Douleurs après opérations des 4 dents de sagesse
x-Anonymous-x
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2015
-
6 déc. 2014 à 17:09
Nelly - 22 déc. 2014 à 20:52
Nelly - 22 déc. 2014 à 20:52
A voir également:
- Combien de kg perdue après extraction dent de sagesse
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- J'ai fumer apres extraction dentaire forum ✓ - Forum dents de sagesse
- Remède de grand-mère après extraction dent - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Dévitaliser une dent douleur combien de temps - Accueil - Dents
2 réponses
Polichinelle35
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
99
9 déc. 2014 à 23:27
9 déc. 2014 à 23:27
J'ai été opéré des dents de sagesse : AG, ablations des 4 !
Je ne me souviens pas très bien, j'étais encore au collège.
En revanche je me souviens que je "crachais" du sang pendant 3/4 jours après l'opération et que c'est resté gonflé pendant une bonne semaine. Les douleurs aussi, je m'en souviens ... Elles ont durée deux semaines il me semble. En effet, il suffit de voir comment cela est fait, c'est de la charcuterie !!!!!!!!!!!
Courage, de la glace dans un gant de toilette et mettre celui-ci contre la joue. Du paracétamol. Et de la glace à manger... Pas de miracle. Juste attendre malheureusement ...
Je ne me souviens pas très bien, j'étais encore au collège.
En revanche je me souviens que je "crachais" du sang pendant 3/4 jours après l'opération et que c'est resté gonflé pendant une bonne semaine. Les douleurs aussi, je m'en souviens ... Elles ont durée deux semaines il me semble. En effet, il suffit de voir comment cela est fait, c'est de la charcuterie !!!!!!!!!!!
Courage, de la glace dans un gant de toilette et mettre celui-ci contre la joue. Du paracétamol. Et de la glace à manger... Pas de miracle. Juste attendre malheureusement ...