Les discussions

PetiteLaura Dermatologie

Problème avec repousse du sourcil !

Résolu

Bonjour, Quand j'avais 6 ou 7 ans (là j'ai 14 ans), je me suis cogné, sa a fait une croûte sur un bout de mon sur-cil, puis la croûte est tomber et d...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PetiteLaura
calamity04 Dermatologie

Verrues planes visage

Bonjour, je découvre ce forum avec des expériences positives en matière de verrues planes sur le visage, avec l'utilisation d'un traitement consei...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
^^Marie^^
minette551 Dermatologie

Suite avc cherche dermato pour injections 75

Fermé

Bonjour, Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, pet...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
begonie
OnePlayer Dermatologie

Pleins de petits boutons!!

Résolu

Bonjour , depuis environ 1 semaine j'ai plein de petits boutons répartis un peu partout mais surtout autour du coup et dans le dos... J'ai déja eu la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
^^Marie^^
marc Dermatologie

Verrue

Bonjour tous le monde, Hier je suis allé chez un dermato qui m'a brulé une petite verrue à l'azote. J'en ai jamais eu auparavant et je me pose donc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
RougeXIII
fée 2 Psoriasis

Ongle d'orteils

bonjour depuis cinq mois que mes ongles de mes deux grosses orteil son très soulever. En dessous de l'ongle se trouve quelques chose de blanc et très ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI
zazou56340 Gale

Comment se débarraser de la galle

bonjours voilas lundi j'ai appris que j'avais la galle croyer moi je m'en serait bien passer bref voilas nous somme 4 a la maison deux adulte mon conj...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Ptitemoi92
sousou Gale

Traitement de la gale

Bonjour, je veux des medicaament pour la gale

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
1tibou
jo Dermatologie

Venerologie

Bonjour, j'ai des boutons autour des parties génitales surtout en bas des testicules qui viennent et disparecent seuls après prise d'antibiotiques o...

Toobee
lovelove Acné

Acné ! malheur...

Bonjour, j'ai plein de boutons dans le dos, c'est et c'est bientôt l'été comment faire pour m'en débarrasser, j'ai de l'eau précieuse ca marche mai...

.
paixetliberte Dermatologie

Brulures 3eme degre

bonsoir a tous et a toutes mes chers leceurs et medecins je vs prie de bien vouloir maider en me precisant comment aider mon enfant brule avec de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^
Edouard1006 Acné

Acnée rebelle

Bonjour, Voilà j'élève mon appareille dentaire dans moins de 10jours mais je ne pense pas que sa me feras devenir aussi beau que je le pense car j'a...

Docteur Pierrick Hordé
lag57 Dermatologie

Ampoule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, demain j'ai un concert et aujourd'hui j'ai attrapé une ampoule situé en dessous de pied, non loin des orteils, je l'as s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou
Mariama balde Grains de beauté

Boutouns au visage

bjr, je suis une femme, jai des petit boutons sur mon visage et je voudrais avoir une solution a cela car ca me gene. merci de me donner une reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cheriecoco
Haha ha Acné

Boutons

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai des boutons depuis 2ans ,ma peau est super grâce j'ai esseiller plusieurs produit j'en est toujours autant . Dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou
el marouani Dermatologie

Maladie de peau

Résolu

Bonjour,sa fait 2 ans maintenant ou plus que j'ai des taches qui ont augmentées de nombre sur mes bras mes mains mon ventre et mon dos qui étaient bla...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
miss Dermatologie

Poils incarnés !! help

Bonjour, jais 21 ans et je souffre depuis mon enfance des poils incarnés ça me pourrie la vie je peut plus me mettre en maillot l'Été et jais super ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Grains de beauté

Melanome

Bonjour, J'ai depuis tout petit un grain de beauté sur le lobe de l'oreille. Il est plutôt gros et marron foncé, normal. Mais j'ai depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Yezael26 Acné

Boutons, démengeaisons et rougeurs.

Bonjour, Je vous explique, voilà plus de 2 ans que je me traine une dermite sebboréique chronique (hypersensibilité du cuir chevelu) que j'ai pu co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Yezael26
Maman_S Dermatologie

Conseils pour traitement contre les lentes

Bonjour, Après avoir essayé tous les produits à poux existants, je n'arrive pas à bout des LENTES que faire ?? Tous vos conseils, astuces et t...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LucieJ
assia40 Psoriasis

J ai perdu mes cheveux

j ai ume chute de cheveux ils m ont dit Que le sang n arive pad aux chevelure aussi ma tete ne sei.nr pas

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
corinne Dermatologie

Rides dans le cou

Bonjour, J'ai abusé du soleil et des cabines UV et aujourd'hui, à 45 ans j'ai le cou très fripé. Avez-vous un truc ou conseil ou crème qui marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Pimprete
Utilisateur anonyme Acné

Boutons et points noirs gênent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chf024
Al3xisCCM Dermatologie

