Retirage des 4 dents de sagesse

0_Sarah_0 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 20:35
Mayounati Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 21:01
Bonjour, je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse ce jeudi, âgé de 14 ans, je n'ai pas de douleur affreuse sauf le côté droit qui est gonfler avec une grosse douleur (mais pas forte)
Je dois prendre un antibiotique pendant 2/3 jour et un autre médicaments jusqu'à la fin de la boite ( +- 12 ) les deux matin-midi-soir + un bain de bouche.
Comme j'avais demander une anesthésie locale, j'ai pu rentrer tout de suite chez moi et après 15 minutes chez moi un points est tombé et je n'arrêtais pas de saigné donc ma mère a appeler l'hôpital qui on dit que ce n'était pas grave je devais juste mettre des compresse mais j'ai quand même un peu de ma a ouvrir la bouche pour manger donc je bois de la soupe avec une paille.
Le médecin m'a dit que c'était bon de manger de la glace et de boire des boisson froide, voir un peu sucrer.
Mais je sens que ma joue droite gonfle a l'extérieur ainsi qu'a l'intérieur j'ai ma au dents quand je mord et je voudrais savoir si c'est normal?

Je remercie déjà d'avance toute les personnes qui répondront.
Sarah
A voir également:

1 réponse

Mayounati Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
13 févr. 2015 à 21:01
bonjour la glace que tu doit prend c'est la glace à l'eau et surtout lavé la bouche avec le bain de bouche sa ira bien car moi aussi je suis passe part la sa fait super mal prend aussi antibiotique suive ton traitement à la lettre tu va voir que tu va vite te maitre sur pieds
0