Les discussions

Vergetures

Bonjour,j' ai 23 ans et je souffre de ce maudit problème depuis ma croissance, et a influé sur ma psychologie !! menant je peux plus porter une robe...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fanfouedelamotte

Acné d dentifrice

Bonjour, je suis un garçon , j ai beaucoup de boutons d acné , je voulais demande si c vrai que le fait d y appliquer du dentifrice dessus sa aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
^^Marie^^

Mycose des pieds,entre les doigts des pieds

Fermé

Bonjour, svp traitement pour mycose des pieds,mal entre les doigts m'empêche de mettre des chaussures .merci.omar.

Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
begonie

Mycose des pieds intertrigo

Bonjour, traitement pour mycose ou bactéries entre les doigts des pieds merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Douleur

Résolu

Bonjour, J'ai un gonflement au niveau du début de la raie des fesses, rien de très important , je l'ai depuis 1 semaines mais là cela devient vraime...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
cam2302

Différence d'honoraire pour une même prestation

Bonjour, J'ai été chez une dermatologue à Béziers pour un contrôle. J'ai payé 28€. Aujourd'hui, mon épouse est allée en consultation pour le même mo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
steuchard

Papier pour opération

Bonjour, il y a presque un an je suis allée chez une dermato pour un check de mes grains de beauté. J'en ai un à me faire retirer (et il serait temps ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
remyd

Probleme avec une fracture ouverte et 2greffes qui gueri pas

Bonjour, mon epouse est epileptique. en 1990 elle est tomber par en arriere le pieds sous les armoires dans la cuisine.resultat;fracture ouverte du ti...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
^^Marie^^

Boutons rouges: eczéma

Bonjour, Alors voila depuis plus d'un moi j'ai plein de petit boutons rouge un peut partout sur le corps mais surtout au niveau des bras, des mains...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
c4r0le-x

[complexe] grain de beauté sur le sexe

Bonjour, Voila j'ai un gros complexe et je ne sais pas quoi faire... J'ai un grain de beauté sur le sexe, au bout du gland depuis tout petit, et a ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Problème de transpiration

Bonjour, je vous écrit ce message en rapport avec ma mère car elle transpire beaucoup au niveau des aisselle et elle aimerait savoir si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
^^Marie^^

Sécheresse lèvres et pus, que faire ?

Bonjour, Depuis longtemps j ai les lèvres gercées surtout en hiver, depuis 2 ans en plus de sa j ai le contour des lèvres, rouges. Donc cette année ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
ju88

Herpès

Bonjour, Je souhaite comprendre comment attraper cette maladie et ce que c est l herpès dans les moindres détails svp.

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Veuillez venir en aide

Bonjour, j'ai 38 ans,et j'ai toujours le problème d'acné vulgaire sur le visage; j'ai consulté plusieurs dermatologues;le dernier ma prescrit par...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
sophie

Glaçons , jus de citrons

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acné , je suis désespérer , mes boutons me gache la vie que faire j'aimerais des méthodes de grands mèr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
^^Marie^^

Se debarasser de points noirs et boutons pour les peaux bronzees

Bonjour, a tous, jai 21 ans.. et je dois vous avouer que je n'en peut vraiment plus.... jai des boutons au visage et au dos. et g egalement des poin...

^^Marie^^

Boutons et tâches noires et uniformité du teint

Bonjour, mon visage est rempli de tâches noires et de boutons!!bon dire que mon visage est rempli est un peu exagérer mais je veux dire par là qu'il...

^^Marie^^

Probleme sur ma verge

Bonjour, je vous ecris car j'ai des especes de verrue ou autre qui sorte sur et autour de ma verge j'ai honte de consulter pouvez vous m'aidais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savon

Bonjour, Je voudrais juste savoir est ce que les savon contre le savon conte acne elimine vrm le sebum. Est ce que ca fait une difference? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Acné

Bonjour, Je m'appelle Leslie, j'ai 17 ans et demis. J'habite en Martinique et j'ai beaucoup de boutons d'acné . Sachant que je suis une femme de co...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^^Marie^^

Boutons, point noirs, kyste, j en peu plus :(

Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ju88

Gale

Bonjour, j'ai une question cruciale dans ma futur guerison ... je me suis badigoné une fois d'ascabiol, puis j'ai pris du stremactol (je me souvient...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MrBrody

Acné, points, noirs, peau non uniforme

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseilles, j'ai 22 ans et ma peau et catastrophique, j'ai des boutons, des points sur la zone T et ma peau n'est...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
^^Marie^^

Boutons kystes points noirs

Bonjour, J ai 14 ans et je fais de l acné. Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TutoSami

