Bouton blanc qui brule

vatrysk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 13 avril 2013 à 16:07
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 avril 2013 à 11:07
Bonjour,j'ai des bouton blanc (mais c'est surement à cause que je contamine avec mes mains ces endroits) qui pousse rapidement parfois (une nuit)
avec une auréole rouge, et qui démange,
si j'enlève le bouton cela s'infecte et ça me brule
j'ai l'impression que le bouton à une sorte de racine,

parfois c'est un poil, j'ai un poil qui pique et ce poil au bout d'un moment crée une sorte de pue cristallisé
et si j'enlève le poil ,infection comme le bouton blanc

est ce que quelqu'un à une idée de ce que c'est avant que j'aille voir le medecin
j'ai essayé de l'homeoplasmine, ça guéri mais il reste sous la peau
pour vraiment guérir il faut que l'enlève l'agent infectieux,
mais c'est pas facile parfois, généralement quand l'agent infectieux est enlevé je saigne bcp
c'est un peu les même symptôme que les molluscum (que j'ai trouvé) mais visuellement c'est pas ça

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

vatrysk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 1
14 avril 2013 à 11:05
Merci, mais desinfecter sert à pas grand chose,
ca pique severement, et l'agent infectieux crée du pue à volonté
je me lave les mains fréquemment pour éviter de contaminé d'autre partie du corps

je trouve rien sur le web,
si encore je savais comment j'ai choppé ça,
parfois j'arrive àles dicerner d'un bouton blanc normale, car celui ci fait un peu mal quand je le touche
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié par p.horde le 14/04/2013 à 11:07
Pas de choix que de voir le médecin, car tu risques un abcès.
On ne peux pas tout soigner sur un forum!
0