Les discussions

La gale

Bonjour, est il possible qu'on ai la gale sans avoir de boutons mais seulement des démangeaisons ? merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
DCI

Au secourt ! problème d'acné !

Bonjour, jai 15 ans, Je suis désespérée... Impossible de vaincre cette acné qui me gâche la vie (je précise que lacné que jai, est vraiment forte...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
rcilou

Anesthésie générale/retirer grain de beauté

 Fermé

Bonjour à tous. Dans quelques semaines je dois me faire retirer un grain de beauté dans le dos. Ayant eut toute ma vie une réticence et peur de l'ar...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Phanelie

Est-ce normal que je transpire beaucoup

Salut à tous, Je voudrais savoir, si c'est normal que je transpire beaucoup, tout les jours et meme si je ne fait pas grand choses Merci à ceux...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
loarobi

Acné

 Résolu

Coucou, j''ai 14 ans et j'ai des boutons d'acné , j'ai etait sur plusieur site et on a dis que le dentifrise asseche les bouton et les enleve mais est...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
SUN532

Boutons acné

Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai plein de petit boutons sur le front et sur les côtés du nez, alors je voudrais savoir comment les enlever. Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
juju666

Odeurs

Bonjour, j'ai également un gros souci d'odeur et je devien depressive a force , je ne garde aucun emploi je change tt le temp car ça me gene je pren...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Egratignure grain de beauté et saignement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai porté mon chat et en sautant il m'a griffé sur un grain de beauté. ce dernier est ouvert et il saigne; donc j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mel

Tache brunes et acné

Bonjour, j'ai 37ans j'ai problème des taches brunes aussi commes des petites troux sur mon visage ainsi l'acné qui me dérange vrement je veux soluti...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Anna.14

Acné

Bonjour, J'ai un problème d'un petit bouton d'acné qui n'apparait pas toujours mais a peu prés une fois chaque 02 mois mais dans le même endroit tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Anna.14

La gale

Bonjour, pouvez vous me dire combien de temps la gale et contagieuse apres la prise des medicament merci de me rep j m inquiete

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
1tibou

Acné, aidez moi svp

Bonjour, Etant rousse, j'ai la peau claire et fragile. Ayant 13ans j'ai de l'acné sévère, je prenais des médicaments l'année dernière, j'ai arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
1tibou

Trace d'acné

Bonjour, j'ai carrèment des petits trous sur le nez, connaissez vous un moyen qu'ils ne soient plus visible

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
1tibou

La gale

Bonjour, j'ai un ami a moi qui a la gale est ce que je risque de l'attrapé si je vais juste le voir sans même le toucher ? Merci de repondre assez vit...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
1tibou

Tout essayé contre l'acné

Bonjour, Quelqu'un m'a consellé un nouveau produit naturel qui s'appelle acne-stop et qui contient de l'eau sulphureuse, du zinc, du peroxyde d'hy...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
soraya80

Grain de beauté

Bonjour, moi j'ai plein de minis grain de beautée sur ma joue droite mais en particulier 2 gros grain de beautée l'un à coté de l'autre ils sont en ba...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
miki1408

Traitement acné

Bonjour, J'ai arreté de prendre un traitement pour l'acne (des comprimes) il y a 3semaines, ma mere ne le sais pas,et je voulais savoir si je pouvais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
1tibou

Acné et points noirs

Bonjour, je suis deteze j'ai 18 ans. j'aimerais avoir une astuce naturelle contre l'acné et les points noirs.de plus j'ai la peau du visage plutot g...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
1tibou

Comment cacher des bouton d'acneés ?

Bonjour, voila j'ai 14 ans jai beacoup de boutons sur le menton et au desus de la bouche,jai deja essayer la créme le dentifrisse citron ... plein d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
antony32214

Gale ,encore une nuit blanche

Bonjour, en Lisant lisant des articles qui se ressemblent ... avant hier j'ai eté chez le dermato et a diagnostisé la gale ... j'ai pris les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
^^Marie^^

Acne et point noirs

Bonjour, c'est haseena j'ai 18 ans, je voulais savoir comment faire pour soigner l'acne et pour enlever les points noirs, j'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Feod0ra

Acnée , point noirs : la galere !!!

Bonjour, Salut a tous je vais prendre mes 13 ans et j'ai beaucoup de boutons et de points noirs pour mon age . Avez-vous des recettes de grand-mère ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
SiiLyA

Pour l'hérpès

Bonjour, Moi j'ai essayer un remède pour soigné l'herpès. il faut appliquer de l'ail la ou sa pique et c'est parfait le bouton n'apparaît pas.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
fanfouedelamotte

Points noirs, cicatrices, acné, glacon etc.

Bonjour, J'avais des points noirs sur le nez et je les ai percé (eh oui je n'ai pas peux m,en empêcher). Maintenant, ils sont comme une cicatrice...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Suzuna

Traitement preventif contre la gale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un cas de gale isolé s'est déclaré dans mon service il y a 2 semaines, on nous a prévenus seulement ce matin... depuis la psychose s...

