Boutons, démengeaisons et rougeurs.

Yezael26 - 23 avril 2013 à 20:37
 Yezael26 - 23 avril 2013 à 20:38
Bonjour,

Je vous explique, voilà plus de 2 ans que je me traine une dermite sebboréique chronique (hypersensibilité du cuir chevelu) que j'ai pu contenir avec un produit pharmaceutique. J'ai toujours eu des problèmes de peau de type acnéiques, mais j'ai réussi grâce à des traitements à virer les boutons situés sur mes joues, mais depuis maintenant 4 mois, sans aucune raison, voilà qu'une colonie de boutons et de rougeurs se sont installés sur mon front juste au dessus de mes sourcils ainsi que sur mes tempes. Je n'avais jamais eu de problème acnéique sur le front jusque là. J'ai le front toujours dégagé, pas de cheveux, je porte rarement un bonnet, etc, tous les facteurs possibles et imaginables n'entrent pas en vigueur. Je ne sais pas comment faire disparaitre tout ça, si vous avez une réponse, je vous en serai reconnaissant (jai rendez vous chez le dermato dans un mois mais d'ici là je veux commencer à traiter cela tout seul).
A voir également:

1 réponse

J'oubliais de dire que ces zones acnéiques sont accompagnées de fortes démengeaisons)
0