Traitement contre l'acné
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et depuis qlq temps ( 1 mois ) j'utilise un traitement spéciale contre l'acné mais j'ai l'impression que ça n'a...
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans et depuis qlq temps ( 1 mois ) j'utilise un traitement spéciale contre l'acné mais j'ai l'impression que ça n'a...
Bonsoir ! Voila j'ai bientôt 18 ans et je suis un garçon. Cela fait environ 4 ans que je fait de l'acnée. J'ai eu une poussée très importante autour ...
Bonjour :) Voilà j'ai des boutons sur les bras, une sorte d'acné mais pas vraiment en fait. j'essaye de les percer mais ils reviennent sans cesse ! J...
Bonjour, jsuis une jeune fille de 27 ans , j un probleme des verrues au niveau du visage, j consulté chez un dermato ; il a étulisé le ,, laser co2,,...
bonsoir, je m'appelle nadège et je vis actuellement en Afrique précisement à accra. Accra est une zone où il fait exessivement chaud. mais depuis un...
Bonjour j'ai un problème de mauvaise odeur qui se dégage de mon nombril et sous les seins que dois-je faire pour y remédier? J'ai essayé de lanti sudo...
Bonjour, suite à un état grippal et une pharyngite, je me retrouve avec, selon mon médecin, un érythème noueux au niveau de la cheville. C'est la p...
Bonjour, j'ai des eczémas sur le pieds cela fait environ 3 mois que je les aie.je me suis rendue à l'hôpital on m'a prescrit des injections et des ...
Bonsoir, alors j'ai un petit soucis avec les cernes. je veux savoir si il y'a un traitement ou des conseils naturels pour ce probleme. aussi j'ose...
Bonjour, il y a un an, mon mari et moi avons déménagé. Un mois après nous avons commencé à nous gratter très fort le soir. des boutons semblables ...
Bonjour, Je suis atteinte d'une mycose des ongles des pieds et des mains. Mon médecin m'a prescrit des comprimés mais il me conseille d'utiliser un...
boujour jaimerais savoir quelque chose jai une boule derriere la tete du coté gauche juste en bas du dur de crane et en haut de la nuque depuis enviro...
Bonjour, mon copain a une plaque rouge vers l'aisne depuis maintenant un mois. Elle a globalement la forme d'une cocarde (rouge sur les contours et pl...
Le cicatryl pommade en sachet-dose peut-il être appliqué sur une muqueuse (exemple interieur de la bouche) ? Peut-on l'utiliser chez les enfants si ou...
depuis quelques semaines jai des problèmes de demangeaisons vaginales qu'est ce que vous me conseiller?
Bonjour, j'aimerais si vous le pouvez que vous nous aidiez. Mon ami et moi habitons ensemble et nous avons attraper la gale nous sommes contaminer ...
Bonjour depuis 4 jours j'ai une sensation de brûlure sur la peau au niveau de la hanche. A peine un tissu ou ma main m'effleurent est cela est doulour...
bonjour, je me suis fait opéré le 13 septembre pour une plaie de l'index droit avec section du nerf ulnaire. le chirurgien ma prélever un morceau de v...
Comment se débarrasser de l'urticaire qui dure depuis 3 mois?
Bonsoir, depuis un moment j'ai un bouton sur le penis, il est rouge et si je le presse un liquide qui me semble être du pu en sort, il est petit ( moi...
Bonjour, Je vous explique, ma fille et moi avons été traité fin octobre (contaminé à l'époque par le père de ma fille), nous avons été traité nous...
Bonjour, combien de temps faut-il se badigeonner de l'ascabiol ?
Bonjour, Voilà mon soucis mon médecin a repérer les symptômes de la gale je suis désemparée je ne sais pas par quoi commencer car j'ai une grande fa...
Bonjour Comment peut savoir si un grain de beauté et suspect.... couleur.... taille...
bonjour ..... j'ai toujours eu une peau parfaite jusqu'à l'age de 24 ans, je commence a avoir de l'acné, qui s'aggrave avec le temps, j'ai vu un de...
salut; docteur est ce que l'experiance de mélange de miel + alcool 90 efficace pour les vergetures ancienne plus de 8ans ou non mercie pour votre répo...
