Les discussions

Brulures 3eme degre

bonsoir a tous et a toutes mes chers leceurs et medecins je vs prie de bien vouloir maider en me precisant comment aider mon enfant brule avec de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^^Marie^^

Desinfecter la literie avant ou apres le traitement de la peau

Bonjour, A quel moment désinfecter le lit , matelas et literie : PENDANT les 12 h d'application du sprégal +prise de comprimés ou APRES ? Aspirer l...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
SURAN01

Acnée rebelle

Bonjour, Voilà j'élève mon appareille dentaire dans moins de 10jours mais je ne pense pas que sa me feras devenir aussi beau que je le pense car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ampoule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, demain j'ai un concert et aujourd'hui j'ai attrapé une ampoule situé en dessous de pied, non loin des orteils, je l'as s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Boutouns au visage

bjr, je suis une femme, jai des petit boutons sur mon visage et je voudrais avoir une solution a cela car ca me gene. merci de me donner une reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cheriecoco

Boutons

Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai des boutons depuis 2ans ,ma peau est super grâce j'ai esseiller plusieurs produit j'en est toujours autant . Dans mon co...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
1tibou

Maladie de peau

Résolu

Bonjour,sa fait 2 ans maintenant ou plus que j'ai des taches qui ont augmentées de nombre sur mes bras mes mains mon ventre et mon dos qui étaient bla...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poils incarnés !! help

Bonjour, jais 21 ans et je souffre depuis mon enfance des poils incarnés ça me pourrie la vie je peut plus me mettre en maillot l'Été et jais super ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Melanome

Bonjour, J'ai depuis tout petit un grain de beauté sur le lobe de l'oreille. Il est plutôt gros et marron foncé, normal. Mais j'ai depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boutons, démengeaisons et rougeurs.

Bonjour, Je vous explique, voilà plus de 2 ans que je me traine une dermite sebboréique chronique (hypersensibilité du cuir chevelu) que j'ai pu co...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Yezael26

Conseils pour traitement contre les lentes

Bonjour, Après avoir essayé tous les produits à poux existants, je n'arrive pas à bout des LENTES que faire ?? Tous vos conseils, astuces et t...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
LucieJ

J ai perdu mes cheveux

j ai ume chute de cheveux ils m ont dit Que le sang n arive pad aux chevelure aussi ma tete ne sei.nr pas

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rides dans le cou

Bonjour, J'ai abusé du soleil et des cabines UV et aujourd'hui, à 45 ans j'ai le cou très fripé. Avez-vous un truc ou conseil ou crème qui marche bie...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Pimprete

Boutons et points noirs gênent

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai des boutons juste entre les sourcils et autour du nez il me gène vraiment auriez-vous des conseil et j'ai aussi pleins de points...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
chf024

Pousse des poils

Bonjour, Ils est dit que le rasage du poil n'accélère pas la pousse du poil, ni l'endurcie, pour une raison simple le poil est biologiquement mort...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
^^Marie^^

Urgent detecter la gale par prise de sang

Bonjour, Pouvez - vous me dire si lors d'une prise de sang nous pouvons détecter la gale???? Urgent je suis en panique total. Pouvez vous me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
begonie

Tetines

Bonjour, Depuis quelques semaines des "tetines" sont apparu au niveau du pubis dont une grosse et qui a enfler sa pique pas rien mais ces pas trop e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sophie

Grain de beauté dans les cheveux

Bonjour, J'ai un grain de beauté sur la tête, en plein milieu des cheveux. Je suis allé consulter et il faut que je le fasse enlever, on m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
sophie

Ronger les ongles.

Résolu

Bonjour, je ne peux pas arrêter de me ronger les ongles. Vous pouvez me donner un conseil pour ce problème? C'est très désagréable! Merci :)

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Crashounette

Eruption cutanée après la gym

Bonjour, je suis allées au gym l'autre jour et lorsque je suis revenu chez moi, j'ai eu une éruption cutanée. L'éruption de pleins de petits bout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mare du sporiasis

Bonjour, Je suis inteinte depuis 6 ans,la ses tous le corps,j'ai assaiez les uv sans succer,avez vous des remedes? Ou des actuses svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
moto13

Une gamme

Bonjour, je suis une fille de 19 ans et j'ai bouton ,tache et des acné.j'ai une peau noir que me conseillé vous

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demangeaisons anales

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un an j'ai un lichen vulve traité par dermatologue avec Diprosome je m'en suis sortie mais pas au niveau de l'anus, démangeaisons qui...

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
maydo

Aider moi svp ! (accné).

Bonjour,Es que appliquer un glaçon matin et soir marche pour éliminer l'accné ? Mais au bout de combien de temps? Et es que la méthode des glaçons mar...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jeny15

Glaçon pour éliminer l'accné?.

