Les discussions

luffy60 Gale

Gale

Fermé

Bonjour, j'ai atraper la gale ya environ 2moi j'ai suivi plusieur traitemen et sa va tjr pas mieu j'aimeré savoir comen bien désinfecter corectemen ...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00
KAT&LIZ Acné

Sec mais bouton

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acne depuis l'age de 12 ans sur le front mais depuis quelque temps j'ai des boutons sur les joue mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SunFish
sharingan84 Dermatologie

Peau rouge

Bonjour, Voilà plus de quatre semaines que j'ai la peau du haut du dos situé plus particulièrement sur les épaules qui a virer au rouge, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maxfab
Angelique7158 Acné

Acné et pilule

Bonjour, Pendant environ 15 ans j'étais sous trinordiol et je n'ai eu aucun souci particulier. Suite a mon rendez vous au mois de juin chez ma gyne...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SunFish
Lola" Tatouages, piercings

Saignement du piercing au nombril

Résolu

Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lola"
missboop15 Dermatologie

Chocolat et acnée

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de manger du chocolat donnait des boutons, et si vous avez des solutions pour les faire disparaitre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI
lyndat Dermatologie

Sos staphylooque

Bonjour, j'ai une staphyocoque aureus abdominale, qui apparait avec un coulement ombiliale, tjr avant l'arrivee de mes menstruation

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lyndat
deb12 Dermatologie

Operation kyste sur le nez

Bonjour, J'ai un kyste sur le nez , je me suis deja fait operer au laser mais cela n a malheureusement pas fonctionne. Il est revenu plus gros.Un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
geegee
AHOUED Dermatologie

Mycose du pieds

Résolu

Bonjour, veuillez s.v.p m'informer si les mycoses du pied sont contagieuses pour l 'entourage ? si oui quelles règles doit je suivre ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
seckkha Dermatologie

Cmt avoir des levres rouges naturelles

Bonjour, a tous g besoin d'aides en urgence dans mon enfance j'avais l'habitude de me mouiller les lèvres avec ma salive de ce fait elles étaient perp...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
seckkha
ouvre-boite Dermatologie

Antirouille sur la peau

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment enlever de l'antirouille sur le bout des doigts qui date de 6 mois et qui rend mes doigts de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ouvre-boite
kitya Dermatologie

Grosseur, "nodule" dans le cou

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une bizarre grosseur à droite de l'oreille gauche, dans le cou ; elle est rouge , non douloureuse mais un peu gêna...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
fanfouedelamotte
burea Dermatologie

Veines

Bonjour, j'ai un gros problème veines qui sont proéminentes au niveau du dos des mains et des avant bras été comme hiver et tout cela depuis mon plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
topless
denisjcp Dermatologie

Verrues planes sur dessus mains

Bonjour, Je suis un homme de 70 ans! J'ai vu apparaitre peu à peu des tâches brunes sur le dessus de mes mains,j'ai cru tout d'abord à des tâches de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^
danyclassique Dermatologie

Bouttons sous les bras

Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois, une plaque de petits bouttons rouge sous le bras droit qui n'arrete pas de grandir et je voudrais connaitre v...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
danyclassique
Dragon5 Dermatologie

Durillon ou cor sur le pouce

Bonjour, J'ai un durillon ou un cor sur le pouce gauche et je veux m'en débarrasser. Et je voudrais savoir si c'est une bonne solution de le faire...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
tayrie22
mohamed bekraled Dermatologie

Tache brune sur le visage

Bonjour,j'ai un problèm dans mon visage, j'ai une tache brune situé dans mon nez(entre mes yeux),elle rest pendant toute l'année,je veux une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
geegee
damebea54 Dermatologie

Démengeaisons après la douche

Résolu

Bonjour, je souffre de démangeaisons après la douche. j'ai essayé les gels sans savon, le savon d'alep, je mets des crèmes après douche mais rien n'...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
pruritcfini
ninou Dermatologie

Chute de cheveux

Bonjour, j'ai une chute de cheveux qui s'est bcp accentuée ces derniers temps , du coup mon médecin traitant m'a mis sous cure à la cystine B6. mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
SOSO Gale

Ou se prend la gale

Bonjour, Où se prend la gale?peut-on la prendre sur le dos des cheveaux? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
marie Dermatologie

Ca brûle

Bonjour, Je vous prie de m'aider SVP, Si on utilise la creme hydratante de corps Nivea pour les parties intimes ca peut irriter ou c bon on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
lafouine.
minidril Dermatologie

Sos aphte!

Bonjour, dernièrement je souffre une récidive des aphtes j'ai utilisé un bain de bouche (chlorhexidine) et 1 spray buccal a base de propolis mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Esprit d'Ethique
maxmor73 Dermatologie

Pustules coudes/main

Bonjour, morgan mon fils de 7 ans presente des pustules aux coudes et peu sur les doigts d'une main . comment traiter ces boutons qui ne le démange...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
DCI
LOLA41160 Gale

La gale : quel produit pour la prevention?

