Les discussions
Problèmes d'acné, de grain de peau irrégulier
Bonjour je suis une femme noire et j'ai des problèmes d'acné depuis mon adolescence que je combats comme je peux, mais j'ai sans cesse des apparitio...
Eczéma sur les mains
Bonjour, Cela fait 5 à 6 ans que j'ai de l'eczéma sur les mains et je n'ai que 17 ans ! Je n'en peux plus, je ne peux plus plier mes doigts. Je suis ...
Peau noir sur les joues
FerméBonjour, j'ai une tâche noire sur les joues d'une circonférence d'environ 6cm, je sais pas si c 'est due à ma prises de poids , c'est vraiment moche ...
Les acné à 27 ans est ce possible
avant mes règles, j'ai eu des acné sur le front , comme une jeunes filles de 15 ans , et pourtant je n'avais jamais eu des acnés auparavant , sauf qua...
Gale dans la tete
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelque semaine, j'avais un bouton dans la tete que jai graté par mégarde, alors le bouton a formé une petite gale que jai degaler ...
Boutons mains et pieds
Bonjour à tous,alors voilà depuis déjà 4 mois j'ai des petits boutons sur les mains et sur les pieds.Il sont tous petit et remplis d'eau ou de liquid...
Eczéma
Bonjour, je fais de grosse crise d'exzéma dans une main et rien ne me fais du bien. Je ne suis plus capable d'endurer. Je fais des compresses d'eau fr...
Laver ses cheveux tous les jours
Bonjour, a vous j'ai une petite question qui tourne dans ma tête depuis quelque temps: Si on lave nos cheveux avec du shampoing tout les jours il pa...
Chute de cheveux et taux et ferritine
FerméBonjour, j'ai un taux de 2.93 de ferritine et je souffre d'une chute de cheveux grave.j'ai commencé un traitement de fer plus d'autre médicaments il...
Au secours débarrassé moi de la gale
Bonjour, J'ai ma fille qui a eu un traitement qui doit en prendre un autre dans 15 jours mais en attendant elle nées gratte c'est horrible pourriez ...
J'ai des points noirs
Bonjour, j'ai des points noirs au niveau du nez et on m'a conseillé le gel NORMADERM HYALUSPOT, y'avait pas une notice dans la boite, alors comment ...
Lèvres sèches
Bonjour, J'ai les lèvres sèches depuis 3 mois j'ai utilisé du beurre cacao acheté chez le pharmacien,au début ça s'est calmé puis rebelote ,je ne ...
Démangeaisons infernales
Bonjour. Il est 4 hrs du matin. Comme depuis 10 jours, je ne dors pas. J'ai des démangeaisons sur tout le corps. Mon médecin me parle de prurit. Il ...
Séance uv
Bonjour, Je voudrais effectuer une séance uv avant de m'exposer sous le soleil de Zanzibar en Afrique; J'ai une peau blanche (bretonne avec taches d...
Grain de beauté sur le téton.
Bonjour, j'ai remarqué sur mon téton droit deux grains de beauté ressemblant a deux graines de pavot sur un pain , aussi je ne sais pas si c'est par...
Condylomes
Bonjour, Mon compagnon avait de petits boutons sur les parties génitales. Il est allé voir un urologue qui a diagnostiqué des condylomes. Il lui a ...
Poils sous peau
Bonjour, pour m'épiler je me rase, j'ai beaucoup de poils sous peau, j'ai été me faire une épilation en institut pour la première fois il y a quel...
Des cheveux qui sortent de la bouche,
Bonjour, voila je suis tombé sur comme ce que j'appelle un cas apar il se trouve qu'il y a une fillette qui soufre d'un genre de déformation la f...
Boutons
Bonjours, j'ai 16ans et il y a 2-3 jours j'ai remarquée une apparition de petits boutons, je pensais que c'était des piqûres de moustique car ça y res...
Est-ce l'eczéma, doutes
Bonjour, j'ai mon fils de 22 mois qui a eu de la fièvre a 39. Deux jours après il es rempli de boutons bizarres sur les jambes. Le lendemain la même c...
Pour éradiqué la gale
Bonjour, moi j'ai la gale a peux prés tout les six mois et le médecin me donne un traitement avec des cachets que tu prend en deux fois cet a dire apr...
Taches foncées entres les cuisses
Bonjour a tous ,je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a une solution pour les tâches entre les jambes . Merci
Acné
Bonsoir :) Voilà j'ai quelques boutons d'acné et c'est bien connu qu'il ne faut Jamais y toucher quand ils sont en train de murir, mais j'ai eu le m...
Boutons dans le dos et visage
RésoluBonsoir :) Depuis quelques mois/1 an, j'ai des boutons dans le dos, rouges, mais ils ne me font pas mal. Mais cela me gêne énormément, surtout quand ...
