Gale
FerméBonjour, j'ai atraper la gale ya environ 2moi j'ai suivi plusieur traitemen et sa va tjr pas mieu j'aimeré savoir comen bien désinfecter corectemen ...
Bonjour, j'ai atraper la gale ya environ 2moi j'ai suivi plusieur traitemen et sa va tjr pas mieu j'aimeré savoir comen bien désinfecter corectemen ...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acne depuis l'age de 12 ans sur le front mais depuis quelque temps j'ai des boutons sur les joue mais j...
Bonjour, j'ai un problème, alors voila j'ai énormément de grains de beauté partout sur le corps même au visage je parle pas de tache de rousseur mais ...
Bonjour, s'il vous plait aidez loi car j'en souffre je suis noire de peau je voudrais savoir si il est possible d'avoir un médicament pour ce...
Bonjour, Voilà plus de quatre semaines que j'ai la peau du haut du dos situé plus particulièrement sur les épaules qui a virer au rouge, j'ai de...
Bonjour, Pendant environ 15 ans j'étais sous trinordiol et je n'ai eu aucun souci particulier. Suite a mon rendez vous au mois de juin chez ma gyne...
Bonjour, Comment enlever taches brunes sur le visage
Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...
Bonjour, je voudrais savoir si le fait de manger du chocolat donnait des boutons, et si vous avez des solutions pour les faire disparaitre. Merci
Bonjour, j'ai une staphyocoque aureus abdominale, qui apparait avec un coulement ombiliale, tjr avant l'arrivee de mes menstruation
Bonjour, J'ai un kyste sur le nez , je me suis deja fait operer au laser mais cela n a malheureusement pas fonctionne. Il est revenu plus gros.Un d...
Bonjour, veuillez s.v.p m'informer si les mycoses du pied sont contagieuses pour l 'entourage ? si oui quelles règles doit je suivre ? Merci d'ava...
Bonjour, a tous g besoin d'aides en urgence dans mon enfance j'avais l'habitude de me mouiller les lèvres avec ma salive de ce fait elles étaient perp...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment enlever de l'antirouille sur le bout des doigts qui date de 6 mois et qui rend mes doigts de plus en plus...
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une bizarre grosseur à droite de l'oreille gauche, dans le cou ; elle est rouge , non douloureuse mais un peu gêna...
Bonjour, j'ai un gros problème veines qui sont proéminentes au niveau du dos des mains et des avant bras été comme hiver et tout cela depuis mon plus ...
Bonjour, Je suis un homme de 70 ans! J'ai vu apparaitre peu à peu des tâches brunes sur le dessus de mes mains,j'ai cru tout d'abord à des tâches de ...
Bonjour, j'ai depuis plusieurs mois, une plaque de petits bouttons rouge sous le bras droit qui n'arrete pas de grandir et je voudrais connaitre v...
Bonjour, J'ai un durillon ou un cor sur le pouce gauche et je veux m'en débarrasser. Et je voudrais savoir si c'est une bonne solution de le faire...
Bonjour,j'ai un problèm dans mon visage, j'ai une tache brune situé dans mon nez(entre mes yeux),elle rest pendant toute l'année,je veux une solution ...
Bonjour, je souffre de démangeaisons après la douche. j'ai essayé les gels sans savon, le savon d'alep, je mets des crèmes après douche mais rien n'...
Bonjour, Avez-vous eu la réponse à vos questions car j'ai exactement le même problème que vous ? Comment l'avez-vous résolu ? C'est à devenir fou !!...
Bonjour, j'ai une chute de cheveux qui s'est bcp accentuée ces derniers temps , du coup mon médecin traitant m'a mis sous cure à la cystine B6. mais...
Bonjour, Où se prend la gale?peut-on la prendre sur le dos des cheveaux? Merci!
Bonjour, Je vous prie de m'aider SVP, Si on utilise la creme hydratante de corps Nivea pour les parties intimes ca peut irriter ou c bon on peut ...
