Conseils, astuces pour lutter contre l'acné et les pores SVP !!!
Fermé
Blandinetahiti
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Blandinetahiti Messages postés 18 Statut Membre -
Blandinetahiti Messages postés 18 Statut Membre -
Coucou !
J'ai beaucoup d'acné, notamment sur le front, proche du nez et près du menton. J'ai une peau vraiment très grasse !! Et un peu sensible.
J'ai entendu beaucoup de choses pour les remèdes contre l'acné : les soins pharmaceutiques, les pilules, l'aloe veran le miel, le citron, le savon d'alep..etc..
Mais qui croire ?
Je recherche des solutions efficaces pour lutter ou diminuer mon taux d'acné avec le temps qu'il faut (de préférence assez rapidement :P) La prévention, qu'est ce qui cause l'acné, les pores... Tout ce qui est essentiel !!
J'attends de bons conseils car l'acné pfff'.. :$
Merci d'avance en espérant obtenir beaucoup de réponses.
J'ai beaucoup d'acné, notamment sur le front, proche du nez et près du menton. J'ai une peau vraiment très grasse !! Et un peu sensible.
J'ai entendu beaucoup de choses pour les remèdes contre l'acné : les soins pharmaceutiques, les pilules, l'aloe veran le miel, le citron, le savon d'alep..etc..
Mais qui croire ?
Je recherche des solutions efficaces pour lutter ou diminuer mon taux d'acné avec le temps qu'il faut (de préférence assez rapidement :P) La prévention, qu'est ce qui cause l'acné, les pores... Tout ce qui est essentiel !!
J'attends de bons conseils car l'acné pfff'.. :$
Merci d'avance en espérant obtenir beaucoup de réponses.
A voir également:
- Conseils, astuces pour lutter contre l'acné et les pores SVP !!!
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Solution pour lutter contre la drogue chez les jeunes - Accueil - Drogues
- Lutter contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Stérilet acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Cure zinc acné avis - Accueil - Nutriments et Calories
4 réponses
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Toute sortes de préparations bidons qui risquent d'infecter, d'obstruer au lieu de guérir ou maintenir la peau en bonne état.
Bonjour,
Tu n'as pas précisé ton âge mais on peut imaginer que tu es un ado ? ou pas ?
Voici déjà un lien vers un article de Santé-Médecine qui offre quelques informations intéressantes :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6157-puberte-les-differents-types-d-acne
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu n'as pas précisé ton âge mais on peut imaginer que tu es un ado ? ou pas ?
Voici déjà un lien vers un article de Santé-Médecine qui offre quelques informations intéressantes :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/6157-puberte-les-differents-types-d-acne
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie