Gonflement inexpliqué
onlyjustdream
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
26 nov. 2014 à 10:59
chiaramcford Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 16:53
chiaramcford Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 16:53
A voir également:
- Gonflement inexpliqué
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Piqûre araignée gonflement - Accueil - Piqûres
- Piqûre moustique gonflement - Accueil - Piqûres
- Gonflement allergie piqure de moustique photo - Accueil - Piqûres
- Gonflement après injection intramusculaire - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
chiaramcford
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2014
2
26 nov. 2014 à 16:53
26 nov. 2014 à 16:53
Bonjour,
Cela fait 1 mois que je me suis fait opérer des dents de sagesse, et tout a cicatrisé, tout allait bien. Il y a six jours j ai regonflé et cela me faisait mal, je ne pouvais plus manger. Je suis allée chez le stomato et il m a dit que j avais un abcès, que cela arrivait parfois et que c'était du à une cicatrisation trop rapide.
Si c'est toujours gonflé et que tu commences à avoir mal tu as peut etre un abcès ^^
Cela fait 1 mois que je me suis fait opérer des dents de sagesse, et tout a cicatrisé, tout allait bien. Il y a six jours j ai regonflé et cela me faisait mal, je ne pouvais plus manger. Je suis allée chez le stomato et il m a dit que j avais un abcès, que cela arrivait parfois et que c'était du à une cicatrisation trop rapide.
Si c'est toujours gonflé et que tu commences à avoir mal tu as peut etre un abcès ^^