Lipome arcade sourcillière
quels conseils pouvez-vous m'apporter pour faire procéder à son extraction - adresses sur le NORD PAS DE CALAIS - risques - récidives - etc...doit on ...
quels conseils pouvez-vous m'apporter pour faire procéder à son extraction - adresses sur le NORD PAS DE CALAIS - risques - récidives - etc...doit on ...
Bonjour, Je viens d'accoucher cela fait deux mois maintenant et je pers énormément mais cheveux. Le problème c'est que j'allaite et bien entendu j...
jai des furoncles sur une partie de mon corps et celà evolue très rapidement malgré les antibiotiques que je prends. maintenant ça va mieux seulement...
Bon alors par ou commencer. Pendant quelques années j'avais une bosse interne plutot dure au mollet droit qui netait pas dérangeante et pas très voyan...
Bonjour .......j'aimerai savoir .... si une éruption soudaine de boutons qui démangent ...""a mort"" trés insuportable ..... ces boutons contiennent u...
Bonjour, Je suis couvert d'urticaire qui me démange affreusement. Ca a commencé voila 3 ans et ça augmente continuellement. Quelqun a t il une solut...
bonsoir a tous ma fille a attraper la gale je l es su aujourd hui mes elle a des tunelles depuis 2semaines voir plus je l es traité j ai traité la lin...
Bonjour, voila ma fille de 16 ans a attrapé la gale suite a sa meilleure amie qui lui a redonné. Sa faisait un mois qu'elle se démangé mais au départ ...
Salut J'ai 15 ans et je suis une vrai calculatrice !! Alors aider moi ! Comment faire pour ne plus en avoir ?!? Répondez vite !!
j'ai de l'eczéma sur les pieds, j'aimerais savoir comment le soigner; et je souffre aussi de lucite; que faire pour ne plus souffrir de ces maux?
Bonjour a tous Voila j'ai un problème au gland , il est très douleureu au moindre contact ou frottement avec n'importe quoi! (serviette, vêtement.....
quel est la conduite a tenir devant une gale
bonjour, Il y a 2 ans de cela je me suis arraché e=un petit bout de peau au plis de l index de la main droite et en cicatrisant le cartilage et remon...
Bonjour. Je cherche depuis longtemps de l'aide pour mes vergetures! Je suis fatiguée avec! J'en ai partout! arrière les genoux, dans les anches, da...
Bonjour j aimerais avoir quelques petits renseignements sur mon problème de peau donc j'ai attrapé des plaques rouges sur mes bras et mes jambes cela ...
bonjour Je me decide a vous ecrire afin de vous faire part de ma desaventure et recolter vos avis concernant mon stade de la contamination ou de la ...
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans avec un problème de pilosité. Ma mère m'avait envoyé à l'age de 7 ans chez le docteur car je commencais à avo...
Bonjour j ai actuellement 14 ans et j ai de l'acné comment je peux l'enlever car sais très enbètant merci de votre réponse .
Ma fille a des boutons sur les jambes. Elle s'épile avec un épilateur électrique et je pense qu'elle a des poils incarnés. Que faire pour les faire pa...
Voilà j'ai depuis des années des problèmes d'érection, j'ai voulu prendre les choses en main et j'avais lu sur un forum que le froid soulageais les ve...
je veux un traitment pour acne sur mon visage
bonjour, j'aimerai avoir votre idée . je suis suivie par un kiro pour une dorsalgie récurente interdostale , et d après ce médecin il me dit que il a...
quel est le nom du vernis traiteur contre les mycosis des ongles des pieds svp. et merci
Bonjour, Voila, je vous fais part de mon problème. Cela fais presque un an que j'ai une mycose du gland qui ne part pas. J'ai consulter generalist...
Bonjour, merci de recevoir ma question : J'ai des taches blanches sur le cou, j'ai suivi un traitement mais en vain, que faire?
