Cicatrices d'acnés urgent !
Bonjour, depuis 2 ans j'ai des cicatrices d'acnés et je me sens vraiment désespérée ça va faire je ne sais combien de temps que j'achète QUE des p...
Bonjour, depuis 2 ans j'ai des cicatrices d'acnés et je me sens vraiment désespérée ça va faire je ne sais combien de temps que j'achète QUE des p...
Bonjour, En visite chez ma maman, je me suis aperçue qu'elle avait une tache brune sur le front ( circonférence d'une pièce de 2 ct, très rugueuse...
Bonjour,j'ai des taches noirs sur mes joux et des acnes, comment vous pouvez m'aider s'il vous plait? j'ai esaye deja hyseke solaire SPF 50,j'ai auss ...
Bonjour j'aimerais enlever définitivement rapidement et simplement ma verrue que j'ai autour de l'ongle.
Bonjour, je suis sous traitement de curacné depuis 4mois bientot. Le 1er mois mon dermatologue a commencé a 5mg 2eme mois a 10 3eme mois a 15 et 4eme ...
Bonjour, sa dure depuis plus de quatre mois je n'arrive pas a dormir même au cour de la journée j'ai des boutons partout avec des démangeaisons je m...
Bonjour, je suis une jeune femme de presque 23 ans. Je suis très blanche de peau et j'ai plus d'une centaines de grains de beauté sur la peau et une b...
J'ai un ami qui a un souci et qui s est confié a moi il dit qui il depuis plusieurs année des boutons avec eau claire qui apparaît d une façon périodi...
Bonjour, Dés que je me lave au gel douche méme hypoallergénique ma peur et séche et me gratte jusqu'a etre rouge merci de bien vouloir m'aider ...
Bonjour à tous, je souhaiterais me faire retirer 3 grains de beauté dont 2 sur la joue gauche et un sur la joue droite. Ils font tous a peu pres 3-4 m...
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'en peux plus de mes pellicules.Je mets un shampoing anti-pelliculaire mais ça ne marche pas j'en ai toujours autant!!...
Bonjour, Je viens sur ce forum car j ai des petites poches (environ 1 mm de diamètre) sur le sommet des doigts et quelques unes sur le côté et dans l...
bonsoirr jai une cicatrice a la figure près du nez et de l'oeil gauche , j'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever maintenant (parce que cela fa...
Bonjour, voila j'ai 17ans et je n'est pas d'acné mais chaque mois j'ai plein de petit bouton qui apparaissent sur tous le visage. Ils sont trés petit ...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une recette appropriée pour mes chutes de cheveux MERCI
Bonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...
Bonjour, s'il vous plait, j'ai reçu un patient aujourd'hui pour une lésion dermatologique douloureuse d'aspect érythémateux au contour et noir au cen...
Bonjour ,avez-vous des solutions pour lutter contre la transpiration des mains l'ete? Merci
Bonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...
Bonjour, Pouvais vous me donner des conseil pour trouver un bonne produit qui permets d'enléve la cicatrice de ma fille elle à 7 ans elle suivi ...
Bonjour, bonjoure esquil y a des éfais segondére au traitemen préventif a la galle ? merci
Bonjour, https://www.dropbox.com/s/0r36 [...] .37.12.jpg Voisi la photo en haut, j'ai trop compresser cet endroit pour retirer quelques boutons...
Bonjour, j ai des taches ça dépend des fois non des fois oui pas tous le temps prouver vous m aidez oui j ai des relation sexuelles un moment de trois...
Bonjour, Chaque pore de mon visage a un grain milium . Quand j'essaie de les enlever je remarque que certains sont malodorants. Que puis-je faire ...
Bonjour, salut vous avez demandez mon age et bien j ai 23ans
depuis un certain moment je vis avec plusieurs bouton sur mon visages et cela me rend très nerveux
Bonsoir, voila j'ai fais une chute en moto, pas bien violente mais je me suis rape le ventre contre une plaque d'egout.. J'ai une petite plaie, une c...
Bonjour, Voila enfaite depuis petit je sens mauvais, mais avant ce n'était pas très problématique j'étais qu'un enfant insouciant et je me fichai...
Bonjour, J'ai 14 ans et jamais gâter par ma peau... Déjà que j'ai déjà eu beaucoup de problème de peau qui ne sont pas forcément résolu jusqu'à a...
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis très complexé. Je n'ai jamais eut de rapport sexuel à cause de ce probleme. (Je n'ose meme pas allé voir mon medec...
bonjour!j'aurais besoin d'information pour mon petits -fils de 3 semaines... il est venu au monde avec une touffe de cheveux assez épaisse( a compare...
Bonjour, Quand j'avais 6 ou 7 ans (là j'ai 14 ans), je me suis cogné, sa a fait une croûte sur un bout de mon sur-cil, puis la croûte est tomber et d...
Bonjour, je découvre ce forum avec des expériences positives en matière de verrues planes sur le visage, avec l'utilisation d'un traitement consei...
Bonjour, Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, pet...
Bonjour , depuis environ 1 semaine j'ai plein de petits boutons répartis un peu partout mais surtout autour du coup et dans le dos... J'ai déja eu la ...
Bonjour tous le monde, Hier je suis allé chez un dermato qui m'a brulé une petite verrue à l'azote. J'en ai jamais eu auparavant et je me pose donc...
bonjour depuis cinq mois que mes ongles de mes deux grosses orteil son très soulever. En dessous de l'ongle se trouve quelques chose de blanc et très ...
bonjours voilas lundi j'ai appris que j'avais la galle croyer moi je m'en serait bien passer bref voilas nous somme 4 a la maison deux adulte mon conj...
Je veux un tatouage de papillon sur l'omoplate
Bonjour, je veux des medicaament pour la gale
Bonjour, j'ai des boutons autour des parties génitales surtout en bas des testicules qui viennent et disparecent seuls après prise d'antibiotiques o...
Bonjour, j'ai plein de boutons dans le dos, c'est et c'est bientôt l'été comment faire pour m'en débarrasser, j'ai de l'eau précieuse ca marche mai...
bonsoir a tous et a toutes mes chers leceurs et medecins je vs prie de bien vouloir maider en me precisant comment aider mon enfant brule avec de ...
Bonjour, A quel moment désinfecter le lit , matelas et literie : PENDANT les 12 h d'application du sprégal +prise de comprimés ou APRES ? Aspirer l...
Bonjour, Voilà j'élève mon appareille dentaire dans moins de 10jours mais je ne pense pas que sa me feras devenir aussi beau que je le pense car j'a...
Bonjour, j'ai un problème, demain j'ai un concert et aujourd'hui j'ai attrapé une ampoule situé en dessous de pied, non loin des orteils, je l'as s...
bjr, je suis une femme, jai des petit boutons sur mon visage et je voudrais avoir une solution a cela car ca me gene. merci de me donner une reponse ...
Bonjour, J'ai 13 ans , j'ai des boutons depuis 2ans ,ma peau est super grâce j'ai esseiller plusieurs produit j'en est toujours autant . Dans mon co...
Bonjour,sa fait 2 ans maintenant ou plus que j'ai des taches qui ont augmentées de nombre sur mes bras mes mains mon ventre et mon dos qui étaient bla...
Bonjour, jais 21 ans et je souffre depuis mon enfance des poils incarnés ça me pourrie la vie je peut plus me mettre en maillot l'Été et jais super ...
Toutes les discussions autour des problèmes dermatologiques