Les discussions

Contamination

Bonjour, mon père a la gale depuis 6 mois mais il vient seulement d'etre diagnostiqué... bref il la transmis à ma mère qui souffre elle aussi de dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
delphine10100

Boutons et démangeaison sur le corps .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si y a un remède ou un autre manière de se soigner pour des boutons , rougeur et démangeaison de la tête au pied . Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lafouine.

Bouton de fièvre

Bonjour à tous, J'ai déclaré un bouton de fièvre hyper important du jour au lendemain pour la première fois de ma vie - Ni une ni deux, je saute...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Melindada

Démangeaison depuis environ 1 mois et demie

 Fermé

Bonjour, Il y a environ un mois et demie j'ai commencer a avoir des démangeaison suivi de bouton sur les fesses et les cuisses, j'ai commencer a pre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Mik123

Cellulite? ou autre chose?

Bonjour, Alors j'ai 14 ans (bientôt 15) j'ai de la cellulite au niveau des cuisses et des petites "traces" au niveau des hanche, mais depuis que je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
DCI

Bouton rouge jambe

 Résolu/Fermé

Bonjour, En me couchant hier, j'ai remarqué une douleur a la cuisse, il y a un bouton rouge qui me fais mal comme après une piqure de vaccin. Ça m'i...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
mathoui

Champignons

Bonjour, j'ai des demangeaisons au orteuils du peid,je veux la marque de medicament qu'il me faut merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
ju88

Calcaire dans l'eau & irritation cutanée (eczéma)

Bonjour, Mon fils qui a 8 ans présente depuis sa naissance de l'Eczema.Depuis environ 6 mois,il présente également au creux du bras gauche des bou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
bouriquette

Cor cloute

 Fermé

Bonjour, Qu'est ce qu'un cor clouté au pied? Comment y remédier sans douleurs car j'ai une tolérance à la douleurs 0, car récidive, et surtout co...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseils pour traiter les acnés par des plantes

Bonjour, J'ai28ans et depuis plus de 4ans j'ain des acnés.J'ai éssayé beaccoup de produits en vain.Que faire

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
^^Marie^^

Petits bouton rouge

Ma petite fille a attraper des petits boutons rouges au niveau des bras sachant qu'elle a déjà eu la varicelle . que cela peut il être ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour les grains de beauté mais 1 qui m'enerve

Bonjour, Moi j'ai un grain de beauté du front ,voila ? et sa m'enerve

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Doris

Bouton rouge sur le front qui revient

Bonjour, En fait, j'ai un "gros bouton" qui pousse sur mon front (je dirais même que ça ressemble plutot à une bosse). Je n'y touche pas sinon je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
KLARAS

Acné

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un traitement efficace et RAPIDE contre l'acné ??? c'est . Merci beaucoup de m'informer.

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
^^Marie^^

Gale à quinze ans.

Bonjour, mon fils de quinze ans a contracté la gale. Deux fois chez le docteur depuis un mois, et, rien n'y fait. Spregal, Stromecto...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
fab 54

Comment traiter la gale?

Bonjour, je recherche comment traiter la gale et quelle les medicaments efficace .

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
^^Marie^^

Coment faire blanchire les dent

Bonjour, bonjour jai des dent pas vraiment blanche je veut une astuce pour les blanchire merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Matthew54370

Boutons horrible

Bonjour, Je m'appelle Audrey j'ai 22 ans je prenais la pilule mais suite a des problèmes de sante j'ai du l'arrêter et la pleins de boutons ont app...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
audreymiss72

Jaai des boutons d'acné

Bonjour, a tous Jai 14 ans et jai plein de bouton sur le visage on me dit que c'est rien ya pire mais bon jai essayer beaucoup de produit garnier ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jennifer65

Acné après 30 ans

Bonjour, je suis sous traitement depuis quelque semaine procuta je voudrais s avoir les effets indesirable que certaine personne on pu avoir merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
jennifer65

Acne

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de l'acné je voudrait savoir quel produit utilisé et SURTOUT des conseils et des remèdes QUI MARCHE !!!

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pouetpouet

Une boule suspecte sur la main

Bonjour, j'ai récemment découvert une boule étrange, de la taille d'une bille, sur le dos de ma main. Savez-vous ce que c'est? Dois-je me faire opére...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
remyd

Crayon de nitrate et verrue

Bonjour, svp! quelqu un peux me dire comment je peux utiliser le crayon de nitrate sur des verrus que j ai au dessus des pieds . je trouve le crayon u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
minidril

Des bouton qui démange

Bonjour, Je suis couvert de bouton des pieds aux haut du dos qui me démange et mes réveille même au milieu de la nuit tellement cela me démange et j...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
clarky78

