Peau sèche

Résolu
Justine1701 - 28 mars 2013 à 15:40
oumka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 13:25
Bonjour,
Il y a peu mes mains ont commencer a sècher anormalement, en 2-3 jours ma peau est devenue tellement sèche qu'elle a commencer a craquer et donc a saigner. Il m'arrive également de ressentir de la douleur lorsque ma peau s'étire ou tout simplement au contact de l'eau. J'ai tenté de mettre de la nivea mais cette dernière ma donner une grosse sensation de brûlure (j'avais littéralement l'impression que mes mains étaient au-dessus d'un briquet) et cela n'a pas améliorer l'état de mes mains bien au contraire ? Quelqu'un aurait une idée de ce qui provoque sa et comment je pourrai remédier a ce problème
A voir également:

1 réponse

oumka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
5 avril 2013 à 13:25
Essayez de faire des masques de nuits pour vos mains: par exemple,appliquer sur vos mains le beurre de karité et enfilez les gants en coton. Dans quelques jours vous devez obtenir une net amélioration de la peau.
Pendant la journée (après chaque lavage des mains!)mettez les crèmes nourrissantes.
N'oublier pas vos gants en caoutchouc pour toutes les taches ménagères!
Les causes de mains sèches sont multiples(extérieurs et intérieur)...
Bonne courage!
0