Jambes qui brûlent, rouges et gonflés

MétalSong - 5 avril 2013 à 18:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 avril 2013 à 18:25
Bonjour, samedi je me suis épilée avec une crème d'épilatoire (que j'ai l'habitude d'utiliser et en plus celle là n'était pas ouverte, pas de problème de date ou quoi) et depuis mercredi j'ai les jambes qui me brûlent, elles sont rouges et gonflés. Alors comme j'avais un peu d'eczéma un peu au dessus des chevilles, je me suis dis que c'était peut-être ça. Mais ça me brûlent atrocement, même l'eau froide ne calme presque rien.
Et en plus aujourd'hui en sport, on m'a mit du déodorant sur les jambes, dans les vestiaires...Que faire ? Ca devient insoutenable...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 avril 2013 à 18:25
Une épilation sur des plaques d'eczéma + du déodorant...c'est effectivement une calamité... tu as surment esoin d'un traitement local avec des corticoides locaux mais c'est ton médecin décidera
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

5