Les discussions
J'ai la gale de souche animale.. dois-je traiter mon chat aussi?
Bonjour, Mon dermato m'a diagnostiquer la gale, de souche animale (provient de Cuba, un type de gale particulier). Je sais que la gale de souche h...
Plaque rouge ronde
FerméBonjour, J'ai depuis 1 mois des petits ronds rouge avec le centre blanc sur une cuisse . Ça forme une espèce de croûte . Ça ne me gratte pas . J'...
Combien tps dure la gale
Bonjour, ma fille, et moi avons attrapper la gale je ne sais comment, pourtant je suis maniaque sur tout le linge, le nettoyage de la maison enfin b...
Épilation pour une enfant de 11 ans
RésoluBonjour, Ma fille de 11 ans a beaucoup de poils en dessous des bras. Elle n'est pas encore menstruée. Je ne veux pas vraiment utilisr le rasoir po...
Kyste..
FerméJai un kyste la joue.. Jai vue un docteur (a l'épiphanie) qui ma conseiller daller me le faire enlever a l'hospital, avec les attentes a l'hospital d...
Kyste sur le front
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un kyste sur la front a gauche et qui se voit beaucoup et me gene , on dirait une bosse mais heureusement qu'il n'a pas ...
Cicatrices d'acnés urgent !
Bonjour, depuis 2 ans j'ai des cicatrices d'acnés et je me sens vraiment désespérée ça va faire je ne sais combien de temps que j'achète QUE des p...
Tache brune sur le front
Bonjour, En visite chez ma maman, je me suis aperçue qu'elle avait une tache brune sur le front ( circonférence d'une pièce de 2 ct, très rugueuse...
Taches noires sur les joues
RésoluBonjour,j'ai des taches noirs sur mes joux et des acnes, comment vous pouvez m'aider s'il vous plait? j'ai esaye deja hyseke solaire SPF 50,j'ai auss ...
Faire disparaitre simplement et rapidement des verrues de doigts
FerméBonjour j'aimerais enlever définitivement rapidement et simplement ma verrue que j'ai autour de l'ongle.
Curacné 4mois 20mg
Bonjour, je suis sous traitement de curacné depuis 4mois bientot. Le 1er mois mon dermatologue a commencé a 5mg 2eme mois a 10 3eme mois a 15 et 4eme ...
Demangeaison du corps tres persitant
Bonjour, sa dure depuis plus de quatre mois je n'arrive pas a dormir même au cour de la journée j'ai des boutons partout avec des démangeaisons je m...
Tâche brune qui est apparu sur ma cuisse
Bonjour, je suis une jeune femme de presque 23 ans. Je suis très blanche de peau et j'ai plus d'une centaines de grains de beauté sur la peau et une b...
Prière solution a trouver a un ami
J'ai un ami qui a un souci et qui s est confié a moi il dit qui il depuis plusieurs année des boutons avec eau claire qui apparaît d une façon périodi...
Problème de peau dés le lavage
RésoluBonjour, Dés que je me lave au gel douche méme hypoallergénique ma peur et séche et me gratte jusqu'a etre rouge merci de bien vouloir m'aider ...
Infos retirer grains de beauté
Bonjour à tous, je souhaiterais me faire retirer 3 grains de beauté dont 2 sur la joue gauche et un sur la joue droite. Ils font tous a peu pres 3-4 m...
Pellicules
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'en peux plus de mes pellicules.Je mets un shampoing anti-pelliculaire mais ça ne marche pas j'en ai toujours autant!!...
Petites poches sur le bout des doigts
Bonjour, Je viens sur ce forum car j ai des petites poches (environ 1 mm de diamètre) sur le sommet des doigts et quelques unes sur le côté et dans l...
Comment enlever une cicatrice
bonsoirr jai une cicatrice a la figure près du nez et de l'oeil gauche , j'aimerai savoir s'il est possible de l'enlever maintenant (parce que cela fa...
Boutons visage
Bonjour, voila j'ai 17ans et je n'est pas d'acné mais chaque mois j'ai plein de petit bouton qui apparaissent sur tous le visage. Ils sont trés petit ...
Recettes pour chutes de cheveu
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'une recette appropriée pour mes chutes de cheveux MERCI
Quel remède utiliser ?
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si on pouvait utiliser le bicarbonate alimentaire (avec de l'eau par exemple pour en faire une pâte) pour réduire la...
Érythème
Bonjour, s'il vous plait, j'ai reçu un patient aujourd'hui pour une lésion dermatologique douloureuse d'aspect érythémateux au contour et noir au cen...
Lutter contre la transpiration des mains l'ete
Bonjour ,avez-vous des solutions pour lutter contre la transpiration des mains l'ete? Merci
La gale, arret de travail .
