai pas encore vu de de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Tush

L'acné dans le dos

Bonjour, J'ai un gros problème, bientôt je vais commencer la natation car cela me passionne mais le seule problème c'est quand je vais enfiler mon m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
begonie

Mon bébé a des petits boutons rouge d'eau?!

Bonjour, ma petite fille de 19 mois, a des petits boutons, un peu partout sur le corp mais du tout de fiévre. sur le visage, le ventre, les jambes,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mylove76

Boutons d'acnée

Bonjour, je voudrais juste un reméde qui marche pour les boutons d'acnés . Je n'en n'est pas beaucoup mais quelques s'uns qui gâché mon visage . Puis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Juliette.R

Demangeaisons ou allergies !

Bonjour, j'est 17 ans et pour la première fois un matin j'est attraper plein de boutons a mes jambes , et sa me démanger tellement que je gratter mee...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
recepdu62

Herpès labial

Bonjour, esque le remède de Grand mère, le vinaigre de cidre fonctionne vraiment? car j'ai des poussé d'herpès depui tout petit, mon médecin ma pres...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
domdo76

Comment traiter un naevi pigmentaire

Bonjour, je suis né avec un naevi pigmentaire géant dites moi comment faire pour m'en débarrasser.

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
naevussesse

À l'aide ! attaquée par un herpés

Bonjour, J'ai un herpés qui a pointé le bout de son nez sur ma lèvre et pour calmer les demangeaisons j'ai mis du rouge à lèvre. Bonne ou mauvaise ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
détecteur de fuite

Grain de beauté ou bouton gratté?

Bonjour, En fait sur jambe il me semble avoir gratté quelque chose mais je suis presque sur que ce n'est pas un grain mais en fait j'en suis pas sur d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouge

Bonjour, Ma fille de 15 mois à des plaques rouges sur les jambes, les pieds et les mains. Sur les bras elle à quelques boutons rouges. Elle ne fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nanou

J'ai des boutons d'acné

Bonjour, mes partie ginitale me demange tres frequement j'en n'en parle pas au medesin car cela me gene mais là annonimement je n'est pas de probl...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
mary1702

Les glaçons & l'acné

Bonjour, Depuis trois jours, je fais fondre un glaçon sur la peau de mon visage (matin et soir) et j'ai constaté que de nouveaux petits boutons s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Miharu-Miharu

Je transpire bcp

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans é je transpire bcp bcp coté aisselle é sa me géne !aidez moi svp!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
00lina00

Transpiration

Bonjour, je voulais savoir si il existais des méthode pour éviter la tanspiration des mains car dès que je commence a écrire longtemps ou je garde le...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Silenroc

Transpiration

Bonjour, Je transpire depuis un peu près d'un mois entre les jambes (prêt de mon pénis) et cela me fait des traces plus ou moin rouge et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Kev`

Transpirer pour perdre la graisse ?

Bonjour, Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai commencé le sport lundi ( de la marche ) , mais je ne comprend pourquoi est ce que je ne transpire pas , es...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bouboule 18

Odeur corporel forte

Bonjour, Depuis que j'ai appris que je suis enceinte je sent une forte odeur corporel es-ce que c'est normal? J'ai tout essayer pour masquer l'odeur...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Bellisima423

Cicatrices d'acnés : je dois faire quoi ?

bonjour à tous J'ai ce problème de cicatrices d'anciens boutons d'acnés sur le visage, j'ai la peau grasse et j'avais un gros problème avec l'acn...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
begonie

Le traitement de la gale empire la chose ?