Gale depuis 2 mois

Bonjour, Je m'appelle Jack j'ai 2O ans et je suis contaminé par la Gale depuis environ deux mois , par manque de renseignement suite à la gale ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Béa libérale

Maladie de verneuil

Bonjour, Savez-vous si la maladie de verneuil fait partie des ALD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos,mes ongles se cassent et ne poussent plus normalement

Bonjour, je suis pamelette,je viens de la côte d'ivoire.j'ai des ongles qui se cassent et qui n'arrivent pas à pousser normalement,et l'oncle du gros...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Enorme trou impressionant apres un point noir. besoin d'aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un tout petit point noir que j'ai gratter comme une idiote, sa a fait un truc "blanc jaune" bizard qui etait dure et qui resortais, a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
begonie

Contagion de la gale

Bonjour, Une personne a qui on a decele la gale est t elle encore contagieuse apres l.eruption des boutons et plaques Merci de me repondre car on n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
^^Marie^^

Fiches sur l'élimination des poux

Bonjour, Je suis délégué départemental de l'Education Nationale dans une école maternelle dans laquelle les poux sévissent. C'est un véritable probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
begonie

J'aimerais me débarrasser de mon acné'

Bonjour, J'ai un petit peu d'acné' sur le joues et vraiment un tout petit peu sur le front et j'aimerais donc m'en débarrasser . Depuis toujours je...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lauryne69

Grain de beauté

Bonjour, j ai grains de beauté au visage et un sur le bras .au toucher un peu gomflé.est ce que c est grave?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Doris

J'ai mal

Bonjour, j'ai un bouton sur la fesse comment je dois faire pour que sa guerisse

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
puissance13

Bouton blanc

Bonjour, Je suis fort inquiet depuis que j'ai découvert il y a deux semaines, une sorte de bouton blanc tout au fond de la bouche. Je n'éprouve au...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Herpes labial

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir les differentes formes de traitements locaux spécifiques en conseil et les spécialités disposant d'une AMM topiques à vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
DCI

Mycose du doigt de la main

Bonjour, j aimerais savoir si on doit proteger une mycose du doigt de la main par un pansement ou autre chose? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mag 25750

Démangeaisons et éruptions cutanées

Bonjour, J'ai des démangeaisons de la peau, de temps en temps je vois apparaitre de petits cercles rougeâtres sur ma peau qui se terminent comme des ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
laanda1

Étrange demangeaison

Bonjour, alors svp, je sais pas trop ou poster ça, mais depuis quelques temps j' ai des boutons au niveau des pieds au dessus, c' est la ou les bouton...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Hewitt

Ongles d'ortiels

 Résolu

Bonjour, Voilà je vais droit au but, j'ai les ongles d'orteils les deux grosses orteils: la repousse est o.k mais le vieille ongle pied gauche e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Charleen

Herpés

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour faire partir plus vite mon hérpes qui se situe au dessus de ma levre. elle commence a se mettre en cro...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
ju88

Psoriasis

Bonjour, Je suis atteinte de psoriasis depuis 2007, j'ai 59 ans 1ere episode en goutte qui sortais a une vitesse incroyable. Il fut traite avec d...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
itulrade

Douleures au dos et a l'adomen

 Résolu

Bonjour, Est 'il possible un zona avec aucune rougeur a la peau mais par contre des douleurs de brulure intense et surface de la peau tres sensible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
gcornic

Verrues planes sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ai des verrues planes qui envahissent mon visage. Quel serait le remède le plus efficace et le plus rapide pour qu'elles disparraissent?

53 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
MEaudrey

Que faire des vergetures ?

Bonjour, Voila mon adolescent de 14 ans a des vergetures surement dû à la prise de poids.. Certaines sont blanches et d'autres sont violettes ! Av...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Lolanisso

Verrue contagieux

Bonjour, ma fille a 4 ans elle a des verrus dans le corps je lui amene chez le medecin chaque semaine pour traiter a l'aide de l'azote liquide

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boutons avec une tête blanche

Bonjour, j'ai plein de boutons avec une tête blanche sur mon nez en fin sur toute la zone t qui deviennent avec le temps noires ce qui me dérange be...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
tifaty

Acné

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever mes acnés j'ai 22ans et j'ai tout le temps des acnés

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mia1

Verticillium

Bonsoir, Je suis atteint de ce type de microbe dans mes ongles d'après les analyses. Que faire? Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
^^Marie^^

Tache rouge sur le cuire chevelu

Bonjour, j ai comme une plaque rouge qui est apparu sur le cote de mon cuire chevelu.tache rose clair.1cm de diametre environ. avec un peux de relie...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
DCI

Glacon contre acnée

 Fermé

Bonjour, Depuis 4-5 Jours je me passe un voire deux glacons par jour sur mon visage .. J'ai vue un peu d'amelioration .. On m'a dit que nos anci...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
isagin6
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 599