Les discussions

.petitludo81. Acné

Comment effacer les traces de l'acné ?

Bonjour, J'ai fait un traitement contre l'acné d'une durée de 3 mois environ avec tétralysal, différine et cutacnyl. Maintenant mes boutons ont pres...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zez
Jovi2 Dermatologie

Drôle de bouton

Bonjour, j ai un bouton sur le genoux, je ne sais pas si c est un bouton incarné mais il y a du pu quand j appuis dessus et il est rouge, je n ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Jonakili Psoriasis

Nouveau produit recherché en cas de crise

Bonjour, atteinte de psoriasis depuis l'âge de 5 ans, je n'arrive plus à avoir des périodes de rémission. j'ai tout fait comme traitement, traitement ...

begonie
massi199813 Acné

Point noir et bouton d'acné

Bonjour, alors mon problème c'est que j'ai des point noir (beaucoup) sur le visage (sur le front exactement) et j'ai plein de petit bouton d'acné sur ...

begonie
borritos Dermatologie

Boutons d'acné ...

Bonjour, j'ai 17ans je suis au lycée et il se trouve que j'ai beaucoup de bouton d'acné sur le visage, des boutons blancs et peu partout ( sur les jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lafouine.
Mike344 Acné

Bouton sur le pied qui pue

Bonjour j'ai depuis 24 h un bouton ou une sorte de "peau" qui quand je la perce sort un liquide soit jaune ou blanc. Le bouton sens la mort aider moi!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
assoma Dermatologie

Vergetures

bnj j ai un problème ""les vergetures "depuis ma puberté.... je suis un peut obèse "il y a un traitement !! svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Doris
Teddy62 Dermatologie

Maladie de lyme, piqure de tique rouge

Je me suis fait piqué par un tique samedi. Je l'ai retiré a la pince a epiler, en plusieurs morceaux (une 1ere partie s'est arrachée, puis l'autre). D...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mp
Azerty13009 Acné

Garder un visage "propre"

Bonjour, J'ai suivi un traitement pendant deux mois qui a très très bien marché et le seul problème c'est que le dermatologue m'a dit qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Azerty13009
alice lawson Acné

Acnés au vissage

comment traiter mes acnés??

Michelle
nathy Dermatologie

Chute cheveux

Bonjour, C'est drôle que tu dises ça, je suis allée chez le coiffeur ce matin et pareil de très long je suis passée à mi long. En tout cas, merci...

soraya80
chlochlolouna Dermatologie

Boutons visage

Bonjour, hier en moins d'une heure j'ai des boutons rouges sans points blanc a l'intérieur qui sont apparût au début sur l'extérieur des joues, puis i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Lii Na
kheizer Tatouages, piercings

Enlever cicatrices jambes

Bonjour, J'aimerai effacer les cicatrices que j'ai sur les jambes car comme j'ai eu là varicelle des cicatrices sont resté et j'aime pas trop.

Nicolette
nathy Dermatologie

Réponse chute de cheveux

Bonjour, Merci de votre réponse. En fait, je n'en suis pas encore au stade de consulter une dermato. Je souhaitais juste une astuce de grand mère o...

LucieJ
TheFeaz Dermatologie

Démangaisons pubis après rasage + boutons

Fermé

Bonjour j'ai 14 ans, j'ai décidé de me raser le pubis sous la douche hier, sauf que une fois la douche finie j'ai remarqué que sa me démanger énorméme...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
ju88
maryline91290 Dermatologie

Plaques rouges

mon petit fils à des plaques rouges sur le torse, le visage, les cheveux enfin toute la partie haute du corps?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
1tibou
roselyne Dermatologie

Acné rosacée

Bonjour, Comment avez-vous réussi à soigner votre acné rosacée et quels produits de soins utilisez-vous ? Merci pour vos réponses!

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
chris
N'léwa Psoriasis

Attente

Dans le contrôle du psoriasis, je voudrais savoir si des traitements récents, qui paraissent prometteurs et efficaces, sont proposés?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Doris
liliMOMO Tatouages, piercings

Tatouages

Résolu

Bonjour, Cela fait un ans que j'ai très envie de me faire un tatouage, seulement j'ai peur de "regretter" et j'ai du mal à mimaginer se que cela d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie
abirfade Acné

Aider moi a se debarasser de mes bouton

Bonjour, moi ce abir je voudrai un aide se derniere temps le bouton secce pas de sortir sur moi quand sa disparait après sa revien de lautre cotee j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
begonie
cathyplaya Psoriasis

Mycose du pied

bonsoir! je suis nouvelle sur ce site.. pourriez vous me dire svp, ce que je peux mettre comme pommade pour une fissure entre doigt de pied... merci ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
kemouna
mamarg Acné

Problèmes d'acnée

BOUJOUR ET MERCI DE M'AIDER!!!!! Voila! Alors tout a commencer il y a un moi ennemi semaine ou un gros bouton d'acné a apparu. Et il y a deux se...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mamarg
Capucine. Acné

Acné sévère

Bonjour, Je m'appelle Capucine et j'ai 14 ans. Depuis le CM2 j'ai des boutons partout sur le visage, et c'est vraiment un gros gêne au quotidien. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
mallyyy
rio2013 Gale

Je veut me débarasser de la gale comment

Bonjour, aprés avoir tout utiliser j'ai vraiment mare de me soinger contre la gale jai vraiment tout ésailler (medecin-médicament-lossion-tout.........

