Je dois enlever mes dents de sagesses
madjid.djido
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
13 déc. 2014 à 00:45
MRLF.ortho - 13 déc. 2014 à 11:50
MRLF.ortho - 13 déc. 2014 à 11:50
Bonjour,
Alors je voudrai avoir votre avis.Mon ortho dentiste m'a demandé d'enlever mes quatres dents de sagesses,les deux supérieure,et deux inférieure ,sachant qu'elles n'ont pas encore poussé (sans oublier que je porte un appareil dentaire),elle m'a demandé de les enlever dans des hopitaux avec l'anesthésie générale,et elle m'a déconseillé l'anesthésie locale,alors je ne sais pas si ce n'est pas dangereux pour moi,ou pour mes dents,je voudrai votre avis.Merci
Alors je voudrai avoir votre avis.Mon ortho dentiste m'a demandé d'enlever mes quatres dents de sagesses,les deux supérieure,et deux inférieure ,sachant qu'elles n'ont pas encore poussé (sans oublier que je porte un appareil dentaire),elle m'a demandé de les enlever dans des hopitaux avec l'anesthésie générale,et elle m'a déconseillé l'anesthésie locale,alors je ne sais pas si ce n'est pas dangereux pour moi,ou pour mes dents,je voudrai votre avis.Merci
A voir également:
- Je dois enlever mes dents de sagesses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever l'odeur de poisson partie intime ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
- Comment enlever une tique - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas écouter ton orthodontiste ?
Perso, 4 dents de sagesse enlevées sous anesthésie générale en clinique.
@+
Pourquoi ne pas écouter ton orthodontiste ?
Perso, 4 dents de sagesse enlevées sous anesthésie générale en clinique.
@+