A voir également:
- Opération dent de sagesse
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Operation transgenre - Accueil - Opérations
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
1 réponse
nouvelle28
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2012
12
1 mai 2012 à 00:40
1 mai 2012 à 00:40
bonjour,
Oui sa va se dégonflé mais il faut attendre (etre patient meme si c'est difficile) apres sa depend des personnes moi j'avais 5 dents de sagesse (et oui !) et sa été enflé pendant 2 semaine. Pour les aliments ils y a les yaourt, purée, compote de pomme, soupe, ... Oui tu pourra remanger correctement il faut juste etre patient. Je crois que les fils l'enleve tout seul, la seule chose c'est mettre de la glace. N'essaye pas de forcer on ne sais jamais fait juste des bains de bouche le temps que tu puisse rouvrir la bouche correctement et lave toi les dents (juste celle que tu peux atteindre pour le moment) bon courage
Oui sa va se dégonflé mais il faut attendre (etre patient meme si c'est difficile) apres sa depend des personnes moi j'avais 5 dents de sagesse (et oui !) et sa été enflé pendant 2 semaine. Pour les aliments ils y a les yaourt, purée, compote de pomme, soupe, ... Oui tu pourra remanger correctement il faut juste etre patient. Je crois que les fils l'enleve tout seul, la seule chose c'est mettre de la glace. N'essaye pas de forcer on ne sais jamais fait juste des bains de bouche le temps que tu puisse rouvrir la bouche correctement et lave toi les dents (juste celle que tu peux atteindre pour le moment) bon courage
Modifié par atheena le 1/05/2012 à 22:02
mais j'ai vraiment très très faim.
j'ai des bleus sur les deux joues ainsi que sous l'oeil !!! c'est vraiment étrange.
1 mai 2012 à 22:27
1 mai 2012 à 23:05
8 janv. 2015 à 12:07