Les discussions

poshiwa Acné

Boutons, point noirs, kyste, j en peu plus :(

Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ju88
lelalekdu59 Gale

Gale

Bonjour, j'ai une question cruciale dans ma futur guerison ... je me suis badigoné une fois d'ascabiol, puis j'ai pris du stremactol (je me souvient...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
MrBrody
marinelily Acné

Acné, points, noirs, peau non uniforme

Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseilles, j'ai 22 ans et ma peau et catastrophique, j'ai des boutons, des points sur la zone T et ma peau n'est...

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
^^Marie^^
poshiwa Acné

Boutons kystes points noirs

Bonjour, J ai 14 ans et je fais de l acné. Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
TutoSami
Bobix Dermatologie

Abcès au pied répété

Bonsoir, Je vous explique un peu la situation. Mes pieds sont peut être fragile je sais pas. Dès que l'hiver arrive je me retouve avec des angelure...

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
topless
aly badra Dermatologie

Demangeaison

Bonjour, Je poste aujourd'hui afin de vous faire parvenir de mon problème. Depuis prêt d'un mois et demie voir 2 mois maintenant de fortes démange...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
prune
mayaoyana Dermatologie

Staphyloccoque

Bonjour, ma question est la suivante, connaissez-vous un traitement de fond pour enrayer mes crises d'impétigo selon le diagnostic de mon médecin qui ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mayaoyana
lgrand Grains de beauté

Grain de beauté

Bonjour, Point sur le bras de couleur brune et devenu bleu vine dois- je m'en occuper .Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Sophie
didoune Acné

Peau grasse bouton et cicatrice cimment faire??

Bonjour, Je m'apelle celine j'ai 20 et malgrer tout j'ai toujour la peau grasse des bouton parfois et surtou j'ai des cicatrice sur la peau a cause ...

amalys
Roxy84Qc Acné

Accutane.

Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait plus de 15 ans que je souffre d'acnée au niveau du dos. Pour ma part, cela est hériditaire et on m'a toujours di...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Roxy84Qc
buserotte Tatouages, piercings

Detatouage

Bonjour, je souhaiterai faire enlever des tatouages qui font partis des erreurs de jeunesses mais je voudrai pas que sa me coute trop cher.merci pou...

Utilisateur anonyme
Akram12 Psoriasis

Psoriasis

Bonjour, la psoriasis peut apparaitre sur l'appareil genital

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Stalloch Dermatologie

Jai des boutons d'hepes

Bonjour, Je vais essayer ce remede mais pour combien de temps devrait laisser le coton sur le bouton, merci de repondre au plus vite!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
plouf plouf
mev21 Dermatologie

Plaie sur le gland

Bonjour, Je viens de découvrir récemment une plaie blanche sur mon gland, un peu grosse. Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DCI
jag72 Dermatologie

Crême hydratante

Résolu

Bonjour, Auriez vous un produit ou une marque vraiment efficace pour traité la peau suite à une allergie qui provoque une sorte de brûlure superfi...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jag72
prudi Dermatologie

Entretien de la peau

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux entretenir ma peau à partir du naturel pour ne pas avoir des petits bouttons et des taches de datres. merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
prudi
myrantho Tatouages, piercings

Enfler

Bonjour Sa fait trois semaine que j ai fait mon tatouage au poignet il est encore enfler et je pelle toujours est ce normal Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
DCI
nab Dermatologie

Help plaques dans le bas du dos

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je sui toujours coller au radiateur et depuis peux les plaques ne disparaisse plus du coup je suis marquer que faire p...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gehi
gogo91 Grains de beauté

Azote ou pas?

Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le cou qui me gêne et me complexe. Est-ce qu' avec de l'azote il pourra partir? ça fait mal ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
simandre71
aurelie Dermatologie

Plaque rouges .

