Les discussions

Probleme d'acné

Bonjour, J'ai 13ans et j'ai de l'acné depuis 3ans.Mais quand je parle d'acné ce n'est pas des petit bouton qui s'enleve avec n'importe quelle produi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai attrapé la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale depuis quelque jours! es ce que je peut transmettre cette maladie a mon petit chat? ca minquiete beaucoup, merci a la...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
helper9

Bouton dans la bouche

Bonjour, j'ai un gros bouton dans la bouche, sur la partie intérieure de la lèvre, en bas, ca fait comme une petite boule dure, il y a du pu qui so...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
helper9

La gale du ciment

 Fermé

Bonjour, jai garder ma niece a dormire vendredi soir a la maison ma soeur ma appeler ce matin pour me dire que ma niece ma soeur et mon bof on l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
DCI

Traitement contre la gale

Bonjour, J ai attrape la gale debut decembre. Contrairement a ce qu on peut penser, la gale n apparait pas entre les doigts. Je n avais aucun signe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
ESPOIR3

Points noirs et acné

Bonjour, j'ai beaucoup de points noirs sur le nez mais aussi de l'acné (des boutons blanc sur le front et en dessous le nez) Et donc j'aurais voulut s...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Forminoa

Brulure extreme au vagin

Bonjour, je ne peut plus aller a la toilette!!!Mon vagin brulure extremement lorsque jurine et cela m'empeche quasiment de marcher. C'est comme si...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
gf

Herpes labial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une facon deffinitive de régler l'herpes. Merci d'avance. :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sam21

Cicatrice d'acne

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait je veux des astuces pour se débarrasser des cicatrices d'acné c'est vaiment urgent

29 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Sawyer

Herpès labial

Bonjour, comment soulager la douleur due à l'herpes labial et comment le soigner ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
chouxcailloux

Transpiration la nuit

Bonjour, mon conjoint transpire énormément la nuit, pas seulement de la tête, mais vraiment de tout le corps, si je me couche après lui le lit est t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Guietsa12

À l'aide! herpèse genital!!

Bonjour, je nai que 15 ans et je me suis informee du mieux que je pouvais. Je crois bien que jai attrape lherpese.. Jai dis a mon partenaire quon pre...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chosebine3

Acné

Bonjour, J'ai de l'acné sur le visage ,le dos et la poitrine depuis que j'ai 9 ans .Mes rentrée étaient vraiment timide et je pense que je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
chouchou

Curacné gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...

31 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Alias

^petit grain de beauté qui me fait mal !

 Résolu

Bonjour, voila depuis hier j'ai un tit grain de beauté marron au niveau du visage a cote de l'oreille qui me fait mal et il a un petit peu gonflé ca...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
nanou

Herpes sans relation sexuelle

Bonjour, voici le problème, j'ai 15 ans et je n'ai jamais eu de relation sexuelle, mais jai quelques boutons sur mon penis qui resemble a de l'her...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
yogi88

Herpés labial

Bonjour, je me suis réveillée ce matin avec deux 'jolis' boutons de fièvre, un sur la lèvre du haut, un sur celle du bas. J'ai souvent des poussées d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
greg221133

Herpès génital

 Résolu

Bonjour, A) Il y a 5 ans, petites rougeurs au prépuce. B) On me dit que c'est herpès génital, attrapé par les muqueuses possiblement. C) 5 jrs trai...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
souffrant

Plaque d'acné!?

Bonjour, J'ai 12 ans et il n'y a pas lontemps j'ai commencer a avoir une plaque de bouton entre mes sourcils. Il ne sont pas encore voyant, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
kevindu59

Supprimer un grain de beauté

Bonjour, Je dois me faire enlever un grain de beauté entre les sourcils. De plus j'ai des poils qui commencent à pousser dessus. Or je ne veux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
begonie

Acné ===> opération ?

Bonjour, Voila je n'ai presque plus d'acné mais j'ai toujours le visage TOUT rouge a cause de mes traces de boutons. ( Tout le front, le nez et auto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
faniry

Problème d'acné sur peau noir

Bonjour, J'ai 16 ans et jai beaucoup de point noir ! Je recherche un produit très efficace pour la peau noir La je n'en peu plus, jai limprissio...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
noone

Grain de beauté sur le mamelon

Bonjour, depuis quelques mois dejà j'ai une excoissance sue le mamelon de la meme couleur qui me gene. mais depuis quelques jours,ça a gonflé et c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
imajica

Sueur nocture

Bonjour, j'ai 47 ans et actuellement sa fait 1 semaine je transpire au alentour de 23 h pas avant et j'ai très chaud ensuite plus rien et dans la nuit...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
fafin

Taches noires sur le visage duent au acnés

Bonjour, j'ai 19ans je suis de la race noire mais de peau claire.comment faire pour enlever les taches noires que j'ai sur mon visages dû aux acné...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Emma

Mycose genitale ?