Bonjours donc voila depuis novembre j'avais la galle mais mon medecin traitant n'a rien vu et me traiter contre l'exema donc je suis aller voir un de...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
casperide

Traitement de la gale

Bonjour, Je vie a l'ile de la reunion,mon fils,mon mari et moi avont eu de la gale. Nous avons etait voir en dermato,traitement par spraygal,result...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
casperide

Pourquoi je transpire la nuit

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je transpire toute les nuit je transpire comme un fout!!! es c'est vraiment désagréable des ce réveille...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
frigolin

Que faut il fairecontre l acne a 35 ans

Bonjour,j ai 35 ans je suis maman et je souffre tjs de l acné sur le visage et beaucoup plus dans le dos s ajoute a cela de l acné dans les cheveux q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
zderererexx

Psoriasis palmo plantaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment on vient à bout de ce problème , j'ai appelé pour voir un dermatologue mais il y a plus de 8 mois d'attente, Mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Grains de beauté

Bonjour, j'ai 14 ans, dans une semaine je dois me faire enlever un grain de beauté. L'opération fait mal? Comment se passe l'opération? A ton mal les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment se debarasser des bouton dacner

Bonjour, je mapelle mathis jai 13 ans et je commence a avoir quelque bouton et point noir et je voudrai savoir si vous conaissier des "reméde" contre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
00lina00

Solution contre les boutons d'acné ??

Bonjour, cela peut paraître bête mais cette futur question n'est pas une blague au contraire car cela est très important pour moi!! Est ce que le sper...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
apple-man

Boutons d'acnés ou autres?

Bonjour, j'ai 20ans cela fait maintenant 5 ans que jai des boutons et points noirs ; pourriez vous me renseigner car apres plusieur tratement tester s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
pepinderaisin

J'ai de l'acné grave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lali

Don du sang et gale

Bonjour, J'ai la gale maintenant depuis un mois , j'ai fais tous les traitements et sa va mieu . Cependant mercredi je donne mon sang est ce que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fanfouedelamotte

J'ai de l'herpes tous les mois

Bonjour tout le monde! cela fait 3 ou 4 ans que j'ai des poussées d'herpes mais la c'est de pire en pire j'en ai tous les mois sans exeption! au momen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
nono

Herpes genital

Bonjour, est ce que le vinaigre de cidre réussi aussi sur l'herpès genital chez l'homme????? je voudrais essayé sur mon mari mais j'ai peur d'empirer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
00lina00

Y-a t-il un lien entre mérina et herpes?

Bonjour, En lisant vos messages dans ce forum, une femme a parlé d'herpès. avant de me faire poser mérina, je n'avais aucune idée sur l'herpès . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Transpiration excessive

Bonjour, je suis une jeune femme et ma fille de 4ans transpire abondament jusque au point de mouiller le lit son pyjama il y'a 5...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
The Morphine

Faire retirer un naevus sur le nez

Bonjour, J'ai un naevus sur le nez qui ressemble à une verrue : sans danger mais pas joli. Il fait 4 mn de diamètre. Mon dermo me propose de le reti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
journal001

Les grains de beauté

Bonjour, j'ai beacoup grains de beautee. ils sont petits et nombreux sur le corp et le visage est ce qu'il ya quelque mode pour les enlever?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
00lina00

Petites marques dues à l'acné

Bonjour, j'ai une acné légère mais elle laisse des petites traces brunes pas très jolies. :( Heureusement je n'ai pas de grosses marques ou des cicat...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
mashmallow

Bouton d'acnes

Bonjour, bonjours j'aimerais savoir quel produit pourrais je mettre car j'ai une peau jeune a problème d'acnés et j aimerais que vous me conseille ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
-JeuneMaman-

Sortir de la gale

Bonjour, les galeux. et oui j,en suis,ou trouver le fir mate et le spray dry . merci courage

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
journal001

Probleme avec l'acné

Bonjour, bn voila moi je n'est que 15ans jai des bouton depui lage de 11ans et sa me gene comme je pense toute les ado ki en ont. jen ai bokou moins ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Vi.ctoria.x3

Acné

boujour, je mettait toute sorte de crème qu'on avait conseillé mais j'ai remarqué que sa marché pas,un jour j'ai décidé de plus rien mettre sur ma tê...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ali27
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 6 590