Les discussions

Plaie sur le gland

Bonjour, Je viens de découvrir récemment une plaie blanche sur mon gland, un peu grosse. Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DCI

Crême hydratante

Résolu

Bonjour, Auriez vous un produit ou une marque vraiment efficace pour traité la peau suite à une allergie qui provoque une sorte de brûlure superfi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72

Entretien de la peau

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux entretenir ma peau à partir du naturel pour ne pas avoir des petits bouttons et des taches de datres. merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
prudi

Enfler

Bonjour Sa fait trois semaine que j ai fait mon tatouage au poignet il est encore enfler et je pelle toujours est ce normal Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI

Vitiligo et espoir de guérison (autobrozant??)

Fermé

Bonjour est que la DHA (principe actif de l'autobrozant) pourrait repigmenter la peau des personnes atteinds du vitiligo ! C'est dans le cadre d'un ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
DCI

Help plaques dans le bas du dos

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je sui toujours coller au radiateur et depuis peux les plaques ne disparaisse plus du coup je suis marquer que faire p...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gehi

Azote ou pas?

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le cou qui me gêne et me complexe. Est-ce qu' avec de l'azote il pourra partir? ça fait mal ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
simandre71

Plaque rouges .

Bonjour, Je m'appel Jérôme , j'ai 29 ans . Je vous explique mon problème . Je suis d'un tempérament nerveux et impulsif . Dès que j'affronte du mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^

Suspiction de mycose

Bonjour, je suis nouveau ici je un petit probleme depuis quelque mois je pue des pied lorsque je garde me chaussure la journee je le dessous des pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zeiks

Démangeaisons et brûlure cou et thorax

Bonjour, Depuis une dizaine de jours il m'a sorti de petits boutons gros comme la tète d'une épingle sans écoulement dans le cou et sur la poitrine...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
championne1

Petite boules noires sur les bourses

Bonjour, J'ai remarqué il y a deja pas mal de temps des petites "boules" ( ce n'est pas vraiment des boules , c'est arrondi et plat) noires de mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

2 à 3 furoncles et fièvre

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'avais un furoncle au niveau du pubis, au moment où ça a commencer à disparaître, deux nouveaux furoncl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mi30

Traitement urgent

Bonjour, mon frère âgée de 32 ans depuis 3 mois apparaît des cercles rouges sut son corps et ses ongles,a consulté un dermatologue ,il lui qu'il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aurebouh

Gonflement à la base de la petite lèvre (génitale)

Bonjour, j'ai la base de la petite lèvre (génitale) qui est gonflée et douloureuse. j'ai consulté un gynéco qui n'a dit qu'il ne savait ce que c'éta...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Les boutons

Bonjour, je m'appelle Amanda j'ai 16ans. J'ai pleins de petits boutons, des points noirs sur mon nez, un peux sur mon front ainsi que sur mon menton...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Amanda6914

Peau

Bonjour, alors jai quelque soucis avec ma peau depuis 3 ou 4 mois je la rouve relacher ,dessecher , ternes et en bas des yeux jai comme des rides ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acnnee tres fort mon fils 17 ans

Bonjour, mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Jai les vergiture sur mon ventre et les cuisses

bonjour jai les vergiture sur mon ventre et les cuisses quelle est le medicament que je peux prendre ou pommade merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Doris

J'ai 2 bouton remplis de sang en dessous de mes 2 joues

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou

Perte de cheveux subite

Bonjour, mon fils de 10 ans a perdue subitement des cheveux sur son crane ce qui forme deux trous sur lesquels la peau du crane est a nue. de quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
loulou054

Verrue plantaire

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de solutions pour soigner les verrues, j'ai opté pour le citron/vinaigre sur ma verrue plantaire que j'ai dep...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

Lignes sombres sur les ongles

Bonjour, Depuis plusieurs mois,il est apparu sur mon pouces de droite une ligne noire /brune puis sur le pouce gauche et manintrenat sur l'anulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^

J'ai besoin de votre aide, esse que c'est de la psoriasis ?

