Douleurs après opérations des 4 dents de sagesse

x-Anonymous-x Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 6 déc. 2014 à 17:09
 Nelly - 22 déc. 2014 à 20:52
Bonjour, j'ai été opérer mardi 2 décembre, je suis rentrer chez moi en ambulance car j'avais trop de nausées et de vertiges pour rentrer à pied, depuis que je suis chez moi je prend bien mes cachets, je ne fume pas, je ne bois pas, je me met de la glace quasi toute la journée, je mange de la soupe des yaourts et des pots de bébé, je me fais des bains de bouche 3 fois par jours, pourtant même après tout ça je continue à avoir mal et l'impression que ma bouche est encore endormie (et une haleine de rat décédé aussi..) je ressents comme des tiraillements, auriez vous des conseils ? Avez vous déjà été opérer ? Si oui en combien de temps vous êtes vous rétablis ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Polichinelle35 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 99
9 déc. 2014 à 23:27
J'ai été opéré des dents de sagesse : AG, ablations des 4 !
Je ne me souviens pas très bien, j'étais encore au collège.
En revanche je me souviens que je "crachais" du sang pendant 3/4 jours après l'opération et que c'est resté gonflé pendant une bonne semaine. Les douleurs aussi, je m'en souviens ... Elles ont durée deux semaines il me semble. En effet, il suffit de voir comment cela est fait, c'est de la charcuterie !!!!!!!!!!!
Courage, de la glace dans un gant de toilette et mettre celui-ci contre la joue. Du paracétamol. Et de la glace à manger... Pas de miracle. Juste attendre malheureusement ...
1