Fumer apres operations dents de sagesse

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2013
-
Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
-
Bonjour, bonsoir, alors voilà, hier a 15h je me suis fait operer des 4 dents de sagesse en anesthesi locale, et aujourd'hui jai fumer une clope a 16h, ce qui fait un peu plus de 24h, or ce qui m'inquiete cest : est-ce que ya des risque d'infections ou autres ?
Autres soucis, je suis un bon consommateur de cannabis (4-5 douilles et quelque pets/jour) la question que je me pose : a quand la prochaine douille ? Quand est-ce que je pourrais reprendre le bang ??
Voila, merci d'avances a toutes et a tous !

3 réponses

C'est pénibles les messages moralisateur, la question n'est pas de savoir si le cannabis est mauvais ou qu'il faut orienter la personne a un addictologue ! La question est simple non ?! Quels sont les risques de fumer du cannabis après l'intervention ? Quand peut on refumer sans risques ? C'est claire ou faut encore une autre personne pour faire un discour moralisateur pour dire " Le cannabis c'est mal bla bla bla "
85
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41358
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
10 535
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt que de venir l'ajouter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La discussion datant de 2013 va se fermer.
Messages postés
16107
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
885
Bonjour,

La raison ( ou la sagesse ... Au choix ! ) voudrait que je te réponde JAMAIS ! ... Avec ou sans dent ... enlevée ! ... Et çà , ce serait bon pour ta santé ! ! ...
Messages postés
75502
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2021
9 294
Bonjour.

Pose la question directement au médecin qui s'est donné de la peine de s'occuper de tes dents.

Demande en même temps une orientation vers un addictologue pour te venir en aide pour un sevrage de tes dépendances qui ne peuvent que provoquer des problèmes de santé.

Pour ton information :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2508831-fumer-du-cannabis-quels-effets-sur-la-sante-france/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie