Les discussions
Transpiration abondante
Bonjour, je suis un garçon et j'ai 17 ans. Comme vous devez vous en douter je transpire énormément. C'est horrible; en plus comme je suis au lycé...
Trace rouge + transpiration aidez moi !!
Bonjour, j'aimerais savoir comment on pourrais faire partir les traces rouges de l'acné car j'ai un produit il est efficace mais le soucis je...
Transpiration des mains et des pieds
FerméBonjour, je poste ce message pour vous demander comment faire pour ne plus transpirer des mains ainsi que des pieds ! Cela est très désagréable ! Comm...
Essaye de retrouver une solution déjà posté
Salut, à 20 ans j'ai toujours un gros problème avec l'acné :s, il y a quelque semaines je suis tombé sur un topic de ce forum où une personne exposait...
Hygiène de vie
FerméBonjour, -Je suis originaire d'Inde et là-bas quand on va au toilette (pour caca) on se lave les fesse avec de l'eau et je me demande comment on f...
Bouton de fievre
Bonjour, J'ai attrapé un bouton de fievre hier, mais il a gonflé et il s'est "éclaté". J'aimerai savoir si a ce stade, le bouton peu toujours etre ...
Grains de beauté
FerméBonjours tout le monde . J'ai 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerais savoir s'il ...
Pleins de boutons.
Bonjour, On m'a dit que le dentifrice tu les boutons marchait bien. Je commence a essayer. Mais il y a pas une autre solution que de mettre du denti...
Dentifrice dangereux ?
FerméBonjour, J'ai lu que le dentifrice était bien pour l'acné .. Mais sur ce site j'ai vu que c'étais " Dangereux " Est ce que c'est vrai ?
Transpiration et saignement du nez
Bonjour, mon fils de 11 ans transpire énormément de la tête dès qu'il fait un effort et nul part ailleurs et à régulièrement des saignement de nez e...
Problème de cicatrices et d'acné
Bonjour, je m'appelle marwa j'ai eu de l'acné et maintenant j'ai des cicatrices (trous et rougeurs) esqt ce qu'il y a vraiment une solution pour ce ...
Je cherchre un pommade cicatrisant
Bonjour, je cherche un pommade pour faire disparaitre mes cicatrice car aujourd'hui j'ose plus mettre un short car j'ai hante et aider moi svp s'il ...
Herpes génital 18 ans juste de l'aide svp
Bonjour, Ma fille de 18 ans a été contaminée par un jeune homme porteur du virus qui ne lui a rien dit ! Il a eu un rapport sexuel avec ma fille il ...
Solutions contre acné ?
Bonjour, je voudrai une solution contre l'acné j'ai 14 ans et j'ai ceci depuis 8 ans j'ai tout essayé je voudrai de l'aide. Merci
Forte odeur lors de sueurs nocturnes
Bonjour, J'ai 50 ans et j'ai déjà commencé ma préménopause. Mes seuls symptômes pour le moment sont des variations dans mes cycles menstruels, et ...
Comment faire pour que mes boutons partent
Bonjour, a tous[e] jai beaucoup de bouton sur mon front et chez pas quoi faire pour quil ya plus de bouton aidez moi svp merci
Boutons noirs sur le nez
Bonjour, Je sais qu'il existe déja des topics pour ça mais... J'ai pleins de petits boutons noirs sur le nez.Avez-vous des produit NATURELS pour qu...
Grain de beauté
Bonjour, La dernière fois en me rasant je me suis aperçu que j'avais un grain de beauté qui ressorté. J'ai décidé (allez savoir pourquoi) de le ra...
Suppression d'un grain de beauté
RésoluBonjour, J'ai en haut du bras gauche un grain de beauté qui fait 2 cm sur 1 cm depuis que je suis petite. Il est très disgracieux et je ne mets pa...
Feu sauvages???
Bonjour, Aujourd'hui jai fumer dans la meme top qu'un ami, qui avais un début de feu sauvage ( jai remarquer sa apres) . est-ce que je vais avoir de...
Boutons et cicatrices sur les bras !
Bonjour, Cela fait quelques années déjà que j'ai des petits boutons (transparents bizarres que j'ai déjà percés "je sais c'est pas bien" et ça fait ...
Une cicatrice sur le front
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelques temps j'ai eu un bouton sur le front qui m'as laisser une vilaine cicatrice un peu en forme de crevasse "pas très pr...
Herpès ou micose
Bonjour, J'ai 32 ans, depuis mon enfance j'ai des plaques rouges entre les cuisses au niveau des testicules. Des plaques rouges vraiment insupport...
Cheveux gras + psoriasis a l'aide !
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis le début de mon adolescence, je me suis vue avoir les cheveux graissés aussi vite qu'un mouchoir absorbe l'huile. J'a...