Origine de rougeurs chez diabétique
Bonjour, je suis un des 800 ou 900 milles québecois sans médecin de famille je suis présentement couvert de rougeurs surtout au dessous des se...
Âge pour un piercing au nombril?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais me faire percer le nombril. Faut avoir quel âge pour se le faire percer chez un perceur en règle? Si faut l'autor...
Boutons d^herpès
Bonjour, J'ai eu une poussée de boutons entre dimanche soir et lundi matin.... Aujourd'hui, mardi c'est encore pire. Les boutons se son propager...
Pied sensible et malodorant .
Bonjour, Mon ami rencontre les mêmes soucis. Le dessous de ses pieds ressemble à de véritables éponges. Sensible, hyper douloureux lorsqu'il marche....
Transpiration excessive des aisselles !
Bonjour tout le monde ! Voila j'ai 14ans et je transpire beaucoup (sans rien faire et meme en hiver) des aisselles. J'ai vu sur des forums ETIAXIL et ...
Champignons sur la main
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider svp. j'ai des sortes de champignons qui apparaissent sur les doigts des mains. J'ai consulté auparavant un dermatolog...
Ucère veineux
bonjour, connaissez des cliniques ou services hospitalier dans la region parisienne qui prennent en charge efficacement l'ulcère veineux des jambe...
Acne
Bonjour, G 19 ans et malgre je me sers du neutrogena g tjr des acne plzz help me
J'ai des petits boutons sur le visage quand je me oins
Bonjour, chaque fois quand je me lave et quand je mets de l'huile sur mon visage, j'ai des petits sur mon front. comment faire pour éviter ces bouto...
Crème solaire au quotidien pour prévenir les rides
Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai la peau mate, normale à mixte, je ne fume pas. Je fais très attention à ma peau car j'essaye de retarder au maximum l'ap...
Les taches brunes
Bonjour, j'ai 25 ans e j'ai des taches brunes sur le visage .J'aimerai savoir comment pourrai je enlever ses taches sachant que je prefere des tra...
Précaution tatouages
FerméBonjour , je me suis fais un tatouage à l'avant . J'applique de la crème : bepanthen 3 fois par jours , le soir je me place du film transparent sur le...
Bouton blanc sur le pénis
Alors voila, j'ai 17 ans et il m'arrive d'avoir des boutons blancs (comme des boutons d'acnés, c'est-à-dire avec du liquide blanc a l'intérieur) sur l...
Boutons sur le visage
Bonjour,moi c'est ursula j'ai 19ans et je suis brune j'ai des boutons et des taches noirs sur mon visage .aider moi s'il vous plais car je sais quoi...
Mycose entre les doigts du piend
Bonjour, j'ai un mycose entre mes doigts de mes pieds y avais une pommade tres efficace et j ai oublier son nom elle est de 5 % merci
J'ai 23 ans et j'ai contracté le zona
Bonjour, j'ai 23 et je viens de contracter le Zona, est-ce courant à cet âge ? Merci
Grain de beautè sur le cuir chevelu et qui a grossit.
Bonjour, j ai 62 ans j'ai enlever un grain de beautè chez un chirigien y a exactement 33ans et maintenant une bosse de viande apparait sur la partie...
Des boutons qui me grattent, d'où viennent t-il ?
RésoluDepuis environ 1 mois, j'ai des boutons qui apparaissent sur mon corps. Ils ressemblent à des boutons de moustiques. Tous les jours j'en ai des nouvea...
Bouton sur le sein
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un horrible bouton sur le sein qui ne s'en va pas. Il ressemble plus a une crevasse bien ronde avec une croute r...
Grosse acné.
Résolu/FerméBonsoir a tous. J'ai 12 ans, et j'ai de l'acné depuis 2 ans. Cependant, cette année, elle s'est énormément développée, et j'en souffre beaucoup. ...
Gratte gratte
Salut! Je suis âgée de 18 ans en fait je sais pas ce qui m'arrive, En effet lorsque j'ai chaud ou quand j'ai un stress ou encore quand je mange un ...
Pilule et acné
Bonjour, Je viens tout juste d'attaquer ma nouvelle pilule du moins c'est ma première plaquette. Je prend actuellement Daily Gé. Avant je prenais L...
Besoin de conseils ou idées sur tattoos ????!!!!!
RésoluJe recherche des gens passionné par le tatouage et le piercing , j'ai d'ailleurs récemment crée une page Facebook pour les gens comme moi qui ADORE ce...
Piercing langue fais il y a 3 jours
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'est normal que ma bille de mon piercing tape dans mon palais ?
Ne plus avoir de acné
Bonjour, j'ai de acne et j'aimerai ne plus en avoir mais comment ? MERCI !!!
Lipome front
Bonjour, Je souhaite savoir si depuis l'intervention la cicatrice se voit? Pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre chirurgien? Mer...