Boutons, point noirs, kyste, j en peu plus :(
Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...
Bonjour, J ai 14 et je fais de l acné. Je vais voir une dermatologue qui m a donnée un traitement à suivre (tetranisal). Ça m a enlevée pas mal de...
Bonjour, j'ai une question cruciale dans ma futur guerison ... je me suis badigoné une fois d'ascabiol, puis j'ai pris du stremactol (je me souvient...
Bonjour, J'aimerais avoir des conseilles, j'ai 22 ans et ma peau et catastrophique, j'ai des boutons, des points sur la zone T et ma peau n'est...
Bonjour, J ai 14 ans et je fais de l acné. Je vais voir un dermatologue qui m à donner un traitement (tetralysal) et des crèmes. Grâce a ça j en ...
Bonjour, Je vous écris depuis l'Ile de la Réunion, ma petite fille âgée actuellement de 20 mois est atteint du psoriasis.. partout sur le corps l...
Bonsoir, Je vous explique un peu la situation. Mes pieds sont peut être fragile je sais pas. Dès que l'hiver arrive je me retouve avec des angelure...
Bonjour, Je poste aujourd'hui afin de vous faire parvenir de mon problème. Depuis prêt d'un mois et demie voir 2 mois maintenant de fortes démange...
Bonjour, ma question est la suivante, connaissez-vous un traitement de fond pour enrayer mes crises d'impétigo selon le diagnostic de mon médecin qui ...
Bonjour, Point sur le bras de couleur brune et devenu bleu vine dois- je m'en occuper .Merci
Bonjour, Je m'apelle celine j'ai 20 et malgrer tout j'ai toujour la peau grasse des bouton parfois et surtou j'ai des cicatrice sur la peau a cause ...
Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait plus de 15 ans que je souffre d'acnée au niveau du dos. Pour ma part, cela est hériditaire et on m'a toujours di...
Bonjour, je souhaiterai faire enlever des tatouages qui font partis des erreurs de jeunesses mais je voudrai pas que sa me coute trop cher.merci pou...
Bonjour, la psoriasis peut apparaitre sur l'appareil genital
Bonjour, Je vais essayer ce remede mais pour combien de temps devrait laisser le coton sur le bouton, merci de repondre au plus vite!!
Bonjour, Je viens de découvrir récemment une plaie blanche sur mon gland, un peu grosse. Je me demandais qu'est ce que ça pourrait être. Merci.
Bonjour, Auriez vous un produit ou une marque vraiment efficace pour traité la peau suite à une allergie qui provoque une sorte de brûlure superfi...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux entretenir ma peau à partir du naturel pour ne pas avoir des petits bouttons et des taches de datres. merc...
Bonjour Sa fait trois semaine que j ai fait mon tatouage au poignet il est encore enfler et je pelle toujours est ce normal Merci d avance
Bonjour est que la DHA (principe actif de l'autobrozant) pourrait repigmenter la peau des personnes atteinds du vitiligo ! C'est dans le cadre d'un ...
Bonjour, depuis quelque temps je sui toujours coller au radiateur et depuis peux les plaques ne disparaisse plus du coup je suis marquer que faire p...
Bonjour, J'ai un gros grain de beauté dans le cou qui me gêne et me complexe. Est-ce qu' avec de l'azote il pourra partir? ça fait mal ? Merci ...
Bonjour, Je m'appel Jérôme , j'ai 29 ans . Je vous explique mon problème . Je suis d'un tempérament nerveux et impulsif . Dès que j'affronte du mo...
Bonjour, je suis nouveau ici je un petit probleme depuis quelque mois je pue des pied lorsque je garde me chaussure la journee je le dessous des pie...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours il m'a sorti de petits boutons gros comme la tète d'une épingle sans écoulement dans le cou et sur la poitrine...
Bonjour, J'ai remarqué il y a deja pas mal de temps des petites "boules" ( ce n'est pas vraiment des boules , c'est arrondi et plat) noires de mêm...
Bonjour, Alors voilà, il y a quelques jours j'avais un furoncle au niveau du pubis, au moment où ça a commencer à disparaître, deux nouveaux furoncl...