Bonjour, Depuis que je suis aller a la piscine j'ai une petite plaque rouge brillante sur le gland a coté du meat. jai consulté plusieurs forum et on...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Passe par la

Dangereux ou pas lors de non crise d'herpès ?

 Fermé

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu aucune réponse à ma question...!!! Q : Est-ce dangereux pour l'autre partenaire si durant l'interval de non cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
00lina00

Virus? herpès?

Bonjour, Je suis un homme de 47 ans. Je souffre depuis un mois de douleurs, exclusivement dans la partie droite du crâne, correspondant exactement ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bruno59

Taches brunes mycose

Bonjour ! Je viens car je ne fais plus trop confiance aux médecins depuis un malheureux diagnostic il y a quelques années, (ceci dit je n'en fais p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
MOH

Odeur naturelle

Bonjour, voila jai 17 an et jai un probleme je transpire et jai une odeur naturelle qui san tré mauvai et je sai pas coman faire pour anlevé cette...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Eczema pendant traitement contre la gale

Bonjour, J'ai attrapé la gale il y a je ne sais trop combien de temps. Ma dermatho m'a dit qu'elle voyait ca a 4 mois mais je ne me gratte que depui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Bouton de fièvre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ; Je suis très asthmatique et, Samedi denier Dans la nuit J'ai fais une crise d'asthme donc J'ai eu de la fievre ; Le lendemain Je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Laure

Gale et temperature

 Fermé

Bonjour, Ma question est assez simple. Il est indiqué que le parasite de la gale est tué à + de 60°, peut-on imaginer un traitement simple et effic...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Acné

Bonjour, J'ai essayé des tas de produits , de medicament et de creme et rien ne me fait partir mes boutons d'acnés =\

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Cassi203

Gale renseignements sur le stromectol

Bonjour, mon fils de 4 ans a eu la gale il y a 3 semaines environ il a eu la fameuse lotion sur tout le corps et aussi du " stromectol " ainsi que s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
pépette37

Probleme, grains de beauté

 Résolu

Bonjour, J'ai envie d'enlevever mes deux gros grains de beauté sur le ventre mais mes parents ne veulent pas , comment les convaincre , les grains d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
llywa

A l'aide mal ds ma peau a cause de l'acné

Bonjour, je mapelle andrea je suis metisse et depuis l'age de 11 ans jai de lacné. A force de les percer sa ma laissé des taches sur le visages . je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
crossnake

Gros boutons poils pubis grosse démangéson

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème jai de gros boutons rouge sur les poils pubis qui démange beaucoup , qui gratte beaucoup et qui font un peu mal quand j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
tije

Boutons d'acné

Bonjour, J'ai 13 ans et jai un gros probleme jai des boutons PARTOUT je voudrais essayer de men debarasser mais comment ? J'ai essayer plein de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
247ik2

Peut on attraper la gale en faisant la bise?

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut attraper la gale en faisant la bise a quelqu'un qui là? cette personne m'a dit qu'elle avait la gale cett...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
emma

Grain de beauté nivo gynéco :(

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà une question à vous poser... J'espère avoir très très vite une réponse... Histoire de me rassur...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mamandunange

Retirer un grain de beauté sur le nez

Bonjour, Je souhaiterais me faire enlever un grain de beauté que j'ai sur le nez depuis ma naissance. cf. photo : http://imageshack.com/f/5...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nounoune93

Acné

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis 1 ans j'ai beaucoup d'acné ( tout le front, nez et autour, et menton ...) Je n'arrive pas a les faire partir le mati...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

4 ans: poil pubien et transpiration excessive

Bonjour, Ma fille de 4 ans (05/01/05) a depuis 4 mois des poils pubiens qui deviennent de plus en plus noirs et épais. Elle a également une transpi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Mam'Z'elle Deliia

Herpès génital

Bonjour, j'ai un probleme depuis un moment j'ai de petits boutons qui poussent en allignee sur mon sex au niveau de mon vagin quand je fai ma toile...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Grain de beauté

Bonjour, Je souhaite me faire retirer un grain de beauté dans le dos qui me gêne car au niveau du soutien-gorge. - Savez-vous si le retrait du...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
paulo

La transpiration y a t'il un remède ou normal

la transpiration y a t'il un remède ou normal

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Un truc anti-herpes labial

Bonjour, je viens pour vous parler d'un "miracle". Je suis sujette depuis de nombreuses années à de l'herpes, apparaissant souvent pendant l'hiver, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
emma91

J'ai des chaleurs et des sueur froide

Bonjour, J'ai 52 ans et j'ai des chaleurs et des sueurs froide tres souvent dans la journee et la nuit ses pareil et j'ai de la fatigue extreme . Quoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
00lina00

Traitement pour acné efficace?

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans et je fait de l'acné comme jamais au par avant !! ma dermato ma prescrit le rubozinc et une crème à appliquer le soir" eclaran...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anissa m
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 6 600