Les discussions

Pertes marrons

Bonjour, j'essai d'avoir un bb avec mon compagnon depuis un an et demi j'ai fais de nombreux tests mais tjr négatifs , or il se trouve que ces derni...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
sasa0292

Comment faire disparaitre une croute ? help !

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'avai y a 1 semaine 2 boutons de fievre sur le menton et un sur le dessu de la levre je metai de la creme que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
boutons22

Je ne peux plus me regarder dans la glasse

Bonjour, je m'appelle Paule j'ai 22ans et j'ai des boutons sur mon visage je ne sais plus quoi en faire ils sont tout petits et me dévisage carrémen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jujoudu54

Es que c'est normal ou non ?

Bonjour, Je ne sais pas c'est quoi mon problème mais je vais vous parler de ce qui m'inquiète, dernièrement quand je m'énerve (surtout quand il s'...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
begonie

Sueurs nocturne

Bonjour, voila mon mari depuis 4 jours il se réveille trempé, il a ete malade une bronchite laryngite mais là depuis qu il est guéri, il est trempé ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kinine

Comment soigner herpès génital et anal

 Fermé

Bonjour, un peu lasse de ces médicaments qui n'apportent aucun résultat, que peut on utiliser sur des marisque présentant de de l'herpès ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
00lina00

Jai une question :o

Bonjour, Jai de la mycose ou quelque chose dautre, jai plein de bouton blanc sur ma peau du penis. Mais ma question ces que je veu aller voir le m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Gros bouton sur le nez

Bonjour, J'aimerais savoir si percez un bouton c dangereux car tous le monde dit "ne toucher pas au bouton et surtout ne les percer pas"mais il part...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lena159

Boutons qui ne parts pas!

Bonjour, il y a 3 semaine jai peter un boutons entre mon nez et ma levre du haut jaimerais avoir un remene ou quelque chose que je pourais faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
lena159

Boutons qui font mal

 Résolu

Bonjour, J'ai rarement des boutons et la depuis une semaine des boutons énormes qui sont rouge et dure quand je touche sa me fait pleurer tellement...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
soso

Que faire contre l'acné sur le visage ?

Bonsoir , désolé d'avoir créer un nouveau topic mais j'aurais voulu savoir que faire contre l'acné seulement sur le visage sans produit car j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
nathy

Probléme de transpiration

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand je suis cher moi je sue mais je n'est pas doreol mais quand jui a l'ecole je sue normalement et j'ai bocou doreol.alor si kelkun a une ...

30 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Acné: y en a marre

Bonjour, je me suis déjà présentée sur un autre forum (à propos de mon tel) je suis animalsblue et j'ai un gros problème: mon acné. Depuis que j'ai 9 ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Melindada

Peau rugueuse + boutons rouges - photos

Bonjour, J'habite en Chine et ma copine à de l'acnée sur le visage depuis 5 ans. Elle a des crevasses et des boutons rouges. Elle vient d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Vic7005

Herpès

Bonjour, J'ai 12 et c'est mon premiére herpès, le mien se trouve vers la bouche, c'est vraiment trés trés moche ! Et plutot la honte pour le collége (...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
1tibou

Herpès

Bonjour, je viens de testé cette astuce mais mon bouton est devenu tout blanc et toute ma lèvre est devenue assez bizare sa m'inquiete bcp est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Peau sèche et points noirs

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup d'acné. Mon front est un volcan en éruption de boutons et mon nez est couvert de points noirs. Mais depuis pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Cicatrice rouge des boutons

Bonjour, J'ai eu des boutons ces derniers temps là. Et alors je les aies pété mais maintenant il reste une cicatrice rouge ! Et j'en aie eu ( pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil sur l'acné

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseil sur ce qui fait de ma vie mon pire ennemi : L'ACNE Et oui depuis l'âge de 11ans je ne lève pas 1 matin...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
lafouine.

Acné femme adulte

Bonjour, J'ai entendu parler de crème à base de bave d'escargot contre les imperfections de la peau (acné...). quelqu'un a-t-il déja utilisé ce...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
mesloulous1410

Aie ! l'acné !!!!

Bonjour, Sa va faire un peu plus de 1 ans & demi que j'ai de l'acné mais quand je dit acné c' vrm beaucoup ! j'en ai mare je voudrais m'en débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mpokora69

Bouton jen nest marre

Bonjour, jai 15 ans et Jai un probleme avec ma peau elle est plein de bouton et jai quelque question... La premiere est ques que je doit faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Fanfan0694

Problème d'acné points noirs/boutons

Bonjour, voilà j'ai 13 ans et depuis 1 an j'ai de l'acné ca commence a devenir sérieux surtout que je fais parties des seuls de ma classe qui ont de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Fanfan0694

Question sur la gale

Bonjour,si vous avez la gale et vous n'avez pas assez d'argent pour acheter quoi que ce sois qu'est-ce que vous pouvez faire d 'autre pour vous soigne...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
1tibou

Boutons au bord du nez

Bonjour, J'ai des boutons à fleur de peau au bord du nez qui me démangent depuis 2 mois. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Herpes

Bonjour, est ce qu on traite l herpes genital ou bucall est ce que ca touche le coeur les poumons et les reins je suis inquiet jamais de symp...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
00lina00

La gale ,un fardeauuu !