RésoluBonjour à tous !! Voilà, cela fait maintenant un mois que les démangeaisons a commencé... les deux premiers dermatologues que j'ai vu ont cru ...
Produits
Bonjour, Pouvais vous me donner des conseil pour trouver un bonne produit qui permets d'enléve la cicatrice de ma fille elle à 7 ans elle suivi ...
Éfais segondére du traitement préventif de la galle
Bonjour, bonjoure esquil y a des éfais segondére au traitemen préventif a la galle ? merci
Contusion formante une cicatrice sur le visage
Bonjour, https://www.dropbox.com/s/0r36 [...] .37.12.jpg Voisi la photo en haut, j'ai trop compresser cet endroit pour retirer quelques boutons...
Tache rouge sur le glans
Bonjour, j ai des taches ça dépend des fois non des fois oui pas tous le temps prouver vous m aidez oui j ai des relation sexuelles un moment de trois...
Grains milium
Bonjour, Chaque pore de mon visage a un grain milium . Quand j'essaie de les enlever je remarque que certains sont malodorants. Que puis-je faire ...
Repondre
Bonjour, salut vous avez demandez mon age et bien j ai 23ans
Comment finir avec mes problèmes d acné
Fermédepuis un certain moment je vis avec plusieurs bouton sur mon visages et cela me rend très nerveux
Infection
Bonsoir, voila j'ai fais une chute en moto, pas bien violente mais je me suis rape le ventre contre une plaque d'egout.. J'ai une petite plaie, une c...
Je me lave mais je sens mauvais.
Résolu/FerméBonjour, Voila enfaite depuis petit je sens mauvais, mais avant ce n'était pas très problématique j'étais qu'un enfant insouciant et je me fichai...
Acné partout !
Bonjour, J'ai 14 ans et jamais gâter par ma peau... Déjà que j'ai déjà eu beaucoup de problème de peau qui ne sont pas forcément résolu jusqu'à a...
Complexe, tache sur le prepuce
FerméBonjour, J'ai 20 ans et je suis très complexé. Je n'ai jamais eut de rapport sexuel à cause de ce probleme. (Je n'ose meme pas allé voir mon medec...
Touffe de cheveux en trop
bonjour!j'aurais besoin d'information pour mon petits -fils de 3 semaines... il est venu au monde avec une touffe de cheveux assez épaisse( a compare...
Problème avec repousse du sourcil !
RésoluBonjour, Quand j'avais 6 ou 7 ans (là j'ai 14 ans), je me suis cogné, sa a fait une croûte sur un bout de mon sur-cil, puis la croûte est tomber et d...
Verrues planes visage
Bonjour, je découvre ce forum avec des expériences positives en matière de verrues planes sur le visage, avec l'utilisation d'un traitement consei...
Suite avc cherche dermato pour injections 75
FerméBonjour, Suite a un AVC je cherche a me faire faire des injections hialuronique chez un dermato ou centre pas cher car les prix sont exorbitant, pet...
Pleins de petits boutons!!
RésoluBonjour , depuis environ 1 semaine j'ai plein de petits boutons répartis un peu partout mais surtout autour du coup et dans le dos... J'ai déja eu la ...
Verrue
Bonjour tous le monde, Hier je suis allé chez un dermato qui m'a brulé une petite verrue à l'azote. J'en ai jamais eu auparavant et je me pose donc...
Ongle d'orteils
bonjour depuis cinq mois que mes ongles de mes deux grosses orteil son très soulever. En dessous de l'ongle se trouve quelques chose de blanc et très ...
Comment se débarraser de la galle
bonjours voilas lundi j'ai appris que j'avais la galle croyer moi je m'en serait bien passer bref voilas nous somme 4 a la maison deux adulte mon conj...
Je voudrais me faire un tatouage pouvez me conseiller sur un tatoueur sur beaune
Je veux un tatouage de papillon sur l'omoplate
Traitement de la gale
Bonjour, je veux des medicaament pour la gale
Venerologie
Bonjour, j'ai des boutons autour des parties génitales surtout en bas des testicules qui viennent et disparecent seuls après prise d'antibiotiques o...
Acné ! malheur...
Bonjour, j'ai plein de boutons dans le dos, c'est et c'est bientôt l'été comment faire pour m'en débarrasser, j'ai de l'eau précieuse ca marche mai...
Brulures 3eme degre
bonsoir a tous et a toutes mes chers leceurs et medecins je vs prie de bien vouloir maider en me precisant comment aider mon enfant brule avec de ...
Desinfecter la literie avant ou apres le traitement de la peau
Bonjour, A quel moment désinfecter le lit , matelas et literie : PENDANT les 12 h d'application du sprégal +prise de comprimés ou APRES ? Aspirer l...