Cicatrices d'acnés : je dois faire quoi ?
bonjour à tous J'ai ce problème de cicatrices d'anciens boutons d'acnés sur le visage, j'ai la peau grasse et j'avais un gros problème avec l'acn...
bonjour à tous J'ai ce problème de cicatrices d'anciens boutons d'acnés sur le visage, j'ai la peau grasse et j'avais un gros problème avec l'acn...
Bonjours donc voila depuis novembre j'avais la galle mais mon medecin traitant n'a rien vu et me traiter contre l'exema donc je suis aller voir un de...
Bonjour, Je vie a l'ile de la reunion,mon fils,mon mari et moi avont eu de la gale. Nous avons etait voir en dermato,traitement par spraygal,result...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je transpire toute les nuit je transpire comme un fout!!! es c'est vraiment désagréable des ce réveille...
Bonjour, je souhaiterais savoir si qqun souffre du lupus de la peau, pour voir l'évolution de la maladie et pouvoir comparer les symptômes. Que faire ...
Bonjour,j ai 35 ans je suis maman et je souffre tjs de l acné sur le visage et beaucoup plus dans le dos s ajoute a cela de l acné dans les cheveux q...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on vient à bout de ce problème , j'ai appelé pour voir un dermatologue mais il y a plus de 8 mois d'attente, Mes ...
Bonjour, j'ai 14 ans, dans une semaine je dois me faire enlever un grain de beauté. L'opération fait mal? Comment se passe l'opération? A ton mal les ...
Bonjour, je mapelle mathis jai 13 ans et je commence a avoir quelque bouton et point noir et je voudrai savoir si vous conaissier des "reméde" contre ...
Bonjour, cela peut paraître bête mais cette futur question n'est pas une blague au contraire car cela est très important pour moi!! Est ce que le sper...
Bonjour, j'ai 20ans cela fait maintenant 5 ans que jai des boutons et points noirs ; pourriez vous me renseigner car apres plusieur tratement tester s...
Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...
Bonjour, J'ai la gale maintenant depuis un mois , j'ai fais tous les traitements et sa va mieu . Cependant mercredi je donne mon sang est ce que vous ...
Bonjour tout le monde! cela fait 3 ou 4 ans que j'ai des poussées d'herpes mais la c'est de pire en pire j'en ai tous les mois sans exeption! au momen...
Bonjour, est ce que le vinaigre de cidre réussi aussi sur l'herpès genital chez l'homme????? je voudrais essayé sur mon mari mais j'ai peur d'empirer ...
Bonjour, En lisant vos messages dans ce forum, une femme a parlé d'herpès. avant de me faire poser mérina, je n'avais aucune idée sur l'herpès . Mai...
Bonjour, je suis une jeune femme et ma fille de 4ans transpire abondament jusque au point de mouiller le lit son pyjama il y'a 5...
Bonjour, J'ai un naevus sur le nez qui ressemble à une verrue : sans danger mais pas joli. Il fait 4 mn de diamètre. Mon dermo me propose de le reti...
Bonjour, j'ai beacoup grains de beautee. ils sont petits et nombreux sur le corp et le visage est ce qu'il ya quelque mode pour les enlever?
Bonjour, j'ai une acné légère mais elle laisse des petites traces brunes pas très jolies. :( Heureusement je n'ai pas de grosses marques ou des cicat...
Bonjour, bonjours j'aimerais savoir quel produit pourrais je mettre car j'ai une peau jeune a problème d'acnés et j aimerais que vous me conseille ...
Bonjour, les galeux. et oui j,en suis,ou trouver le fir mate et le spray dry . merci courage
Bonjour, bn voila moi je n'est que 15ans jai des bouton depui lage de 11ans et sa me gene comme je pense toute les ado ki en ont. jen ai bokou moins ...
boujour, je mettait toute sorte de crème qu'on avait conseillé mais j'ai remarqué que sa marché pas,un jour j'ai décidé de plus rien mettre sur ma tê...