Pousse des poils

Bonjour, Ils est dit que le rasage du poil n'accélère pas la pousse du poil, ni l'endurcie, pour une raison simple le poil est biologiquement mort...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^
Parfumette Gale

Urgent detecter la gale par prise de sang

Bonjour, Pouvez - vous me dire si lors d'une prise de sang nous pouvons détecter la gale???? Urgent je suis en panique total. Pouvez vous me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie
stef33 Dermatologie

Tetines

Bonjour, Depuis quelques semaines des "tetines" sont apparu au niveau du pubis dont une grosse et qui a enfler sa pique pas rien mais ces pas trop e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sophie
Bartlau Grains de beauté

Grain de beauté dans les cheveux

Bonjour, J'ai un grain de beauté sur la tête, en plein milieu des cheveux. Je suis allé consulter et il faut que je le fasse enlever, on m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophie
Alba Dermatologie

Ronger les ongles.

Résolu

Bonjour, je ne peux pas arrêter de me ronger les ongles. Vous pouvez me donner un conseil pour ce problème? C'est très désagréable! Merci :)

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Crashounette
K Dermatologie

Eruption cutanée après la gym

Bonjour, je suis allées au gym l'autre jour et lorsque je suis revenu chez moi, j'ai eu une éruption cutanée. L'éruption de pleins de petits bout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
louanna80 Psoriasis

Mare du sporiasis

Bonjour, Je suis inteinte depuis 6 ans,la ses tous le corps,j'ai assaiez les uv sans succer,avez vous des remedes? Ou des actuses svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
moto13
mariem.bocar Acné

Une gamme

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai bouton ,tache et des acné.j'ai une peau noir que me conseillé vous

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
clarissa Dermatologie

Demangeaisons anales

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un an j'ai un lichen vulve traité par dermatologue avec Diprosome je m'en suis sortie mais pas au niveau de l'anus, démangeaisons qui...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maydo
Nabilaa Acné

Aider moi svp ! (accné).

Bonjour,Es que appliquer un glaçon matin et soir marche pour éliminer l'accné ? Mais au bout de combien de temps? Et es que la méthode des glaçons mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jeny15
Nabilaa Acné

Glaçon pour éliminer l'accné?.

Fermé

Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le visage et dans le cou, je voudrais savoir si je met un glaçon matin et soir sur mes boutons d'accné peu...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dreamteam26
vatrysk Dermatologie

Bouton blanc qui brule

Bonjour,j'ai des bouton blanc (mais c'est surement à cause que je contamine avec mes mains ces endroits) qui pousse rapidement parfois (une nuit) av...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
Kimou18 Dermatologie

Tâche blanche

Salut tout le monde, Es ce que quelqu'un connait un dermato qui pourrai me donner un rdv sur lyon ou villeurbanne rapidement ? J'ai plein de tâ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pedler Psoriasis

Mal a l'aine et sueur...

Résolu

pour le mal a l'aine et sueur que conseillez-vous..

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Teora
minidril Dermatologie

Écran solaire

salut tout le monde! svp est ce que quelqu un peux me recommander le type d écran adéquat pour la peau séche.merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
1tibou
ledaflo Gale

8 mois avec la gale

bonjour je suis une maman de 3 enfants et cela fait 8 mois que j ai la gale mes enfants et moi et j en peut plus . je me suis ruiné en traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ledaflo
Naty215 Dermatologie

Tas de bouton dans le dos

Bonjour, j'espère que vous allez bien! J'ai depuis une éruption cutanée dans le dos... En fait c'est un tas de boutons de grosseurs différentes et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
plouf plouf
papyonne Dermatologie

Rougeur moi et ma fille de 3 ans

Bonjour, moi et ma fille de 3 ans avons des rougeurs sur la peau... sensation chaleur ( comme coup de soleil sur les dessous des bras et jambes) et co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
1tibou
ABC Dermatologie

Problème d'odeur corporelle et d'haleine

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je ne sais quoi faire, j'en souffre terriblement. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise hal...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
je00
nostalgie54 Gale

Gale de février a avril 2013

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème sans passé par 4 chemin vue que tout le monde sait comment ce passe cette maladie.. Alors j'ai était...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baptou70
joanafolio Dermatologie

Créme dépilatoire et irritations

Bonjour, j'ai utilisé récemment une nouvelle creme depilatoire. J'ai d'abord eu des demangeaisons puis deux boutons assez gros sont apparus sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette
PIOSOU Dermatologie

Dermite ocre

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si " une dermite ocre" peut disparaitre. Les avis des dermatos consultés sont contradictoires : certains disent oui, d...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI
Andreachristian Gale

Gale

Bonjour, J'ai attrapper la gale et je m'inquiète car j'ai un chat, j'ai demander à mon médecin si la gale pouvait se transmettre de l'homme à l'anima...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
begonie
OnePlayer Grains de beauté

Saignement accidentelle de grain de beauté

Résolu

Bonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
OnePlayer
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 523