Bonjour, dernièrement je souffre une récidive des aphtes j'ai utilisé un bain de bouche (chlorhexidine) et 1 spray buccal a base de propolis mais ri...
Bonjour, morgan mon fils de 7 ans presente des pustules aux coudes et peu sur les doigts d'une main . comment traiter ces boutons qui ne le démange...
Bonjour, Je suis née avec un grain de beauté au plein milieu du sourcil. Au début il ne se voyait pas trop. Mais maintenant il a grandit et des poils...
Bonjour, J'ai 17 ans et depuis que je suis au collège je perd mes cheveux je suis allé voir un dermato mais ça ne change rien aidez moi svp
Bonjour, Ma fille vient de declarer la gale... qu'elle a attrapé dans un hopital. Bref, je viens d epasser 10 jours de vacances avec elle dans ...
Bonjour, Mon corps est en train de se couvrir de boutons et cela me démange au point de m'empêcher de dormir, j'ai à priori diagnostiquer un pityr...
Bonjour, je suis marié après un rapport sexuelle il se présente au début comme une plaie rougeâtre sur le pénis depuis 2 semaines , Je veux savoir c...
Bonjour, J'ai attrapé de la corne sur le bout de mes 2 gros orteils. Dès que l'ongle pousse, cela devient extrémement douloureux. Pour y remédier,...
Bonjour, voila j ai des gros boutons purulent sur certaine partie de mon corps , au aisselle , en dessous de la poitrine, sur la pliure du bas de mon...
Bonjour, j ai souvent mal au cou j ai 58 ans j ai pensé me faire injecté de l acide hyaluronique au cou serais ce une solution merci ROD
Bonjour, Bonjour tout le monde; j'ai lu une grande partie de vos questions et réponses pour ces lipomes et j'ai constaté que vous n'avez pas eu d...
Bonjour, jai des petit bouton minime qui mon aparue a la droitr de mon penis apres une relation sexuele avec ma copine je me demandais si cela est n...
Bonjour, Je suis une jeune femme âgée de 20 ans, ça va faire bientôt 1 an que j'ai remarqué une grave chute de cheveux, je voix les racines des chev...
Bonjour, je souffre d'urticaire depuis 5 mois, je prends zyrtec, atarax, psa de résultats svp solutions
Bonjour, alors j'ai 16 ans et depuis plusieurs années je transpire beaucoup trop du dos, pourtant même quand je ne fais rien de spécial.. Par exempl...
Bonjour, je m'appelle lise j'ai de l'acnée sur le dos j'ai 13 ans j'en ai un bonne cinquentaine que faire ??? merci de votre question a bientôt
Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 15 ans et sa fait plus de 1 ans que j'ai de l'acnée et je n'arrive pas a m'en débarasser. Je suis deja suiv...
Bonjour, J'ai un gros souci . toutes les fois que je fais des rapports sexuels avec ma femme, mon pénis s'en sort vraiment blessé contrairement à el...
Bonjour, J'ai beau appliqué quotidiennement du Dexeryl ou de l'Homéoplasmine sur les mains, celles-ce sont toujours sèches. C'est davantage marqué...
Bonjour, Je souffre depuis 2006 d'une maladie qui s'appele ROSACE juste au niveau de mon visage. J'ai suivi minitieusement le traitement de trois de...
Bonjour, Je demande juste si etre circonsi ou pas pouvais rendre les relation sexuelle plus simple ou le contraire. MERCI
Bonjour, je prend aussi le traitement curacne depuis le 18novembre et j ai un retard de regles et cela m inquiete est ce normal?
Bonjour, que penser vous d une femme tatouée au bras?
Bonjour, cela fait deux jours qu'une sorte de " bouton " ma pousse sur la... Fesse. Du coup, quand je m'assis, j'ai tres mal. Ce n'est pas une blague ...
Bonjour à tous, ça fait déjà plus d'un mois que j'ai attrapé une mycose des ongles de la main, celle-ci me décolle complètement l'ongle de la main et ...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.