Forte odeur sous les ongles de pieds.
FerméBonjour, Depuis peu quand je passe mon ongles de doigts sous mon ongles d'orteils je sens une odeur noséabonde. Aucune couleur anormale, je me lave...
Boutons .. ;(
Bonjour, j'ai la peau très grasse et j'ai des boutons depuis environ 2 ans. Ma dérmathologue ma donné plusieur traitements qui ne marche pas vraiment...
Taches brunes et acné
Résolu/FerméBonjour, Suite à un problème d'acné, j'ai pris la pilule Diane35 prescrite par mon dermatologue. Pourtant, j'ai du arrêter le traitement parce que ...
La gale
Bonjour, mes soeurs on attraper la gale... Mais ce weekend j ai été chez elles pour un bbq et je me posais la question si j aurai pu l attraper si je...
Bout de grain de beauté parti,je fais quoi?
Bonjour, Alors voila,j'ai depuis que je suis petite un gros grain de beauté sur le seins droit,il ne me dérangait pas jusque là,mais avec mon soutie...
Grain de beauté qui brûle
Bonjour, J'ai un grain de beauté qui me brûle depuis presque une semaine et je me souviens pas de l'avoir accroché ou frotter , est-ce normal ??? Qu...
L'argile verte pour l'acné ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai vu plusieurs vidéo sur youtube de filles qui disait que l'argile verte a faire une fois par semaine fonctionné pour l'acné, ça les s...
J'ai trop de boutons
Bonjour, euh c'est parce ke j'ai 12 ans et j'ai des boutons. j'aimerais savoir si il y aurai un traitement ou une creme ke je pourais utilisé
Grains de beauté
Bonjours tout le monde . J'ai 16 ans & déjà 35 grains de beauté des petits des moyens et des gros sur le visage !cela me complexe beaucoup ! J'aimerai...
Boutons
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai plein de boutons sur le fronts =( Comment les enlever s'il vous plait ?
Acné depuis l'age de 12 ans
Bonjour, Depuis l'age de 12 ans j'ai des bouton un peu sur le visage est beaucoup dans le dos est de temps en temps a la nuque. Avant j'était sur un...
Points noirs, pores dilatés
Bonjour, Une amie à moi se fait un masque composé de: tomate + jus de citron + farine + marc de café 2 fois par semaine, c'est vrai que depuis ...
Bonton blanc et rouge sur les jambes
Bonjour, J'ai des boutons blanc et rouge autour qui font très mal et je sais pas qu'est ce que c'est! ils sont apparue après m'être bruler sur la ...
Acnés/boutons
RésoluBonjour, Je voudrais des recettes pour masques faits maison pour le traitement d'acné et boutons. Merci!!
Avez vous des solutions contre les boutons ??
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai de l'acné. Pour tous dire, j'ai toujours des boutons, mais aussi des traces d'acné assez forte, la peau gr...
J'ai la gale et je travaille en collectivite
Bonjour, je pense avoir la gale je suis allée voir mon medecin traitant qui m'a donné le traitement habituel dans cette situation. Je me suis tra...
Probleme d acne
Bonjour, j ai l acne ds le dos elle débute d etre des bouton apres elle devienne des taches brunne!!.comment je vais faire pour regler ça???
Henné d'égypte pour les odeurs des pieds?
Bonjour, C'est sur ce même site que j'ai lu l'info, mais ça date un peu: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-108504-je-sens-m...
Au secours acné !!!
Bonjour, j'ai un problème demain j'ai une fête et j'ai 9 vilains boutons d'acné qui ont poussés sur mon visage que faire ??? Je cherche une méthode...
Marr de l'acné
Bonjour je veut savoir s'il y a des produits naturels pour l'acné? Merci
Aide pour l'acné ...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir de l'aide a propos de l'Acné, j'ai essayer plusieurs produits de la pharmacie, des savons, des crèmes ... Mais rie...
Problème d'odeur corporelle
Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon depuis 25 ans. Je n'ai jamais trouvé auparavant qu'il sentait mauvais, et il n'a jamais eu de problème ...
Taches dues à l'acné
FerméBonjour, J'ai 18 ans et je souffre de mes taches à cause de l'acné. Je suis une créole métisse et ces tâches mettent plusieurs mOis à partir. J'...
Herpes de la main???
Bonjour, apres une petite coupure a la main et un passage aux urgences il y a un an ,j ai depuis une eruption de boutons qui ressemble a un herpes a l...
Grain de beauté
Bonjour, Ce matin en me rasant j'ai légèrement écorché un grain de beauté dans mon cou. IL n'a presque pas saigné. Dois-je voir un dermatho très v...