Infection dentaire; ça ne s'arrange pas

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 29 janv. 2015 à 11:32
 ^^Mârïe^^ - 29 janv. 2015 à 11:37
Bonjour,

Je me suis fait operée des dents de sagesse il y a 3 semaines, il y a une semaine, j'ai consulté mon dentiste à cause d'une sévère infection, je suis donc sous antibiotiques et anti inflammatoires depuis cette consultation. Le probleme, c'est que depuis 3 jours, j'ai 39,5 de fievre, je suis très tres fatiguée, j'ai mauvais teint, des frissons, je peine beaucoup à respirer et j'ai toujours autant de pue dans mes oréoles. Je suis assez loin de chez moi, j'ai tenté d'appeler mon dentiste pour en savoir plus mais il n'est pas ouvert, de même pour mon médecin traitant, que faire ? Est-ce "grave" ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Voir le médecin. Pas seulement les dents qui donnent ces symptômes, surtout en cette saison.

++
0
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1792467-nourriture-coincee-et-puanteur-extraction-dents-de-sagesse


Je vais répondre à ma propre question au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre, je suis allée consulter mon dentiste et il s'agit d'une sévère infection, le traitement est donc antibiotique, paracétamol et patience.
0