Les discussions
La gale
Bonjour, j'ai la gale , et comme beaucoup de monde jai traité avec tout les produit , (a-par , ascabiole....etc) malheureusement aujourd'hui je suis...
Tâches noires et boutons
Bonjour, je me nomme Nelly j'ai 23 ans,j'ai essai plusieurs produit contre les taches noir et boutons sur le visage,dos et sur la poitrine mais cela p...
Boutons pubis non incarné (gars)
Bonjour, je vous ecris aujourdhui parce que sa fais environ trois semaines que j'ai un bouton moyennement gros qui reste tout pres de mon pénis ma...
Daily gé, contre l'acné?
Bonjour, J'ai changé de pilule aujourd'hui, pour la Daily Gé que mon médecin m'a prescrite. Est-elle bien utile contre l'acné? Merci d'avance pour...
Contamination de la gale
Bonjour, la gale est elle contagieuse avant d'avoir des boutons, ma fille a été en contacte avec une personne qui l'avait elle n'a pas de boutons po...
Conseille pour le curacné
Bonjour, Voila mon problème je prend curacné que mon dermato ma prescrit et on m'a dis qu'il pouvait provoquer un retard de croissance... est-ce pos...
Sueurs froides bébé
Bonjour, Mon fils d un an a des sueurs froides la nuit. Son drap, au niveau de la tete, est trempé. Plus tard en soirée, je dois le recouvrir d une...
Herpès??
Bonsoir, Depuis mes règles il y a 3 jours, une vilaine rougeur est apparue au-dessus de ma bouche (j'entends, entre la lèvre et la peau). J'ai f...
Cicatrices sur les joues que faire?
Bonjour, je sui humbert jeune togolais.mon problème c'est que chez nous dès q'un enfant nait on lui fait des cicatrices sur les joues histoire de "cha...
Probleme d'acnée
Bonjour, j'ai un probleme d'acné (des taches) sur le dos et je me sens mal alaise avec mon amour je me trouve pas alaise dans des vêtements dos...
Ce battre contre la gale
Bonjour, voila j'ai des grosse démangeaison, je suis allé voir le docteur qui ma dit que ça pouvais être la gale que si ça continué de revenir la vo...
Tranpiration
Bonjour, j'ai 13 ans et je voudrais savoir pour quoi a chaque fois que je suis en cour je transpire mais quand je suis chez moi non merci de me répond...
Renseignement sur la gale
Bonjour, Je garde des enfants et il y a une pettite qui a attrappé la gale a son frere et Je voudrais savoir si nous sommes contagieux avant que les...
Les glacons !
FerméBonjour, Je parrais Imbécile mais depuis longtemps je vois cette phrase : Sa marche vraiment, essayer-le, je voue le promet, il y a des résultats magn...
La gale
Bonjour, je voudrais savoir comment on nétoi des vêtements contaminé par la gale ?
Les plaies sur les seins
Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer à cause de quoi on peut avoir des plaies sur les seins accompagnées par une forte fièvre jusqu'à 40. merci d...
Acnée
Bonjour, l'an dernier un bouton est apparu sur mon nez. De semaines en semaines le bouton grossissait de plus en plus. J'ai TOUT essayé (produit contr...
J'ai la gale
Bonjour, voila mon soucis ce matin j'ai appris que j'ai attraper la gale mon médecin ma prescrit 1 boite de stromectol 4 comprimer a avaler en une se...
La gale à l'école
Bonjour, un cas de gale s'est déclaré a l'école maternellle de ma fille . De plus j'ai un bébé d'un mois y a t'il unrisque quelconque pour l'un de...
Guerre des bouton d'acné
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai deux produit qu'ils s'appellent:keracnyl et clearasil biactol et le voulais savoir si ces produit marche bien car j'en...
Curacné gé
Bonjour, Je prend Curacné Gé depuis 2moi sous la dose de35mg/j, mais j'ai l'impression que rien ne faite, une semaine sur deux sa va mieux et sa rep...
Mon bouton de fièvre et devenu tout blanc!
Bonjour, J'ai utilisé la technique grand mère (vinaigre de cidre) et mon herpès labial est devenu tout blanc je fait quoi je continu ou je mais une ...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, J'ai de lacné et certaines personnes on deja parlé de dentifrice dans le visage es-ce vrai ? aussi jaimerai avec les meilleur truc que v...
Bouton et tâche noir sur le visage
Bonjour, j'ai 35 ans et j'ai toujours des boutons sur le visage qui ce transforme en tâche noir sur le visage et le cou je ne sais vraiment pas comme...
Recette de grand-mère contre l'acné
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup de jeunes gens je suis moi aussi victime de cette fichu acné. J'ai 18 ans et je me la traine depuis mes 15 ans. J'ai essayé...