Fermé

Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai des boutons sur le visage et dans le cou, je voudrais savoir si je met un glaçon matin et soir sur mes boutons d'accné peu...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
dreamteam26

Bouton blanc qui brule

Bonjour,j'ai des bouton blanc (mais c'est surement à cause que je contamine avec mes mains ces endroits) qui pousse rapidement parfois (une nuit) av...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Tâche blanche

Salut tout le monde, Es ce que quelqu'un connait un dermato qui pourrai me donner un rdv sur lyon ou villeurbanne rapidement ? J'ai plein de tâ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mal a l'aine et sueur...

Résolu

pour le mal a l'aine et sueur que conseillez-vous..

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Teora

Écran solaire

salut tout le monde! svp est ce que quelqu un peux me recommander le type d écran adéquat pour la peau séche.merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
1tibou

8 mois avec la gale

bonjour je suis une maman de 3 enfants et cela fait 8 mois que j ai la gale mes enfants et moi et j en peut plus . je me suis ruiné en traitement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ledaflo

Tas de bouton dans le dos

Bonjour, j'espère que vous allez bien! J'ai depuis une éruption cutanée dans le dos... En fait c'est un tas de boutons de grosseurs différentes et qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
plouf plouf

Soigner un escart au talon et un ulcère de la jambe

Fermé

ma mere agée de 85 ans a un escart au talon qui ne guéri pas (bien au contraire) malgré les soins quotidiens des infirmières. j'aimerai savoir si, à ...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
lafouine.

Rougeur moi et ma fille de 3 ans

Bonjour, moi et ma fille de 3 ans avons des rougeurs sur la peau... sensation chaleur ( comme coup de soleil sur les dessous des bras et jambes) et co...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
1tibou

Problème d'odeur corporelle et d'haleine

Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème et je ne sais quoi faire, j'en souffre terriblement. J'ai un vrai problème d'odeur corporelle et de mauvaise hal...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
je00

Gale de février a avril 2013

Bonjour, Alors voila j'explique mon problème sans passé par 4 chemin vue que tout le monde sait comment ce passe cette maladie.. Alors j'ai était...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
baptou70

Créme dépilatoire et irritations

Bonjour, j'ai utilisé récemment une nouvelle creme depilatoire. J'ai d'abord eu des demangeaisons puis deux boutons assez gros sont apparus sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
linter_Crashounette

Dermite ocre

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si " une dermite ocre" peut disparaitre. Les avis des dermatos consultés sont contradictoires : certains disent oui, d...

Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
DCI

Gale

Bonjour, J'ai attrapper la gale et je m'inquiète car j'ai un chat, j'ai demander à mon médecin si la gale pouvait se transmettre de l'homme à l'anima...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
begonie

Saignement accidentelle de grain de beauté

Résolu

Bonjour, Si l'on se gratte un grain de beauté accidentellement , et qu'il saigne...Faut -il considérer cela comme un simple bouton et laisser le te...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
OnePlayer

Conseils, astuces pour lutter contre l'acné et les pores svp !!!

Fermé

Coucou ! J'ai beaucoup d'acné, notamment sur le front, proche du nez et près du menton. J'ai une peau vraiment très grasse !! Et un peu sensible. ...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Blandinetahiti

Remède points noirs: blanc d'oeuf et farine

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai lu de nombreux forum sur internet et on m'a dit que la mixture blanc-d'oeuf/farine était l'un des meilleurs remèdes contre l...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Blandinetahiti

Jambes qui brûlent, rouges et gonflés

Bonjour, samedi je me suis épilée avec une crème d'épilatoire (que j'ai l'habitude d'utiliser et en plus celle là n'était pas ouverte, pas de problème...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau sèche

Résolu

Bonjour, Il y a peu mes mains ont commencer a sècher anormalement, en 2-3 jours ma peau est devenue tellement sèche qu'elle a commencer a craquer et...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
oumka

Comment faire partir des traces d'acné rouges, non profondes ?

Alors voilà, je vous expose mon problème ! J'ai été chez le dermatologue, il y a maintenant 2 mois et demi, pour un problème d'acné. De manière basiq...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Petits boutons au niveau du décolleté suite au soleil

Bonjour, Je suis aller au Mexique et j'ai attrapé un gros coup de soleil partout. Donc, je me suis crémée plus et je suis resté à l'ombre pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Bouton ou herpes dans le nez

Bonjour, je viens par le biais de ce message de pencher sur mon cas je souffre j'ai un herpes ou bouton a chaque fois qu'il apparaisse dans mon ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
lafouine.

Point noir aider moi

bonjour,j'ai beaucoup de point noir est je complexe .Je n'arrive pas a y faire partir car ma peau est trop épaisse aider moi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angel63100

Astuces pour transpirer

Bonjour, Pour commencer je tiens à préciser que vous avez bien lu. Je m'explique, je suis dialysé depuis 1 an et demi et comme la restriction h...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Breub62

Lichen plan

Fermé

salut, j'ai eu un lichen plan cutanée a l'age de 10 ans. après des traitement naturel, les bouton ont disparu pour laisser place a des taches noires (...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
DCI

Enlever un tatoo

Bonjour , J'ai fais un tatoo dans mon jeune temp que je ne supporte plus J'aimerai connaitre des solution pour l'effacer rapidement !! Es ce que l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
begonie
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 7 412