Les discussions
Brulures 3eme degre
bonsoir a tous et a toutes mes chers leceurs et medecins je vs prie de bien vouloir maider en me precisant comment aider mon enfant brule avec de ...
Desinfecter la literie avant ou apres le traitement de la peau
Bonjour, A quel moment désinfecter le lit , matelas et literie : PENDANT les 12 h d'application du sprégal +prise de comprimés ou APRES ? Aspirer l...
Acnée rebelle
Bonjour, Voilà j'élève mon appareille dentaire dans moins de 10jours mais je ne pense pas que sa me feras devenir aussi beau que je le pense car j'a...
Ampoule
RésoluBonjour, j'ai un problème, demain j'ai un concert et aujourd'hui j'ai attrapé une ampoule situé en dessous de pied, non loin des orteils, je l'as s...
Boutouns au visage
bjr, je suis une femme, jai des petit boutons sur mon visage et je voudrais avoir une solution a cela car ca me gene. merci de me donner une reponse ...
Boutons
Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai des boutons depuis 2ans ,ma peau est super grâce j'ai esseiller plusieurs produit j'en est toujours autant . Dans mon co...
Maladie de peau
RésoluBonjour,sa fait 2 ans maintenant ou plus que j'ai des taches qui ont augmentées de nombre sur mes bras mes mains mon ventre et mon dos qui étaient bla...
Poils incarnés !! help
Bonjour, jais 21 ans et je souffre depuis mon enfance des poils incarnés ça me pourrie la vie je peut plus me mettre en maillot l'Été et jais super ...
Melanome
Bonjour, J'ai depuis tout petit un grain de beauté sur le lobe de l'oreille. Il est plutôt gros et marron foncé, normal. Mais j'ai depuis quelqu...
Boutons, démengeaisons et rougeurs.
Bonjour, Je vous explique, voilà plus de 2 ans que je me traine une dermite sebboréique chronique (hypersensibilité du cuir chevelu) que j'ai pu co...
Conseils pour traitement contre les lentes
Bonjour, Après avoir essayé tous les produits à poux existants, je n'arrive pas à bout des LENTES que faire ?? Tous vos conseils, astuces et t...
J ai perdu mes cheveux
j ai ume chute de cheveux ils m ont dit Que le sang n arive pad aux chevelure aussi ma tete ne sei.nr pas
Rides dans le cou
Bonjour, J'ai abusé du soleil et des cabines UV et aujourd'hui, à 45 ans j'ai le cou très fripé. Avez-vous un truc ou conseil ou crème qui marche bie...
Boutons et points noirs gênent
RésoluBonjour, Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points...
Pousse des poils
Bonjour, Ils est dit que le rasage du poil n'accélère pas la pousse du poil, ni l'endurcie, pour une raison simple le poil est biologiquement mort...
Urgent detecter la gale par prise de sang
Bonjour, Pouvez - vous me dire si lors d'une prise de sang nous pouvons détecter la gale???? Urgent je suis en panique total. Pouvez vous me répondr...
Tetines
Bonjour, Depuis quelques semaines des "tetines" sont apparu au niveau du pubis dont une grosse et qui a enfler sa pique pas rien mais ces pas trop e...
Grain de beauté dans les cheveux
Bonjour, J'ai un grain de beauté sur la tête, en plein milieu des cheveux. Je suis allé consulter et il faut que je le fasse enlever, on m'a dit q...
Ronger les ongles.
RésoluBonjour, je ne peux pas arrêter de me ronger les ongles. Vous pouvez me donner un conseil pour ce problème? C'est très désagréable! Merci :)
Eruption cutanée après la gym
Bonjour, je suis allées au gym l'autre jour et lorsque je suis revenu chez moi, j'ai eu une éruption cutanée. L'éruption de pleins de petits bout...
Mare du sporiasis
Bonjour, Je suis inteinte depuis 6 ans,la ses tous le corps,j'ai assaiez les uv sans succer,avez vous des remedes? Ou des actuses svp
Une gamme
Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai bouton ,tache et des acné.j'ai une peau noir que me conseillé vous
Demangeaisons anales
Résolu/FerméBonjour, depuis un an j'ai un lichen vulve traité par dermatologue avec Diprosome je m'en suis sortie mais pas au niveau de l'anus, démangeaisons qui...
Aider moi svp ! (accné).
Bonjour,Es que appliquer un glaçon matin et soir marche pour éliminer l'accné ? Mais au bout de combien de temps? Et es que la méthode des glaçons mar...
Glaçon pour éliminer l'accné?.
FerméBonjour,J'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le visage et dans le cou, je voudrais savoir si je met un glaçon matin et soir sur mes boutons d'accné peu...