Abcès au pied répété

Bonsoir, Je vous explique un peu la situation. Mes pieds sont peut être fragile je sais pas. Dès que l'hiver arrive je me retouve avec des angelure...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
topless

Demangeaison

Bonjour, Je poste aujourd'hui afin de vous faire parvenir de mon problème. Depuis prêt d'un mois et demie voir 2 mois maintenant de fortes démange...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
prune

Staphyloccoque

Bonjour, ma question est la suivante, connaissez-vous un traitement de fond pour enrayer mes crises d'impétigo selon le diagnostic de mon médecin qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mayaoyana

Grain de beauté

Bonjour, Point sur le bras de couleur brune et devenu bleu vine dois- je m'en occuper .Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sophie

Peau grasse bouton et cicatrice cimment faire??

Bonjour, Je m'apelle celine j'ai 20 et malgrer tout j'ai toujour la peau grasse des bouton parfois et surtou j'ai des cicatrice sur la peau a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
amalys

Accutane.

Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait plus de 15 ans que je souffre d'acnée au niveau du dos. Pour ma part, cela est hériditaire et on m'a toujours di...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Roxy84Qc

Psoriasis

Bonjour, la psoriasis peut apparaitre sur l'appareil genital

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai des boutons d'hepes

Bonjour, Je vais essayer ce remede mais pour combien de temps devrait laisser le coton sur le bouton, merci de repondre au plus vite!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
plouf plouf

Plaie sur le gland

Bonjour, Je viens de découvrir récemment une plaie blanche sur mon gland, un peu grosse. Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DCI

Crême hydratante

Résolu

Bonjour, Auriez vous un produit ou une marque vraiment efficace pour traité la peau suite à une allergie qui provoque une sorte de brûlure superfi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72

Entretien de la peau

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux entretenir ma peau à partir du naturel pour ne pas avoir des petits bouttons et des taches de datres. merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
prudi

Vitiligo et espoir de guérison (autobrozant??)

Fermé

Bonjour est que la DHA (principe actif de l'autobrozant) pourrait repigmenter la peau des personnes atteinds du vitiligo ! C'est dans le cadre d'un ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI

Help plaques dans le bas du dos

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je sui toujours coller au radiateur et depuis peux les plaques ne disparaisse plus du coup je suis marquer que faire p...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gehi

Azote ou pas?

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le cou qui me gêne et me complexe. Est-ce qu' avec de l'azote il pourra partir? ça fait mal ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
simandre71

Plaque rouges .

Bonjour, Je m'appel Jérôme , j'ai 29 ans . Je vous explique mon problème . Je suis d'un tempérament nerveux et impulsif . Dès que j'affronte du mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Suspiction de mycose

Bonjour, je suis nouveau ici je un petit probleme depuis quelque mois je pue des pied lorsque je garde me chaussure la journee je le dessous des pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zeiks

Démangeaisons et brûlure cou et thorax

Bonjour, Depuis une dizaine de jours il m'a sorti de petits boutons gros comme la tète d'une épingle sans écoulement dans le cou et sur la poitrine...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
championne1

Petite boules noires sur les bourses

Bonjour, J'ai remarqué il y a deja pas mal de temps des petites "boules" ( ce n'est pas vraiment des boules , c'est arrondi et plat) noires de mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

2 à 3 furoncles et fièvre

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'avais un furoncle au niveau du pubis, au moment où ça a commencer à disparaître, deux nouveaux furoncl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mi30

Traitement urgent

Bonjour, mon frère âgée de 32 ans depuis 3 mois apparaît des cercles rouges sut son corps et ses ongles,a consulté un dermatologue ,il lui qu'il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aurebouh

Gonflement à la base de la petite lèvre (génitale)

Bonjour, j'ai la base de la petite lèvre (génitale) qui est gonflée et douloureuse. j'ai consulté un gynéco qui n'a dit qu'il ne savait ce que c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Les boutons

Bonjour, je m'appelle Amanda j'ai 16ans. J'ai pleins de petits boutons, des points noirs sur mon nez, un peux sur mon front ainsi que sur mon menton...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Amanda6914

Peau

Bonjour, alors jai quelque soucis avec ma peau depuis 3 ou 4 mois je la rouve relacher ,dessecher , ternes et en bas des yeux jai comme des rides ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acnnee tres fort mon fils 17 ans

Bonjour, mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Jai les vergiture sur mon ventre et les cuisses

bonjour jai les vergiture sur mon ventre et les cuisses quelle est le medicament que je peux prendre ou pommade merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Doris

J'ai 2 bouton remplis de sang en dessous de mes 2 joues

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 737