Je suis tombé asséné fort sur mon genou et depuis ce temps la je ne sent plus rien a l'endroit ou j'ai heurté mon genou
Bonjour, le procédé à la neige carbonnique est-il remboursé par la CPAM ?
Bonjour, Actuellement sous curacné depuis maintenant 16 jours, j'ai fait un oubli de pilule (je suis sous Leeloo Gé) il y a 2 ou 3 jours max je pe...
Bonjour. Comment soigne t'on l'acne
bonjour je m'appelle Maria j'ai 13 sa fait 4 ans que j'ai de l'acné et je n'arrive pas a m'en débarrasser on ma donner du cutacnyl gel mais s...
Bonjour, Jai une acne severe, et le dermato ma prescrit du diprosalic lotion. En lisant la notice japercut que cette lotion est interdite pour l'a...
Bonjour, ça fait depuis trois semaines que j'ai des démangeaisons cutanées mais je ne sais pas si c'est une allergie car je suis allergique au pollen ...
Bonjour, J'ai attrapé une mycose SOUS la plante des pieds et talons, suite à rééducation en PISCINE CHEZ UN KINésithérapeute. Maintenant ça récidive...
Bonjour ! Vous l'orraient vue je me confie a vous aujourd'hui pour savoir enfin comment enlever l'acné , tout les bon conseils sont le bienvenue merci...
Bonjour, Ça fait maitenant presque 3 semaine que j'utilise procuta, et comme effet secondaire jai que mes levre qui sont seche. Pas de saignement ...
koukou a touts les mondes !! je suis nouvelle ici ;et j'ai des questions a vous posez et j'ai besoin beaucoup d'aide !alors ; depuis a l'age de 15 a...
Bonsoir, J'ai toujours été embêtée par des petit abces genre des poils incarné qui prenait beaucoup de temps a se soigné environ 4 fois par année dep...
Bonjour voilà depuis quelque jours j ai des tâches roue et blanches qui apparaissent sur cuisse et qui commence a arriver sur le ventre,je me demande ...
Depuis deux semaines j'ai de très petites piqûres qu'y m'apparaisse sur le corps et ça me démange au temps qu'une piqûre de maringouin toute fo...
Bonjour, Je dois consulter la semaine prochaine un dermatologue pour mes tâches brunes et j'ai 2 questions : 1) J'ai 60ans et de plus en plus de...
Bonjour, Voila j'aurais vraiment besoin de solution et de conseils. J'ai 20 ans. Et il faut savoir que lors de mon adolescence je n'ai jamais eu d...
il y a une semaine une boule en longueur est aparu sur le dos de la main elle est dur et ne me fais pas mal
Bonsoir a tous, Connaissez vous le remède pantothene ? Si oui , est-il efficace contre l'acné ? Car j'ai énormement d'acné et je ne sais pas commen...
bonjour,voila depuis quelques mois je souffre moralement ,j'ai consulté chez une gyneco pour démengaizons vulvaire importante ,je ss vierge et je n'a...
Bonjour, J'ai un lipome sous-cutané au niveau du front, près du cuir chevelu... Je voudrais savoir si je peux éviter la chirurgie et s'il existe un...
Bonjour, j'ai des points noir et des bouton sur le visage et les ports dilatés que je faire? je veux avoir une peau comme les bébés et merci
Bonjour, voilà j'ai la peau du ventre qui est noir ou rouge à force de mettre des short trop serré, ensuite ça me démange, ça fait des rougeurs. Qu'e...
Bonjour, En novembre 2012 j'ai fait une chute en avant dans les escaliers du metro, en les descendant. Suite à cela j' ai eu un hématome sur chaque t...
Bonjour, depuis environs deux semaines, j'ai des boutons rouges tout autour de la cheville, ils me démangent fort, je ne sais pas du tout ce que cel...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.