Une gamme
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai bouton ,tache et des acné.j'ai une peau noir que me conseillé vous
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai bouton ,tache et des acné.j'ai une peau noir que me conseillé vous
Bonjour, depuis un an j'ai un lichen vulve traité par dermatologue avec Diprosome je m'en suis sortie mais pas au niveau de l'anus, démangeaisons qui...
Bonjour,Es que appliquer un glaçon matin et soir marche pour éliminer l'accné ? Mais au bout de combien de temps? Et es que la méthode des glaçons mar...
Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le visage et dans le cou, je voudrais savoir si je met un glaçon matin et soir sur mes boutons d'accné peu...
Bonjour,j'ai des bouton blanc (mais c'est surement à cause que je contamine avec mes mains ces endroits) qui pousse rapidement parfois (une nuit) av...
Salut tout le monde, Es ce que quelqu'un connait un dermato qui pourrai me donner un rdv sur lyon ou villeurbanne rapidement ? J'ai plein de tâ...
pour le mal a l'aine et sueur que conseillez-vous..
salut tout le monde! svp est ce que quelqu un peux me recommander le type d écran adéquat pour la peau séche.merci d avance
bonjour je suis une maman de 3 enfants et cela fait 8 mois que j ai la gale mes enfants et moi et j en peut plus . je me suis ruiné en traitement ...
Bonjour, j'espère que vous allez bien! J'ai depuis une éruption cutanée dans le dos... En fait c'est un tas de boutons de grosseurs différentes et qu...
ma mere agée de 85 ans a un escart au talon qui ne guéri pas (bien au contraire) malgré les soins quotidiens des infirmières. j'aimerai savoir si, à ...
Bonjour, moi et ma fille de 3 ans avons des rougeurs sur la peau... sensation chaleur ( comme coup de soleil sur les dessous des bras et jambes) et co...
Bonjour, J'ai un sérieux problème et je ne sais quoi faire, j'en souffre terriblement. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise hal...
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème sans passé par 4 chemin vue que tout le monde sait comment ce passe cette maladie.. Alors j'ai était...
Bonjour, j'ai utilisé récemment une nouvelle creme depilatoire. J'ai d'abord eu des demangeaisons puis deux boutons assez gros sont apparus sur mon...
Bonjour, je voudrais savoir si " une dermite ocre" peut disparaitre. Les avis des dermatos consultés sont contradictoires : certains disent oui, d...
Bonjour, J'ai attrapper la gale et je m'inquiète car j'ai un chat, j'ai demander à mon médecin si la gale pouvait se transmettre de l'homme à l'anima...
Bonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...
Coucou ! J'ai beaucoup d'acné, notamment sur le front, proche du nez et près du menton. J'ai une peau vraiment très grasse !! Et un peu sensible. ...
Bonjour, Alors voilà j'ai lu de nombreux forum sur internet et on m'a dit que la mixture blanc-d'oeuf/farine était l'un des meilleurs remèdes contre l...
Bonjour, samedi je me suis épilée avec une crème d'épilatoire (que j'ai l'habitude d'utiliser et en plus celle là n'était pas ouverte, pas de problème...
Bonjour, Il y a peu mes mains ont commencer a sècher anormalement, en 2-3 jours ma peau est devenue tellement sèche qu'elle a commencer a craquer et...
Alors voilà, je vous expose mon problème ! J'ai été chez le dermatologue, il y a maintenant 2 mois et demi, pour un problème d'acné. De manière basiq...
Bonjour, Je suis aller au Mexique et j'ai attrapé un gros coup de soleil partout. Donc, je me suis crémée plus et je suis resté à l'ombre pendant de...