Des boutons partout....
Bonjour, J'ai des boutons pas que sur le visage mais aussi dans le dos et sur mon décolleté,avez vous des recettes de grands mères pour les faire TO...
Presque plus d'acné mais plein de cicatrices!
Bonjour, J'ai enfin réussi a venir pratiquement à bout de mon acné(grâce à la crème Erilik et a des pilules Rubozinc+un nettoyage le soir avant de m...
Solution contre bouton & traces
Bonjour, J'essaye la methode de glaçons contre mon acnée depuis 2 semains maintenant, et franchement y'a une graaaaande differance :) sa a bien ma...
Grain de beauté , moche ou passable
Bonjour, je n'ai jamais aimé mon grain de beauté mais pensez-vous qu'en complexé est exagéré ? Trouvez-vous sa trop moche ?car j'ai l'impression que ...
Curacne
Bonjour, je voulais savoir si le fait de prendre 2comprimés de curacne 5mg ou de prendre 1comprimes a10mg est de la meme efficacité
Odeurs corporelles
Bonjour, Pour les problemes d'odeurs corporelles (transpirations, pertes blanches,etc) il y a une solution très efficace utilisée en occident par le...
Acne
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des petits boutons d'acne sur le front et la surface est rouge. Que faire pour qu'ils partent Merci
Bouton qui grossi
Bonjour, voila j'ai un probleme depuis qu'elle temps j'ai des bouton mais il grossi et je ne comprend pas il devienne enorme et je le sens qui gross...
Problèmes d'acné.
Bonjour, j'ai quatorze ans et quelques soucis d'acné. Je suis une fille, et j'aime prends soin de moi, me maquiller etc,.. Ce qui je pense est normal....
Boutons d'acnés
Bonjour, bonjours jai 14 ans et jai beaucoup de bouton sur les joue et le menton jai tou essayer les crème mais pas de resultat , depuis que jai des...
Acné
Bonjour, j'ai 20ans et je 'arrive pas a me debarasser de mes boutons points noirs j'ai beau me les frotter enlever l'impurter mais rien a faire il r...
Apparition de grain de beauté. dangeureux ???
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19ans et puis j'ai cru apercevoir de nouveau grain de beauté. Je me demandais si il fallait que j'aille consu...
Les boutons ...
Bonjour, voilà moi, j'ai 14ans et depuis 11 ou 12ans j'ai des boutons .. ! (je les ais toujours) Jordan, moi je te conseille de ne pas aller chez le ...
Probleme chez ma fille
Bonjour, ma fille de 15 mois a des boutons partout sur le corps et le docteur ne sait pas se qu'elle a il ma dit que sa pouvais être contagieux m...
La gale
Bonjour, Je maapelle l'et jai 13 ans cela fai a a peu pres 2 3 semaine que jai des boutons sur le corps sous les bras un peu sur les jambes et je n'...
Lésion nodulaire
Bonjour, suite à une consultation dermatologique le doc a diagnostiqué une lésion nodulaire ,ferme, pigmentée avec reflet bleuâte mesurant 1.5*1cm d...
Acnés
Bonjour, je suis une jeune fille j'ai 27 ans j'ai un problèmes d'acnés j'ai des boutons dans mon visage et mon dos et des traces rouges svp vous pouve...
Acné a 12 ans , solution ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et j'ai beaucoup de boutons d'acné :S (ps : je suis un garçon) Avez vous une solution ? A pars aller au dérmathologue :S J'a...
Comment reconnaitre une peau acneique
Bonjour, je suis estheticienne donc j aimerai demande a savoir comment reconnaitre une peau acneique
Comment enlever une croute en 1 journée ? sos
Bonjour, voila gros problème ! J'avais 3 boutons sur mon visage que j'ai decidé de percé. 2/3 contenaient bien du pue, mais le 3ème ne contenait rien ...
Acné voyante à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai l'impression d'être une calculette. Mon acné est sans fin et mon reflet dans le miroir est insupportable. Je ne vis pl...
Bouton sur les jambe !!!!
Bonjour, j'ai des petit sur les jambe je sais pas comment les enlever !! puis-je m'épiler ? que mettre pour qu'il parte ? merci d'avance !
Brevoxyl
Bonjour, je m'apelle Anthony j'ai 16ans et les boutons m'enerve vraiment j'en ai plein le visage et je voulais savoir si brevoxyl fonctionne bien o...
Peau sous traitement contre l'acnée.
Bonjour, je suis sous traitements locaux contre l'acnée qui assèchent terriblement ma peau. Je me demandais si je devais appliquer une crème hydrata...