Bouton blanc qui brule
Bonjour,j'ai des bouton blanc (mais c'est surement à cause que je contamine avec mes mains ces endroits) qui pousse rapidement parfois (une nuit) av...
Tâche blanche
Salut tout le monde, Es ce que quelqu'un connait un dermato qui pourrai me donner un rdv sur lyon ou villeurbanne rapidement ? J'ai plein de tâ...
Écran solaire
salut tout le monde! svp est ce que quelqu un peux me recommander le type d écran adéquat pour la peau séche.merci d avance
8 mois avec la gale
bonjour je suis une maman de 3 enfants et cela fait 8 mois que j ai la gale mes enfants et moi et j en peut plus . je me suis ruiné en traitement ...
Tas de bouton dans le dos
Bonjour, j'espère que vous allez bien! J'ai depuis une éruption cutanée dans le dos... En fait c'est un tas de boutons de grosseurs différentes et qu...
Soigner un escart au talon et un ulcère de la jambe
Ferméma mere agée de 85 ans a un escart au talon qui ne guéri pas (bien au contraire) malgré les soins quotidiens des infirmières. j'aimerai savoir si, à ...
Rougeur moi et ma fille de 3 ans
Bonjour, moi et ma fille de 3 ans avons des rougeurs sur la peau... sensation chaleur ( comme coup de soleil sur les dessous des bras et jambes) et co...
Problème d'odeur corporelle et d'haleine
FerméBonjour, J'ai un sérieux problème et je ne sais quoi faire, j'en souffre terriblement. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise hal...
Gale de février a avril 2013
Bonjour, Alors voila j'explique mon problème sans passé par 4 chemin vue que tout le monde sait comment ce passe cette maladie.. Alors j'ai était...
Créme dépilatoire et irritations
Bonjour, j'ai utilisé récemment une nouvelle creme depilatoire. J'ai d'abord eu des demangeaisons puis deux boutons assez gros sont apparus sur mon...
Dermite ocre
FerméBonjour, je voudrais savoir si " une dermite ocre" peut disparaitre. Les avis des dermatos consultés sont contradictoires : certains disent oui, d...
Gale
Bonjour, J'ai attrapper la gale et je m'inquiète car j'ai un chat, j'ai demander à mon médecin si la gale pouvait se transmettre de l'homme à l'anima...
Saignement accidentelle de grain de beauté
RésoluBonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...
Conseils, astuces pour lutter contre l'acné et les pores svp !!!
FerméCoucou ! J'ai beaucoup d'acné, notamment sur le front, proche du nez et près du menton. J'ai une peau vraiment très grasse !! Et un peu sensible. ...
Remède points noirs: blanc d'oeuf et farine
FerméBonjour, Alors voilà j'ai lu de nombreux forum sur internet et on m'a dit que la mixture blanc-d'oeuf/farine était l'un des meilleurs remèdes contre l...
Jambes qui brûlent, rouges et gonflés
Bonjour, samedi je me suis épilée avec une crème d'épilatoire (que j'ai l'habitude d'utiliser et en plus celle là n'était pas ouverte, pas de problème...
Peau sèche
RésoluBonjour, Il y a peu mes mains ont commencer a sècher anormalement, en 2-3 jours ma peau est devenue tellement sèche qu'elle a commencer a craquer et...
Comment faire partir des traces d'acné rouges, non profondes ?
Alors voilà, je vous expose mon problème ! J'ai été chez le dermatologue, il y a maintenant 2 mois et demi, pour un problème d'acné. De manière basiq...
Petits boutons au niveau du décolleté suite au soleil
Bonjour, Je suis aller au Mexique et j'ai attrapé un gros coup de soleil partout. Donc, je me suis crémée plus et je suis resté à l'ombre pendant de...
Bouton ou herpes dans le nez
Bonjour, je viens par le biais de ce message de pencher sur mon cas je souffre j'ai un herpes ou bouton a chaque fois qu'il apparaisse dans mon ne...
Point noir aider moi
bonjour,j'ai beaucoup de point noir est je complexe .Je n'arrive pas a y faire partir car ma peau est trop épaisse aider moi merci d'avance
Astuces pour transpirer
Bonjour, Pour commencer je tiens à préciser que vous avez bien lu. Je m'explique, je suis dialysé depuis 1 an et demi et comme la restriction h...
Lichen plan
Fermésalut, j'ai eu un lichen plan cutanée a l'age de 10 ans. après des traitement naturel, les bouton ont disparu pour laisser place a des taches noires (...
Enlever un tatoo
Bonjour , J'ai fais un tatoo dans mon jeune temp que je ne supporte plus J'aimerai connaitre des solution pour l'effacer rapidement !! Es ce que l...