Bonjour, je viens par le biais de ce message de pencher sur mon cas je souffre j'ai un herpes ou bouton a chaque fois qu'il apparaisse dans mon ne...
bonjour,j'ai beaucoup de point noir est je complexe .Je n'arrive pas a y faire partir car ma peau est trop épaisse aider moi merci d'avance
Bonjour, Pour commencer je tiens à préciser que vous avez bien lu. Je m'explique, je suis dialysé depuis 1 an et demi et comme la restriction h...
salut, j'ai eu un lichen plan cutanée a l'age de 10 ans. après des traitement naturel, les bouton ont disparu pour laisser place a des taches noires (...
Bonjour , J'ai fais un tatoo dans mon jeune temp que je ne supporte plus J'aimerai connaitre des solution pour l'effacer rapidement !! Es ce que l...
Bonjour, J'aurai voulu savoir si il était possible que mes chats me retransmette la gale aprés mon traitement et si oui comment les traiter?
Bonjour, j'ai 40 ans.j'ai eu beaucoup de complications dans ma vie ,et j'y pense tous les jours.je suis marié ,trois enfants.stérile,ejaculateur preco...
Bonjour, il y a 2 ans , j'ai eu un zona sur la face gauche du visage . il y a quelques semaines sont apparus des bourdonnements à mon oreille...
J'ai des taches de purpura sur les jambes. Ces taches peuvent-elles s'enlever ? et Comment ? Merci de votre retour, si vous avez eu ce problème e...
Bonjour, Bonjour, voilà ça fait bien deux ans que j ai énormèment de boutons et points noires sur le visage et on m a dit de prendre roaccutane mais...
Bonjour. Aujourd'hui je ne voulais pas aller au collège alors ma belle-mère a voulu m'y emmener de force. Elle a pris mes chaussures, mon sac et mon ...
Bonjour, Savez vous si quand on perce un grain de beauter il nous arriverait quelquechose car l autre jour ma niece a percer le grain de beauter de...
J'ai 13 ans et j'ai aperçu des boutons sur mon pubis j'ai très peur que ca ne parte pas j'arrive pas à en parler avec mes parents ni aller voire un mé...
Bonjour, après un exema sur tout le corps ma peau est rester très sèche malgré de la crème tout les jours, je prend en comprimes polaramine pour évi...
Bonjour, J'ai un petit souci, depuis que je suis arrivé dans mon logement, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que l'eau du robinet -et ce dern...
bonjours a tous, je me suis faite percer la lèvre aujourd'hui même en haut de la lèvre en haut a droite! j'aurais une question.. jespere que quelqun s...
J AI DES PETITES TACHES DE SANG ROUGE SUR LES AVANTS BRAS .JE NE SAIS PAS SI C DES TACHES RUBIS OU DES PÉTÉCHIES OU AUTRES CHOSE JE SUIS INQUIÈTE JE V...
j'ai une boule sur les bourses ce n'est pas proche des testicules on dirait un bouton j ai essayer de percer mais j'ai l'impression que s'est en des...
Bonjour, J'ai ma fille de 11 ans en plein pré-adolescence elle a une grosse pouser d'acné que puis je faire pour l'aider, et comment faire partir t...
Où trouver des modèles de tatouage pour le corps ?
Bonjour, je suis choquée de voir qu'une infirmiere dit que la gale n'est pas une maladie transmissible sexuellement!!! bien sur que si, c'est une IS...
Bonjour, L'horrible et douloureuse maladie du morgellon ne figure pas dans votre forum santé médecine. Elle se manifeste entre autre par de nom...
Bonjour, Quelqu'un connait il cette maladie de peau ou il y a des "choses " ( fils de couleurs, grains noirs , parties d'insectes ...) qui sortent...
Bonjour, en fait mon problème c'est que ma peau marque super facilement, ce qui fait que j'ai toujours des bleus pour n'importe quoi. Par exemple si q...
Bonjour, Je presente tout les symptomes de la gale : démangeaisons entre les doigts , au niveau des esselles, des coudes et des cuisses. Je suis allé ...
Bonjour, J'ai des problèmes avec les boutons d'herpès. Voila maintenant 3 ans que j'en ai régulièrement (une fois par mois voire plus). Jusqu'à...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.