Gale de Février a Avril 2013

nostalgie54 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - Modifié par nostalgie54 le 6/04/2013 à 14:28
baptou70 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 00:51
Bonjour,
Alors voila j'explique mon problème sans passé par 4 chemin vue que tout le monde sait comment ce passe cette maladie.. Alors j'ai était infecté par la gale début février j'ai vu 2 docteurs et 1 dermatologue mes 2 docteurs on diagnostiqué la gale tandis que mon dermatologue il y a 2semaines environ ma dit que j'étais guéri, alors que 2 jours après lui avoir rendu visite j'ai était réinfecté et j'ai eu des poussé de vésicule perlée etc.. bref mon traitement de il y a 2 mois était : 2 bouteilles de spregal, 1 ascabiol et 4 comprimé de stromectol alors je vous explique j'ai gardé pendant environ 2 mois cette maladie a souffrir me gratté tout le temps etc.. ne plus sortir avoir honte etc.. sur tout mon corps j'avais des petits boutons mais avec le traitement tout était partit !!! j'avais juste OUBLIER de désinfecter l'environnement.. du coup il y a 1semaine environ j'ai était réinfecté sauf que la mes doigts était blindés de vésicule perlée et j'avais quelques brulures en plus de ascabiol le problème c'est que sur mon corps j'ai plus trop de boutons mais sa me gratte encore ! sauf que des fois quand je me gratte j'ai des petits boutons rouge avec des traces de griffures qui apparait ? ou alors pendant la douche avec de l'eau chaude sa me donne envie de me gratté encore plus ! et je ne c'est pas pourquoi mais l'état de mes mains maintenant sont affreuse vue que j'ai gratté les vésicules perlée et du coup elles sont percés etc.. Et le pire c'est que j'ai regardé tout et n'importe quoi sur internet et oui j'ai passé des nuits blanches sur cette maladie.. Mais mal grès sa je n'arrive pas a comprendre pourquoi je me met a gratté mon dos et mon cuir chevelu alors que c'est censé les épargnés ? bref j'ai repris un traitement sauf que la j'ai que du stromectol mais en 6 comprimés vue que je fais 80kg.. et de LA-PAR aérosol pour tout désinfecté ma maison avec ma mère.. cela dit j'ai 2 questions qui me tracasse.. la première est-ce que juste avec du stromectol et en désinfectant ma maison tout va partir ? et ma deuxième questions et est-ce que quand je vais lavé mais vêtements a 60degres + A-PAR pour ceux qu'on peut pas laver et en les mettant dans des sac poubelles il faudra que j'attende 12h pour les réutilisé mais en sachant que j'ai encore cette mer.. sur moi même en prenant les 6 comprimés de stromectol je pourrais remettre mais habilles ou alors je risque de les réinfecté encore une fois et du coup remettre de L-APAR ? car sur la notice c'est dit qu'il faut attendre 12h après pulvérisation mais c'est pas marqué si on peut remettre les habilles après ou pas en sachant que j'ai toujours mais boutons même si j'ai pris la dose de stromectol alors voila en sachant que quelqu'un pourra me répondre car je galère a mort et j'en peut plus et je passe bientôt mon b.e.p :( merci a tous et a toutes..
Ah oui j'ai oublier de présisé est-ce que je suis toujours contagieux ? en sachant que ma mère pendant 2 mois a dormir de temps en temps sur le canapé avec moi ou quand je lui fais des calins elle n'a jamais était infecté mal grès que sa dure 2mois..

ps: désolé pour les virgules etc..
A voir également:

1 réponse

baptou70 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 00:51
c'est vrai que la gale c'est vraiment emmerdant on peut la rechoper et la refiler a tout le monde nimporte quand ( donc oui ta maman peut la rechopper).
benzoate de benzyle est pas mal mais contraignant ( attention tu peux choper d el ecsema des trucs comme ca).
pour les vetements y a de sproduits en pharmacie
0