Bonjour, Je suis dans un nouvel appart depuis 3 mois. L'ancienne locataire est une amie et je sais qu'elle avait des démangeaisons au moment de qu...
Bonjour, Durant la journée, même en ne faisant rien, je commence à transpirer. Je me met du déosodirant sans alcool. Je commence aussi à transpire...
Bonjour, moi j'ai deux graind de beaute sur le visage ils sont gros je me sents toujours mal il ya de moyen pour suprimer
Bonjour, J'ai bientôt 21 ans et voilà, j'ai des grains de beauté partout sur le corps et surtout dans le dos.... Ce ne sont pas des petites taches...
Bonjour, En premier on m'a diagnostiqué une gale et apres un prelevement de peau le resultat est un staphylocoque à coagulase negative. Un medecin ...
Bonjour, j'ai la gale sa fait maintenant 1 mois passé ! je sais plus quoi faire , mon copain la attraper aussi a cause de moi --' dite moi se que ...
Bonjour,j'ai 25 ans ,hier je me regardé dans le miroir ,et j'ai vi que j'ai pleins de grains de beauté dans le vagin ,à l'intérieur des lèvreset même ...
Bonjour, une fois qu on a eu la gale peut on la ravoir
Bonjour, j'ai des douleur au niveau des ovaires et le bas du dos simultanément (pire qu'une douleur de rrrr alors que je l'ai ai déjà eu!), ainsi ...
J'ai régulièrement de l'herpes aux lèvres. Que faire ? Merci de vos réponses
Bonjour, j'ai depuis quelques semaines un herpès labial (je suppose, à la lecture d'articles sur internet comme celui-ci: http://www.doc...
Bonjour, Voila depuis que je suis petite j'ai pas mal de grains de beauté et de nouveaux qui apparaissent chaques années. Celui sur ma lèvre supéri...
Bonjour, Voila avec mon ami nous n avons pas eu de relations sexuelles, juste un rapprochement mais sans pénétration et avec préservatif ! dep...
Bonjour, je ne sais pas si vous serez en mesure de m'apporter des réponses mais je suis assez inquiète la semaine dernière la garderie ou je laiss...
Bonjour, Est il possible d'enlever un grain de beauté (qu'on devrait plutôt appeler "grain de mocheté") s'il vous plait? Si oui, comment, avec u...
Bonjour, J'ai des graints de beauté partout sur le corp mais il y en a qui sont noirs! j'ai peur d'avoir un cancer de la peau et puis j'ai peur d'en...
Mon fils de 15 ans transpire en permanence des mains et pieds.
Bonjour, alors j ai 22 ans et je souffert d acné mais pendant un moment c partit et la je voit que sa recommence j en n ai assez je suis fatigu...
Bonjour, je suis une jeune fille très complexée par un problème peu commun , je transpire beaucoup ! pourtant je me lave ! je met du déo/anti transpir...
Bonjour, j'ais des grain de beaute partout sur le visage , je voulais savoir si sa serrais possible de les faires disparaitres ou attenuer a l'aid...
Bonjour, j'ai touché quelqu'un ayant surement attrapé la gale il y a deux semaines. J'aimerais savoir au bout de combien de temps les tout premier...
J'ai un trait noir sur un ongle depuis quelque mois qui ne disparaît pas .Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème.Merci de me répondre.
Bonjour, je souhaite avoir vos conseil pour mon psoriasis que j'aie depuis 30 ans environ. Connaisez vous un produit MIRACLE !!!! Jamais de jupe l...
Bonjour, J'ai un probleme plutot genant. J'ai 16 ans, je prend ma douche tous les jours et j'ai un probleme d'odeur. Ce n'est pas mon haleine j'ai t...
Je recherche toutes personnes ayant un adolescent avec une acné sévère. Mon fils doit suivre un traitement au procuta, est-ce efficace et au bout comb...
Bonjour, pfffiou et voila je sor de chez la dermato verdict ... la gale ! j'ai vaporiser du a-par sur matela oreiller ect et pri une douche avec ...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.