Bonjour, j'ai besoin de vos avis, voila je m'explique, il y a 5 mois des petits boutons ce sont formés sur mon torse et mon dos, au départ ce n'étais ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stin11

Problème de pilosité facial

Bonjour, je viens a vous pour me renseigné si au cas ou quelqu'un serais dans mon cas, voila je vais sur mes 29 ans et niveau moustache, bouc, joue (l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maloukio

Cuir chevelu et visage

Bonjour, je suis sur ce forum pour demandé de l' aide pour mon fils .depuis un certain temps après l utilisation d 'une pommade , il a la peau du vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
niktiga

Teigne des cheveux

Bonjour, Depuis je vois que j'ai constaté une infection dans ma tête mais ça devient pire car ça commence à prendre toute ma tête. Des médecins me dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beleive

Lèvres rouges

Bonjour, Depuis mes 15 ans les lèvres de ma ont commencé petit à petit à devenir rouge ! y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi ? avez vous des...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33

J'ai du sable dans les cheveux

Fermé

Bonjour, Voici depuis un certain temps (environ 5mois) j'ai l'imprssion d'avoir du sable dans les cheveux, plus sur le crâne, ça revien perpétuellem...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Taches sur la peau..

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car j'ai 15, je suis metisse et il y a 3ans déjà j'ai commencé a avoir des taches blanches dans mon dos,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Acné

Bonjour, Ses vrais que le dentifrice permet d'enlever un bouton ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

Tâche brune

Bonjour, Je suis jeune et depuis mon opération une tache brune est apparu sur mon ventre et maintenant elle est aussi a mon coup, s'il vous plaît qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee

Enlever tatouage

Bonjour, j'ai un tatouage que j'ai fais avec de l'encre de chine sur mon bras en etan jeune.. maintenan je regrette et souhaite le faire enlever je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine

Bonjour, je cherche un moyen ou un medicament pour abaisser mes ferritines ou mon taux qui est trop haut 760

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.

Probème d'acné vulgaire

Bonjour, j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anonymous420

Sos gale

Résolu

Bonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Irritation de la peau suite à son contact avec l'alcool 90°

Bonjour, Cela fait environ 1 ans et demie que j'avais de la fièvre au coin de la bouche sachant que je suis âgée de 17 ans, j'ai rechercher sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gale

Fermé

Bonjour, j'ai atraper la gale ya environ 2moi j'ai suivi plusieur traitemen et sa va tjr pas mieu j'aimeré savoir comen bien désinfecter corectemen ...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00

Sec mais bouton

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des boutons d'acne depuis l'age de 12 ans sur le front mais depuis quelque temps j'ai des boutons sur les joue mais j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
SunFish

Nombre de grains de beauté énorme et grandissant. besoin d'info.

Bonjour, j'ai un problème, alors voila j'ai énormément de grains de beauté partout sur le corps même au visage je parle pas de tache de rousseur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

J'ai une très frosse tâche noire sur mon visage depuis deja 7ans

Bonjour, s'il vous plait aidez loi car j'en souffre je suis noire de peau je voudrais savoir si il est possible d'avoir un médicament pour ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
topless

Peau rouge

Bonjour, Voilà plus de quatre semaines que j'ai la peau du haut du dos situé plus particulièrement sur les épaules qui a virer au rouge, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
maxfab

Acné et pilule

Bonjour, Pendant environ 15 ans j'étais sous trinordiol et je n'ai eu aucun souci particulier. Suite a mon rendez vous au mois de juin chez ma gyne...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SunFish

Tâche brunes sur mon visage

Fermé

Bonjour, Comment enlever taches brunes sur le visage

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
defriche

Saignement du piercing au nombril

Résolu

Bonjour, je me suis fait un piercing au nombril aujourd'hui & 2h aprés je vOis qu'il commence a saigner beaucoup, vous me conseiller de faire quoi s...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Lola"

Chocolat et acnée

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de manger du chocolat donnait des boutons, et si vous avez des solutions pour les faire disparaitre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
DCI

Sos staphylooque

Bonjour, j'ai une staphyocoque aureus abdominale, qui apparait avec un coulement ombiliale, tjr avant l'arrivee de mes menstruation

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lyndat

Operation kyste sur le nez

Bonjour, J'ai un kyste sur le nez , je me suis deja fait operer au laser mais cela n a malheureusement pas fonctionne. Il est revenu plus gros.Un d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
geegee

Mycose du pieds

Résolu

Bonjour, veuillez s.v.p m'informer si les mycoses du pied sont contagieuses pour l 'entourage ? si oui quelles règles doit je suivre ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cmt avoir des levres rouges naturelles

Bonjour, a tous g besoin d'aides en urgence dans mon enfance j'avais l'habitude de me mouiller les lèvres avec ma salive de ce fait elles étaient perp...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
seckkha

Antirouille sur la peau

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment enlever de l'antirouille sur le bout des doigts qui date de 6 mois et qui rend mes doigts de plus en plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
ouvre-boite
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 509