Aider moi SVP ! (Accné).

Nabilaa - 14 avril 2013 à 23:18
jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 15 avril 2013 à 00:03
Bonjour,Es que appliquer un glaçon matin et soir marche pour éliminer l'accné ? Mais au bout de combien de temps? Et es que la méthode des glaçons marche aussi pour le corp, car j'ai également de l'accné dans mon coup :/ Aider moi merci :)

1 réponse

jeny15 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 3
15 avril 2013 à 00:03
Bonsoir, je ne connais pas la methode gla¢on, mais je connais une autre solution. Moi ce que je fais, je n ai que très peu de boutons, je me de maquillé le soir avec un démaquillant bas de gamme, je me lave le visage avec du savon de Marseille blanc le pur et je me met de l huile d argan régénératrice. Le matin japplique une crème hydratante et ca .marche bien. Mais je ne sais pas si vous en avez beaucoup ou pas. Logiquement ça doit s atténuer et fonctionner. Faut le faire tous les jours. Voilà c'est tout ce que je peux vous conseiller.
0