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Naolove
nawell74 Dermatologie

Plaques de boutons rouges sur le corps

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des plaques de boutons rouges qui se sont développées sur les genoux pour ensuite se propager un peu partout, ça gra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
nawell74
jjdoudou Dermatologie

Gland douloureux

Fermé

Bonjour, Voila j'ai un problème au gland , il est très douleureu au moindre contact ou frottement avec n'importe quoi! (serviette, vêtement...) ...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
1tibou
jabz Dermatologie

Alcool/coup de soleil

Fermé

Bonjour, l'autre soir on m'as dis que l'alcool etais pas bon pour le coup de soleil mais j'ai bu 10 verres de biere est ce que cela va avoir une insi...

Dernière réponse le 15 juin 2013 par
remyd
sondunnom Acné

Cicatrices

Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai un gros problème... j'ai des cicatrices d'acné, je voudrait savoir comment les faire disparaître, je suis pas encore allé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
allo40 Dermatologie

Orteil qui démange avant bulles d'eau

Résolu

bonjour, depuis quelques jours j'ai un orteil qui me démange fortement,et une fois gratté celui-ci fait des petites bulles d'eau qui,une fois percées...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
natashi Dermatologie

Chute de cheveux

Bonjour, Je perds mes cheveux énormément et mon dermato me dit c'est un problème hormonal et il m'as donné les pilules Diane mais depuis L'histoire...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
loimag Acné

Procuta

Fermé

MOn copain est en train de faire un traitement d'un an de procuta. mais voilà on souhaite avoir un enfant et j'ai très peur des effets secondaires. Es...

Dernière réponse le 14 juin 2013 par
samgunsjovirow
jaypoppers Grains de beauté

Grain de beaute inquiétant

Bonjour, donc voilà j ai ce grain de beaute depuis ma naissance je suis allez voir un dermatologie mais il m'a dit que ce n était rien mais j ai comme...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
jaypoppers
Delphine35 Dermatologie

Irritation avec etiaxil

Résolu

Bonjour , je souffre de transpiration excessive depuis mes 12 ans ( la jai 15 ans ) et depuis une semaine j'utilise Etiaxil peau sensible . A chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Delphine35
TaTa113 Gale

Environ 15 jours que j'ai la gale !

Bonjour, cela fait enrivon 15 jour que j'ai la gale ! des petits boutons aux coudes , à la ceinture ! et sur le pénis ! je viens de vidé tout un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Pride
MrAntoineDaniel Dermatologie

Les boutons blancs sur le pénis

Bonjour à tous J'ai 15 ans et j'ai des petits boutons blancs sur mon pénis Ils ne me font pas mal, ne me grattent pas mais ils gênent l'esthétique d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Dieu45000
problème de fille Dermatologie

Problème d épilation

bonjour a tous , je souhaite poser quelques questions sur un problème qui persiste depuis env 4 ans , comme beaucoup de femme , je m épile le maillot ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bidibida
Cathy Dermatologie

Transpiration excessive aisselle

Bonjour, Mon fils de 14 ans souffre depuis 6 mois de transpiration excessive aux niveaux des aisselles, avec de très fortes odeurs, ce qui le pert...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Presquinfirmière
Lygielo Dermatologie

Tache rouge étrange

Bonjour, J'ai depuis quelques jours une tache rouge sur le dessus de l'épaule. Elle mesure 1 à 2 cm de diamètre, elle est rugueuse et irrégulière (...

samgunsjovirow
RuthFortescv Dermatologie

Crise d'urticaire - sos

Bonjour, Il y a presque 6 mois que je souffre d'une urticaire à laquelle je ne sais pas son origine. Mon médecin de famille m'a ordonné l' "ATARA...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Amandine
psychiatre Dermatologie

Mycose gros orteil

Résolu

bonjour , j'ai depuis quatre ans un ongle noir et epais a l'orteil !si quelqu'un a un remede ,autre que ceux de la pharmacie ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
LAVIE
Elyana Dermatologie

Probleme de vergetures grave !!!

Bonjour, voila de longues années que j'ai des problemes de vergetures blanches au niveau de la poitrine et les fesses, je me suis ruinée a essayé tout...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
mic9993
diesel-102 Dermatologie

Condylome

Bonsoir, je me tourne sur ce site, car c anonyme et je suis un peu honteux de se qui m arrive ... Voilà plus d 1 an que je ressentais une "boule" a l ...

Utilisateur anonyme
radioux Dermatologie

Trop de poils !

Bonjour, Je ne sais pas ce sujet a déjà été traité mais bon, je me lance quand meme... Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis vraiment mal dans ma peau...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
lafouine.
donovan Dermatologie

Problemes au pénis

Bonjour, Je suis un gars de bientôt 16 ans et j'ai des problèmes au pénis . Le 1er problème , c'est que j'ai le pubis qui me démange . Des fois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
donovan
Lili0592 Gale

J'ai la gale

Bonjour, Ma soeur , Ma mère et moi avons la gale . Au début mon médecin me disait que c'était de l'eczéma . Il m'avait prescrit un sirop et des crèmes...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
1tibou
simone Dermatologie

Ongles cassants, que faire ?

Résolu

Depuis plusieurs années j'ai les ongles très secs, cassants, qui se dédoublent ou se fendent. Je ne sais plus quoi faire. La médication prescrite par ...

33 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
aalleexx84
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 532