Bonjour, Ma fille vient de declarer la gale... qu'elle a attrapé dans un hopital. Bref, je viens d epasser 10 jours de vacances avec elle dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
le malade
Sally0205 Dermatologie

Pytiriasis rose de gibert

Bonjour, Mon corps est en train de se couvrir de boutons et cela me démange au point de m'empêcher de dormir, j'ai à priori diagnostiquer un pityr...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
mohamoha Dermatologie

Tache rouge sur le pénis

Bonjour, je suis marié après un rapport sexuelle il se présente au début comme une plaie rougeâtre sur le pénis depuis 2 semaines , Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ju88
nanazezette57 Dermatologie

Corne sur le bout du gros orteil

Bonjour, J'ai attrapé de la corne sur le bout de mes 2 gros orteils. Dès que l'ongle pousse, cela devient extrémement douloureux. Pour y remédier,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
nanazezette57
lailaine18000 Dermatologie

Sos bouton

Bonjour, voila j ai des gros boutons purulent sur certaine partie de mon corps , au aisselle , en dessous de la poitrine, sur la pliure du bas de mon...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
marco0110
karatequette Dermatologie

Hyaluronique

Bonjour, j ai souvent mal au cou j ai 58 ans j ai pensé me faire injecté de l acide hyaluronique au cou serais ce une solution merci ROD

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
begonie
Utilisateur anonyme Dermatologie

Boules de graisse = lipomes

Bonjour, Bonjour tout le monde; j'ai lu une grande partie de vos questions et réponses pour ces lipomes et j'ai constaté que vous n'avez pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
muche
mikes66 Dermatologie

Petit bouton rouge sur le penis

Bonjour, jai des petit bouton minime qui mon aparue a la droitr de mon penis apres une relation sexuele avec ma copine je me demandais si cela est n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
kokitoss Dermatologie

Gravce chute de cheveux

Bonjour, Je suis une jeune femme âgée de 20 ans, ça va faire bientôt 1 an que j'ai remarqué une grave chute de cheveux, je voix les racines des chev...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie
ailyes Dermatologie

Je souffre d'urticaire

Fermé

Bonjour, je souffre d'urticaire depuis 5 mois, je prends zyrtec, atarax, psa de résultats svp solutions

Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
begonie
ninshow Dermatologie

Transpiration excessive .....

Résolu

Bonjour, alors j'ai 16 ans et depuis plusieurs années je transpire beaucoup trop du dos, pourtant même quand je ne fais rien de spécial.. Par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
REFLEXE67
petitelise991 Acné

Acnée sur le dos??

Fermé

Bonjour, je m'appelle lise j'ai de l'acnée sur le dos j'ai 13 ans j'en ai un bonne cinquentaine que faire ??? merci de votre question a bientôt

Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Fafatkt Acné

Acnée...

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 15 ans et sa fait plus de 1 ans que j'ai de l'acnée et je n'arrive pas a m'en débarasser. Je suis deja suiv...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Fafatkt
hougher Dermatologie

Maladie de peau

Bonjour, J'ai un gros souci . toutes les fois que je fais des rapports sexuels avec ma femme, mon pénis s'en sort vraiment blessé contrairement à el...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
So Crate Dermatologie

Peau des mains sèche

Bonjour, J'ai beau appliqué quotidiennement du Dexeryl ou de l'Homéoplasmine sur les mains, celles-ce sont toujours sèches. C'est davantage marqué...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
So Crate
ggh Acné

Rosacé

Bonjour, Je souffre depuis 2006 d'une maladie qui s'appele ROSACE juste au niveau de mon visage. J'ai suivi minitieusement le traitement de trois de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
pouialler
PR0L3M3 Dermatologie

Pénis [help]

Bonjour, Je demande juste si etre circonsi ou pas pouvais rendre les relation sexuelle plus simple ou le contraire. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Melindada
lilianou92 Acné

Retard de regle

Bonjour, je prend aussi le traitement curacne depuis le 18novembre et j ai un retard de regles et cela m inquiete est ce normal?

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
lafouine.
operator Grains de beauté

Bouton indesirable

Bonjour, cela fait deux jours qu'une sorte de " bouton " ma pousse sur la... Fesse. Du coup, quand je m'assis, j'ai tres mal. Ce n'est pas une blague ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé
Nicaise Dermatologie

Mycose des ongles de la main

Bonjour à tous, ça fait déjà plus d'un mois que j'ai attrapé une mycose des ongles de la main, celle-ci me décolle complètement l'ongle de la main et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Nathalie
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 523