Fumer apres operations dents de sagesse

Fermé
Tiwoine35 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 6 juil. 2013 à 22:15
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 oct. 2014 à 00:36
Bonjour, bonsoir, alors voilà, hier a 15h je me suis fait operer des 4 dents de sagesse en anesthesi locale, et aujourd'hui jai fumer une clope a 16h, ce qui fait un peu plus de 24h, or ce qui m'inquiete cest : est-ce que ya des risque d'infections ou autres ?
Autres soucis, je suis un bon consommateur de cannabis (4-5 douilles et quelque pets/jour) la question que je me pose : a quand la prochaine douille ? Quand est-ce que je pourrais reprendre le bang ??
Voila, merci d'avances a toutes et a tous !

3 réponses

C'est pénibles les messages moralisateur, la question n'est pas de savoir si le cannabis est mauvais ou qu'il faut orienter la personne a un addictologue ! La question est simple non ?! Quels sont les risques de fumer du cannabis après l'intervention ? Quand peut on refumer sans risques ? C'est claire ou faut encore une autre personne pour faire un discour moralisateur pour dire " Le cannabis c'est mal bla bla bla "
94
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
27 oct. 2014 à 00:36
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt que de venir l'ajouter dans une discussion ne te concernant pas directement.

La discussion datant de 2013 va se fermer.
-2