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'aperçoit-on des allergie du a un tatouage ou avant un tatouage quels sont les précautions a prendre? Merci...
bonjour j'ai besoin d'aide j'ai des gros boutons et sa me donne des cicatrice mai vraiment ce trop moche j'ai 25 et je voudrais avoir de l'aide avant ...
bonsoir tout le monde voila jai 20ans et jai eu de lacné pendant 4ans maintenant jai plus rien mais il me reste des tache rouge comment dois je faire ...
bonjour je souhaite avoir des renseignements sur les demangeaisons que j'ai ,et les boutons des petits boutons quels remede qu'est ce que je peux fair...
Bonjour, Est-ce que le parasite de la gale est tué lorsque l'on passe le linge au sèche linge ? Est-il tué lorsqu'on passe le vaporetto?
bonjour, Mon dermato ma préscrit du procuta . Est ce que le procuta c'est du roaccutane ? Merci d'avance !
Salut, j'ai beaucoup de bouton rouge! Que faire?
Bonjour. Je m'appelle Félicité. Chaque fois que je vais sous le soleil, j'ai de petits boutons sur tout le corps. Avant je me grattais seulement les a...
bonsoir je me permet d'ecrire sur votre forum car ma mere agee de 65 ans ce plaint depuis 3 mois de brulure interne dans tout son corp.elle ne surport...
Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'avoir une réponse favorable. J'ai un kyste au visage, plus précisément au bas de la joue droite. C'est une ...
J'ai une tâche rouge sur le gland depuis 1 à 2 mois environ. Au début je n'y prêtais pas attention car je croyais qu'elle allait partir et finalement ...
Bonjour, j'ai une grosse tâche brune dans le dos, comme si j'avais reçu un coup. Cette tâche mesure environ 10 cm par 5 cm et je l'ai depuis un an et...
Bonjour, voila j'ai bientot 18 ans et j'ai deja de sacrer soucis .. Je n'ai eu mes regles qu'une seule fois et cecla date de avril 2012 et cela apres...
Bon voilà, je vais avoir 16 ans, et j'ai des boutons depuis au moins 4 ans. Mon médecin m'a donné un traitement. Quand je me douche, j'utilise un soin...
J'écris sur ce forum car j'ai un problème fort gênant de démangeaisons sous la plante des pieds avec formation de cloques blanches pleines d'eau. Les ...
Bonjour alors voilà, il y a environ 2 mois, mon père ma soeur ma mère et moi même avons eu la gale. Nous avons donc consulter un médecin pour être sur...
bonjour, je commence avoir avoir pas mal d'acné mais avant d'aller chez le dermatologue, je voudrais savoir ce qu'il va le prescrire en traitement e...
j'ai le vitiligo je cherche un crème ou pommade pour cacher les taches et merci
Bonjours depuis 1 semaine je me suis reveiller avec quelque petit bouton ou piqure sur linterieur de la jambe , anche, bras et quesiment en dessous du...
Bonjour mon problème c que je ss trop poilu ventre sein dos jambes ect.. jetai voir un dermato ma dit que il faut que je fasse une Echographie et j'...
Bonjour J'ai été diagnostiquée pour la gale par mon médecin (démangeaisons terribles, boutons, sillons). Celui-ci m'a prescrit du stromectol. J'ai ...
Bonjour voilà je vous explique mon cas j'avais un petit bouton sur le pénis depuis quelques mois, mais depuis aujourd'hui il a triplé de volume et dev...
Bonjour, depuis environ 1 an je perd beaucoup mes cheveux quand je les lavent mais aussi quand je passe la main dedans je ne sais pas quoi faire et qu...
Bonjour, mois je suis sous curacné depuis 3 mois 10mg , 20mg, 40 mg, mais maintenant il y a une dermite qui se développe sur mon visage et je n'est ...
Bonjour, depuis mintenan plus de dix ans jai un grain de beauter (volumineux) au mileu du front (oui je sais comme les indien ) et jusque la ma mere...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.