Tas de bouton dans le dos
Naty215
Messages postés
1
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'espère que vous allez bien!
J'ai depuis une éruption cutanée dans le dos... En fait c'est un tas de boutons de grosseurs différentes et qui démangent.
Mon dermatologue m'a conseillé une pommade et un certain nombre de comprimés,mais rien n'y fait.
Quels conseils pouvez vous me donner?
Merci à tous
J'ai depuis une éruption cutanée dans le dos... En fait c'est un tas de boutons de grosseurs différentes et qui démangent.
Mon dermatologue m'a conseillé une pommade et un certain nombre de comprimés,mais rien n'y fait.
Quels conseils pouvez vous me donner?
Merci à tous
A voir également:
- Tas de bouton dans le dos
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Où sont les reins dans le dos - Accueil - Reins
1 réponse
Coucou Naty,
Si après ton traitements , tes boutons ne vont toujours pas mieux : il faut absolument que tu retournes voir ton dermatologue quu te connaît et connaît ton dossier si tu ne tiens plus le coup n'hésites pas : de passer un coup de fil AVANT LA FIN de ton traitement : à ton dermatologue.
Bon courage...
Douce journée.
Si après ton traitements , tes boutons ne vont toujours pas mieux : il faut absolument que tu retournes voir ton dermatologue quu te connaît et connaît ton dossier si tu ne tiens plus le coup n'hésites pas : de passer un coup de fil AVANT LA FIN de ton traitement : à ton dermatologue.
Bon courage...
Douce journée.