Bonjour, Maintenant plus d'un an que je vie avec la gale ..Comment j'ai fais ? ,je ne sais pas mais je ne suis plus capable. C'est pourquoi j'ai b...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
bouriquette

Chéloïde sur la nuque

 Fermé

Bonjour à tous J'ai des boutons sur la nuque. :( Après de longues recherches sur internet il s'avère que ce sont des chéloïdes qui sont assez cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
elianaste

Mycoses à répétition

Bonjour, J'ai 20 ans, et j'ai une relation depuis 2 ans. cela fait 1ans que j'ai des mycoses à répatition qui partent et reviennet entre une et 1 mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
f.cindy

Transpiration mé corps froid!!

Bonjour, je voudrais savoir si kelkin lorsqu il fait de trés efforts en été comme en hivers transpire enormement et on le front froid le torse et le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
malak2005

Comment faire partir cicatrices et marques ?

Bonjour à tous, alors j'ai 16 ans et je "souffre" depuis maintenant 2ans d'acné, très faible sur le visage mais assez costaud dans le haut du dos.. J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
parina

Points noirs sur le front et le dos, à 21 ans

Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre toujours de ces points noirs que j'ai sur le front, pour vous expliquer, mes points noirs sont ancrés dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
^^Lucky luke^^

Épiduo ça fonctionne?

Bonjour, j'ai des pb d'acné, je prends épiduo et du sérum au LAH Ma peau est tj pareil, faut-il continuer? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
maydo

Quel type d'acné j'ai ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment savoir quel type d'acné on a sans avoir recours à un dermatologue, mes parents n'ont pas les moyens dans consult...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
chouchoulove

Boutons, points noirs --'

Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai des boutons d'acné, j'en ai u peu sur le front et sous les yeux et quelques une sur le mentons, je voudrais savoir tou...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
111199

Pressage de boutons

Bonjour, des que je voit des boutons sur mes bras je les perces vite et cela même en étant petit (bouton) en les voyant je les perce et du coup plein...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Fanfan0694

J'ai de l'acné et je c'est pas quoi faire

Bonjour, J'ai de l'acné et je met de l'eau précieuse et je ne voit pas trop de changement donc est ce que l'eau précieuse c'est efficace on me dit...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Lulucastagnete

La gale

Bonsoir, Ma fille de 10 ans est revenue de l'école avec un mot mentionnant un cas de gale à l'école.Y-a-t-il des précautions particulières à pren...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maydo

Opération chirurgicale contre la transpiration excessive

Bonjour, Contre la transpiration excessive (très.... tout le corps), il existe une opération qui se fait en 2 temps (sous les aisselles). Quelqu'un co...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
pfffff

Acné sur testicule

Bonjour, j'ai un problème qui dattes plus que 6 ans presque en effet ça consiste a des points avec un liquide blanc tout comme l'acné sur le membran...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lafouine.

Grains de beauté qui me pique

Bonjour, sur l'épaule j'ai énormément de petits grains de beauté miniature ,mais parfois ca me met a me piquer sans arret , ca m'inquiete un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
maydo

Acnée comment s'en débarrasser

 Fermé

Bonjour, je m'appelle hanna et j'ai 14 ans j'ai quelques boutons mais je sais pas comment m'en débarrasser je sais que c'est l'adolésence mais je veu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
melaniedu95

Grain de beauté a faire disparaître aidez-moi

Bonjour, Il a t'il un moyen de faire un peux disparaître un grain de beauté de façon maison ( sans chirurgie)? Comme atténuer son effet. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
el yagoubi

Herpes vaginal

Bonjour,ma femme a eu de l herpes vaginal il ya 17ans avant de me connaitre .elle en a aujourd hui est ce possible q une crise survienne autant d anne...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
diablesse

Grains de beauté

Bonjour, j'ai régulièrement des grains de beauté qui apparaissent sur le visage ou ailleurs :( C'est pour cela que je vous demande si il y'a un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Mascaa

Acné

Bonjour, j"ai 19 ans et j'ai eu des tache sesont des cicatrice d'acné dans mes jous et sous mes levres qsq j peux faire pour ça ???

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
michael974

Conseil gommage.

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai quelque boutons et je trouve que ma peau n'est pas très belle. J'ai vu sur internet (you tube) un gommage avec tomate et su...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Hello-mimis

A 20 ans toujours autant de boutons!!

Bonjour, Camille, 20 ans, et toujours autans d'acnés depuis mes 13 ans ! Je suis désespérée, le pire, c'est autour de la bouche, beaucoup de bouto...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
TABZAZ

Herpès

Bonjour, sa fait 1 semaine que j'ai commencé l'herpes ( c'est ma 1ere fois ) quand j'ai appercu que l'herpès doubler , plein de petit boutons se multi...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Tijoo

Enlever des cicatrices boutons front percé

Bonjour, je vouderais savoir comment enlever des cicatrices de boutons percé sur le front voila une image pour que vous vous render compte des bonto...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
léo
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 600