Les discussions
Grains de beauté helppp toute petite douleur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un grain de beauté dans le dos qui me fait mal depuis ce matin. Hier soir je me suis cogné Mais la sa va deja mieux. Devrais-j...
Acnée
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Sabrina et j'ai 12 ans. Depuis quel que temps j'ai des boutons d'acnés dans mon visage. J'aimerais avoir des bons conseils S.V.P...
Taches brunes
Bonjour, j'ai des taches brunes sur mon visage je ne sais pas koi faire pour l'enlever parfois je veux pas regarder sur le miroir ça me fait de la p...
Cicatrice béante après grain de beauté
Résolu/FerméBonjour, Je me suis allez faire enlever un grain de beauté dans le dos il y a 15 jours. Le docteur m'a fait des points, et comme ca suintait, ell...
Acnée sur le dos
RésoluBonjour, j'ai un souci, voila, j'aime une fille, je voudrai sortir ac elle mais seulement un truc me bloque =/ c'est mon acnée .. au visage ça va, ell...
Besoin d'aide j'ai des boutons sa ne pars pas
Bonjour, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Si je laisse un message sur ce forum c'est que j'en est marre je n'en peu vraiment plus de voir des boutons....
À l'aide j'ai besoin de recette efficasse
bonjour je m' apelle fatma , j'ai 15 ; et j'ai beaucoup d 'acné et je trouver une solution pour les éviter et pour aussi avir peau claire plzzzzzzzzzz...
Boutons qui font mal sur le visage a 11 ans.
Bonjour, Ma fille de 11 ans a des boutons qui ressemblent a de l'acnée sur son visage? Ils sont douloureux et il y a un point noir dessus sur cert...
Espoir ;)
Bonjour, j'ai un bouton de fièvre qui vient d'apparaitre aujourd'hui et c'est affreux. En plus de cela je viens de me faire poser un appareil il y a 3...
Est ce vraiment des regles?
Bonjour, je suis en essai bebe depuis juillet dernier. avant j avais des cycles de 28_30 jours. depuis qq mois ils rallongent. le max etait de 35jou...
Chaleur tu sébum = pas de chance
Bonjour, je vis dans un pays d'Afrique car mes parents sont expatriés et j'ai la peau grasse de nature mais en plus de ça j'ai excessivement chaud je ...
Soigner l'herpès génital de façon naturelle
FerméBonjour, Comment soigner l'herpès génital de façon naturel crises ts les 2 mois environ) et le traitement ne me fait rien !!!!!merci
Grain de beauté retiré, pansement qui saigne.
Bonjour, j'ai 16 ans et je me suis fait enlever un grain de beauté aujourdhui. mais j'ai remarqué tout a l'heure que mon pansement saigne, que dois-...
Acnes une souffrance
Bonjour, jai 19 ans et chaque periode de mes regle jai des boutons qui apparaissent sur mes hanches cuisses visage de couleur fonce et apres quelques ...
Cicatrices acné
Bonjour, depuis plusieurs années, je touche sans cesse mes boutons et maintenant, je regrette vraiment car j'ai énormement de cicatrice horrible sur l...
Gale et sauna
Bonjour, J'ai la gale en ce moment et les traitements sont longs et très très contraignants... J'ai suivi celui des cachets + vaporisation de tout...
Tâches de rousseurs et grains de beautés
Bonjour, j'ai 35 tâches de rousseurs sur mon bras droit et 13 sur mon bras gauche. J'ai des tâches de rousseur sur le visage j'en ai plein sur les 2 ...
Mauvaise odeur du cuir chevelu
Bonjour, Mon compagnon est presque chauve sur le dessus de la tête (il a 45 ans) et de ce fait porte constamment des bonnets qu'il change presque cha...
J'ai trouvé quoi faire
Bonjour, Depuis mon plus jeune âge, j'ai des herpès chaque mois... Ce qui m'embêtait d'avantage pour aller à l'école avec mes copains. Je n'avais plu...
Boutons sur le pénis
Bonjour, depuis ce matin, j'ai remarqué que j'avais un bouton ressemblant a de l'acné ou a un bouton de fièvre sur le pénis. Qu'est ce que c'est ? C'e...
Traitement au procuta gé
Bonsoir, j' ai 17 ans, je prend le procuto gé depuis le 27 février. les effets sont des lèvres asséchées, et beaucoup de saignements de nez. Saigneme...
Boutons au menton
Bonjour, Ma fille a un gros bouton au menton (je precise elle a 11 ans). Donc cela fait une croute avec un liquide blanc, jaune (du pus je pense)....
Percer les microkystes ou non ?
Bonjour, Faut il percer les microkyste ou non ? Certains dise oui ou non. Je voudrai un vrai conseil de dermatologue ! Moi je les perce et ca fai...
Comment éliminer les points noirs ?
Bonjour, En entrant dans la pré-adolescence j'ai eu de gros problèmes d'acné, après de nombreux traitements inefficaces, mes gros boutons sont part...
Faut-il prendre du roaccutane ou non ?
