Marre de la vie

51tof Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 22:02
 tof - 1 avril 2013 à 00:49
Bonjour, j'ai 40 ans.j'ai eu beaucoup de complications dans ma vie ,et j'y pense tous les jours.je suis marié ,trois enfants.stérile,ejaculateur precoce,envie d'en finir avec la vie,et il ya 10 ans un purpura rhumatoide,je n'ai plus envie de ne rien faire,je mange n'importe quoi et je bois tous qu'est ce qu'il a boire et en plus si je bois trop et reste beaucoup debout les boutons rouges se mettent sur tous le corps,je pleure pour un rien,et je dois faire attention a mes jambes car ulceres qui ne cicatrise pas ,hopital:1 mois et dépression depuis 1 ans et marre de prendre les medicaments:aidez moi a parler avec vous de n'importe quoi ,merci a vous
A voir également:

2 réponses

je te remercie de m'avoir parler mais cela va un peu et un jour descente en enfer et idee noire ,meme si j'ai une femme et des enfants.bonne soirée et merci
1
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
31 mars 2013 à 23:04
Tout tes problèmes sont en rapport avec "les autres" ("entre guillemets), il s'agit de se comparer aux autres, tout le monde a ses problèmes, mais le but de la vie est d'être heureux sois même, donc regarde ta petite famille et sois en fière, tu l'a réussie, donc surement reussi ta vie!
0