Bonjour, mon frère âgée de 32 ans depuis 3 mois apparaît des cercles rouges sut son corps et ses ongles,a consulté un dermatologue ,il lui qu'il s'a...
Bonjour, j'ai la base de la petite lèvre (génitale) qui est gonflée et douloureuse. j'ai consulté un gynéco qui n'a dit qu'il ne savait ce que c'éta...
Bonjour, je m'appelle Amanda j'ai 16ans. J'ai pleins de petits boutons, des points noirs sur mon nez, un peux sur mon front ainsi que sur mon menton...
Bonjour, alors jai quelque soucis avec ma peau depuis 3 ou 4 mois je la rouve relacher ,dessecher , ternes et en bas des yeux jai comme des rides ...
Bonjour, mon fils a de l acné depuis 5 ans il va avoir 18 ans cette année il a tout essaye comme traitement ; crème médicaments gels ...
bonjour jai les vergiture sur mon ventre et les cuisses quelle est le medicament que je peux prendre ou pommade merci ...
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 5 mois que j'ai quelque bouton qui son rempli de sang en dessous de mes 2 joue ,les couleur des bouton n...
Bonjour, mon fils de 10 ans a perdue subitement des cheveux sur son crane ce qui forme deux trous sur lesquels la peau du crane est a nue. de quoi c...
Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de solutions pour soigner les verrues, j'ai opté pour le citron/vinaigre sur ma verrue plantaire que j'ai dep...
Bonjour, Depuis plusieurs mois,il est apparu sur mon pouces de droite une ligne noire /brune puis sur le pouce gauche et manintrenat sur l'anulaire ...
Bonjour, j'ai besoin de vos avis, voila je m'explique, il y a 5 mois des petits boutons ce sont formés sur mon torse et mon dos, au départ ce n'étais ...
Bonjour, je viens a vous pour me renseigné si au cas ou quelqu'un serais dans mon cas, voila je vais sur mes 29 ans et niveau moustache, bouc, joue (l...
Bonjour, je suis sur ce forum pour demandé de l' aide pour mon fils .depuis un certain temps après l utilisation d 'une pommade , il a la peau du vi...
Bonjour, Depuis je vois que j'ai constaté une infection dans ma tête mais ça devient pire car ça commence à prendre toute ma tête. Des médecins me dis...
Bonjour, Depuis mes 15 ans les lèvres de ma ont commencé petit à petit à devenir rouge ! y'a t'il quelqu'un dans le même cas que moi ? avez vous des...
Bonjour, Voici depuis un certain temps (environ 5mois) j'ai l'imprssion d'avoir du sable dans les cheveux, plus sur le crâne, ça revien perpétuellem...
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements car j'ai 15, je suis metisse et il y a 3ans déjà j'ai commencé a avoir des taches blanches dans mon dos,...
Bonjour, Ses vrais que le dentifrice permet d'enlever un bouton ?
Bonjour, Je suis jeune et depuis mon opération une tache brune est apparu sur mon ventre et maintenant elle est aussi a mon coup, s'il vous plaît qu...
Bonjour, j'ai un tatouage que j'ai fais avec de l'encre de chine sur mon bras en etan jeune.. maintenan je regrette et souhaite le faire enlever je vo...
Bonjour, je cherche un moyen ou un medicament pour abaisser mes ferritines ou mon taux qui est trop haut 760
Bonjour, j'ai des problèmes d'acné principalement sur le visage depuis plus de 4ans aujourd'hui et jusqu'ici j'ai consulté 2 dermatologues et la sol...
Bonjour, après la prise de stromectol je voulais savoir si les sillons ou petites griffures peuvent sortir encore merci
Bonjour, Cela fait environ 1 ans et demie que j'avais de la fièvre au coin de la bouche sachant que je suis âgée de 17 ans, j'ai rechercher sur ...
Forum consacré aux maladies de la peau : diagnostic, traitements dermatologiques, soins et prévention. Partagez vos symptômes et expériences sur toutes les affections cutanées.