Bonjour, J'ai une acné sévère depuis l'âge de 12 ans et à 16 ans j'ai pris du roaccutane pendant plus de 6 mois, mais en lissant les effets secondai...
Probleme acné
Bonjour, voila,au debut du cm1 j'ai commencé à avoir de l'acné et la j'ai 13 ans je voulais savoir quand est ce que mon acner sera terminer que...
Eau precieuse efficace ou pas ?
Bonjour, J'ai acheter de l'eau precieuse il y a 2 jours et je voudrais vous demandez si elle est efficace pour l'acnée ? En combien de temps pou...
Comment vaincre l'acné ?
Bonsoir. Cela fait un sacré temps que j'ai de l'acné (j'ai 14 ans) , et j'aimerai savoir comment m'en débarrasser. L'on m'a déjà fourni une crèm...
Pour les poins noires
Bonjour, j'ai des points noires sur le visage comment faire pour ne plus en avoir ?
Acné dans le dos
Bonjour, slt, je suis un homme de 25 ans, et j'ai des boutons dans le dos, j'aimerais savoir de facon précise un petit programme a faire chez soi, q...
Acné
Bonjour, une de mes amis à des tâches noires sur le visage et je sais pas quoi lui conseiller comme recette naturelle, je crois qu'elle a des bouton...
Transpiration
Bonjour, Mon fils souffre d'une transpiration excessive notamment au niveau du visage (front) même sans faire d'effort il sue à grosses gouttes. D...
Commment ne plus avoir de bouton
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des bouton depuis que j'ai 10ans et je voudrais savoir comment ne plus en avoir .. J'ai essayer des traitements mais sa...
Problème acné
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai vraiment besoin de m'exprimer, de me libérer et de me faire aider par des personnes. Je suis une adolescente de bient...
Mon bébé transpire beaucoup
FerméBonjour, ma fille de un an transpire énormément lorsqu'elle dort la journée et la nuit,la température de la maison est a 2O maximum 21, je la met un...
Problème de boutons.
Bonjour, En fait, je voulais bien vous dire que j ai des boutons partout sur le visage sur le dos et en dessous de mon cou pourriez vous m aidez m...
Problème de transpiration qui me fait uriner
Bonjour, J'ai un problème dont j'aimerais vous faire part. La nuit, lorsqu'il fait chaud, je transpire abondamment et à cause de cela il peut m'ar...
Curacné peut rendre une fille sterile ??
Bonjour, SVP je veux savoir si le curacné peut rendre une fille sterile ou se sont des rumeurs j'ai pris ce medicament pendant 1 mois et 20 jours seu...
Bouton de fiévre "heprés"
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un bouton de fièvre qui me gène énormément a l'intérieur de ma narine accompagné d'un autre qui vient juste de poussé devan...
Bouton au rasage
Bonjour, Je viens ici pour chercher un peu d'aide. J'ai maintenant 26ans et j'ai toujours le meme probleme recurent lors du rasage. Des boutons...
Grain de beaute
Bonjour, j ai un grain beaute au creu d pied j ai vraiment peur de l enlever je suis diabetique pour l instant je porte une semelle mais je n arrive p...
Comment appliquer ce gel ?
RésoluBonjour, le dermatologue ma prescrit le SOLUGEL ( peroxyde de benzol ) !! comment l'appliquer ? jusqu'à la disparation complète du produit sur la ...
Clearasil et cutacnyl ?
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si on peut utiliser Clearasil "Action Rapide 12h désincrustant" et Cutacnyl 5% en meme temps pour mieux avoir...
J'ai des boutons d'acné sur les seins.
Bonjour, Depuis quelques mois je me rends compte que j'ai des plaques de boutons d'acné entre les seins. Je trouve ça désagréable et pas très sexy. ...
Odeur corporelle qui pue
Bonjour, je vis avec quel qun depui ans et demi cette personne est obese c'est a dire 1m70por 11O KG IL EST VRAI qu il mange beaucoup notamment du ...
Contamination de la gale
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27 ans , 2 enfants, et j'ai attrapé la gale,pour l'instant il n'y a que moi , mon compagnon et les enfants n'ont rien,je ne sias pas ou...
Help! apparition boutons rouges
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide, j'ai pleins de boutons rouges (0.5cm à 1 cm de diamètres, rouges ronds) qui sont apparus la nuit dernière sur ...
Pertes marrons
Bonjour, j'essai d'avoir un bb avec mon compagnon depuis un an et demi j'ai fais de nombreux tests mais tjr négatifs , or il se trouve que ces derni...
Comment faire disparaitre une croute ? help !
Bonjour, Voila j'ai un probleme j'avai y a 1 semaine 2 boutons de fievre sur le menton et un sur le dessu de la levre je metai de la creme que j'ai...
Je ne peux plus me regarder dans la glasse
Bonjour, je m'appelle Paule j'ai 22ans et j'ai des boutons sur mon visage je ne sais plus quoi en faire ils sont tout petits et me dévisage carrémen...