Bonjour, Je m'appel Jérôme , j'ai 29 ans . Je vous explique mon problème . Je suis d'un tempérament nerveux et impulsif . Dès que j'affronte du mo...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
^^Marie^^
pitivier4 Dermatologie

Suspiction de mycose

Bonjour, je suis nouveau ici je un petit probleme depuis quelque mois je pue des pied lorsque je garde me chaussure la journee je le dessous des pie...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
zeiks
championne1 Dermatologie

Démangeaisons et brûlure cou et thorax

Bonjour, Depuis une dizaine de jours il m'a sorti de petits boutons gros comme la tète d'une épingle sans écoulement dans le cou et sur la poitrine...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
championne1
Birtou Dermatologie

Petite boules noires sur les bourses

Bonjour, J'ai remarqué il y a deja pas mal de temps des petites "boules" ( ce n'est pas vraiment des boules , c'est arrondi et plat) noires de mêm...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
mi30 Dermatologie

2 à 3 furoncles et fièvre

Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'avais un furoncle au niveau du pubis, au moment où ça a commencer à disparaître, deux nouveaux furoncl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mi30
doudihk Psoriasis

Traitement urgent

Bonjour, mon frère âgée de 32 ans depuis 3 mois apparaît des cercles rouges sut son corps et ses ongles,a consulté un dermatologue ,il lui qu'il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
aurebouh
Amanda6914 Acné

Les boutons

Bonjour, je m'appelle Amanda j'ai 16ans. J'ai pleins de petits boutons, des points noirs sur mon nez, un peux sur mon front ainsi que sur mon menton...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Amanda6914
niniss92 Dermatologie

Peau

Bonjour, alors jai quelque soucis avec ma peau depuis 3 ou 4 mois je la rouve relacher ,dessecher , ternes et en bas des yeux jai comme des rides ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
toinou95 Acné

Acnnee tres fort mon fils 17 ans

Bonjour, mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^
Utilisateur anonyme Acné

J'ai 2 bouton remplis de sang en dessous de mes 2 joues

Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
1tibou
loulou054 Dermatologie

Perte de cheveux subite

Bonjour, mon fils de 10 ans a perdue subitement des cheveux sur son crane ce qui forme deux trous sur lesquels la peau du crane est a nue. de quoi c...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
loulou054
Celyn18 Dermatologie

Verrue plantaire

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de solutions pour soigner les verrues, j'ai opté pour le citron/vinaigre sur ma verrue plantaire que j'ai dep...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^
BRUNO NINETTE Dermatologie

Lignes sombres sur les ongles

Bonjour, Depuis plusieurs mois,il est apparu sur mon pouces de droite une ligne noire /brune puis sur le pouce gauche et manintrenat sur l'anulaire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
^^Marie^^
al3x84 Dermatologie

Problème de pilosité facial

Bonjour, je viens a vous pour me renseigné si au cas ou quelqu'un serais dans mon cas, voila je vais sur mes 29 ans et niveau moustache, bouc, joue (l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Maloukio
niktiga Dermatologie

Cuir chevelu et visage

Bonjour, je suis sur ce forum pour demandé de l' aide pour mon fils .depuis un certain temps après l utilisation d 'une pommade , il a la peau du vi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
niktiga
beleive Dermatologie

Teigne des cheveux

Bonjour, Depuis je vois que j'ai constaté une infection dans ma tête mais ça devient pire car ça commence à prendre toute ma tête. Des médecins me dis...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
beleive
extracoolx Dermatologie

Lèvres rouges

Bonjour, Depuis mes 15 ans les lèvres de ma ont commencé petit à petit à devenir rouge ! y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi ? avez vous des...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
entre-aide33
Maxime Dermatologie

J'ai du sable dans les cheveux

Fermé

Bonjour, Voici depuis un certain temps (environ 5mois) j'ai l'imprssion d'avoir du sable dans les cheveux, plus sur le crâne, ça revien perpétuellem...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow
iamsofia Dermatologie

Taches sur la peau..

Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car j'ai 15, je suis metisse et il y a 3ans déjà j'ai commencé a avoir des taches blanches dans mon dos,...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
fanfouedelamotte
Alaide Acné

Acné

Bonjour, Ses vrais que le dentifrice permet d'enlever un bouton ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.
MyriamDel Dermatologie

Tâche brune

Bonjour, Je suis jeune et depuis mon opération une tache brune est apparu sur mon ventre et maintenant elle est aussi a mon coup, s'il vous plaît qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Jialee
charlotte63 Tatouages, piercings

Enlever tatouage

Bonjour, j'ai un tatouage que j'ai fais avec de l'encre de chine sur mon bras en etan jeune.. maintenan je regrette et souhaite le faire enlever je vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
ferri Dermatologie

Ferritine

Bonjour, je cherche un moyen ou un medicament pour abaisser mes ferritines ou mon taux qui est trop haut 760

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lafouine.
stivy86 Acné

Probème d'acné vulgaire

Bonjour, j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la sol...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anonymous420
noriche Gale

Sos gale

Résolu

Bonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 523