39 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
arg

Probleme d'acné

Bonjour, qui a deja utilisé akno natura?

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NöNô

J'ai 13 ans & j'ai de l'acnée. aidez moi !

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai de l'acnée ! Ca me gache toute mon adolescente ! J'en ai vraiment marre ! Je voudrais des recettes miracles pour m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
^^Marie^^

Sos je souffre d'une acné sévère

 Fermé

Bonjour, Je souffre d'une acné sévère .. j'ai plus de 35 boutons sur le visage ( front , menton , joues ) des boutons rouges , des boutons blancs pl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Manà-choco1/2

Traitement contre l'acné

 Fermé

Bonjour, je vous contact en espérant avoir une réponse au plus vite, en faisant des recherche j'ai vu que une personne avais laissé un message sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
DCI

Acne+cicatrice

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila de cela 7 mois que mes problemes ont commencer; ainsi durant l'ete quelques boutons d'acnes ont apparu sur mon visage , au lieux d'at...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Acné

l>Bonjour, j'ai vu sur trop de forums des gens qui ont utiliser le citron pour se débarasser de l'acné et ils ont réussi... Moi j'ai commencé aujou...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Sprunk95

L'acné. les poins.noirs .le ventre!!aidez moi

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des avis ou un peu de votre expérience en ce qui concerne l'acné et les poins noirs. et aussi j'ai un peu du...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kati

Problème de verrues plane

Bonjour, Je subit les verrues planes sur tout le corps,au début certains dermato ont essayer de les brulées à l'azote,mais voyant le nombre et la su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Choupi

Enlever grains de beautés soi meme

 Fermé

Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
nini2000

Comment ne plus avoir d'acné ? *déséspérée .*

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie, je vais bientot avoir 16 ans, et je vous en supplie aidez moi ! Je suis une belle fille, j'ai un beau visage, un beau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
DCI

Enlever des grains de beautés soi meme

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 3 gros grains de beauté sur le visage je suis aller chez un dermato mais il m'a dit que sa couterais 250$ chaque.Alors finalement mes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
begonie

Mon papa a arraché son grain de beauté

Bonjour, Voilà, mon papa a arraché lui même son grain de beauté, et maintenant toute la zone ou y avait le grain est gonflée et rouge. J'ai vraime...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
oceanema

Acné, boutons, points noirs...

Bonjour, je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et j'ai ma peau du visage et ... rugueuse ! :P Bref, j'ai des boutons d'acné, des points noirs, mais aussi pl...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
BellaMIiniMoys

Acné + soleil = ?

Bonjour, Bonjours a tous alors voila je vous explique hier j'ai eu la merveilleuse idéé de me baigné mais voila j'ai chopé un coup de soleil sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
xClara17

Je transpire la nuit

Bonjour, Je ne sais ce qu'il m'arrive j'ai eu le paludisme apres celà j'ai pris des medicaments mais maintenant je transpire la nuit pas sur tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie plastique (grain de beauté)

Bonjour, voila dans 1 mois je me fais enlever un grain de beauté sur mon prépuce par un chirurgien plastique je voudrais savoir si quelqu'un a deja...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
rader78

Herpès !

Bonjour ! Voilà moi jouis partis a la mer et je suis revenue avec un gros bouton d'herpès sur la lèvres ... C'est assez horrible sa tire. J'osais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Akuu

Acnè

Bonjour, j'ai de l'acnè sur le visage et le dos et surtou sur le dos c'est l'enfer ca me pique et j'ai bcp de cicatrises sur le dos .svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
nénéttedoc

Comment soigner l'herpes ?

Bonjour, Je fais des crises d'herpès depuis l'âge de deux ans et j'ai vraiment tout essayé. Actuellement, j'ai une grosse poussée entre la lèvre du...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Transpiration

Bonjour, depuis 1 ans ou 2 je transpire énormément de presque partout est le pire c'est sa sen pas la rose (homme 16 ans). Comment eviter la transpir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Boire de l'eau pour acné

Bonjour, j'ai de l'acné et je m'efforce à boir 1L d'eau par jour en pensant que ça peut aider ma peau à aller mieux. mais est-ce vraiment efficace??...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
DCI

Transpiration des pieds a 10 ans.

Bonjour, Demain nous allons a Disneyland Paris. Ma fille de 10 ans et demi transpire beaucoup des aiselles et des pieds. Cette odeur n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

J'ai 7 grains de beauté sur le visage :s :s

 Fermé

Bonjour tout le monde,depuis que je suis toute petite je changais chaque année d'école et chaque école ou j'alais il me disais yarck t'a beaucoup de g...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
a la folie

Acné

Bonjour, Je voudrais juste savoir car j'ai vu sur un forum que le chlorure de magnésium pouvait servir pour soigner l'acné est-ce vrai ?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anonyme

La varicelle via l'herpès

Bonjour, J'ai reçu un résultat de test d'herpès douteux, mais j'ai jamais eu de symptôme, est-ce que le fait d'avoir eu la varicelle étant plus jeun...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
domdo76
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 568