Dents de sagesses..

Sirine - 10 mars 2015 à 23:22
petitefleur38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 17 mars 2015 à 18:12
Bonjour/bonsoir
alors voilà vendredi c'est à dire il y a 5 jours je me suis faites opérer pour m'enlever mes quatre dents de sagesses. Je suis toujours enfler, j'ai toujours mal surtout du côté droit en bas, j'ai l'impression que ma gencive va tomber, c'est super énervent car j'ai toujours autant de mal à manger, alors que mon frère lui aussi c'est fait opérer le même jour et pour la même chose il est déjà guérie. Donc j'aimerais avoir un peu d'aide au lieu de me déplacer et de voir mon chirurgien. Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 08:51
bonjour,
pas de panique. Une germectomie est une opération chirurgicale. Tous n'ont pas la meme facilité de cicatrisation et de récupération.
Un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre. La gencive a été ouverte et doit se resectionner. Pas trop de bain de bouche... par contre au moindre signe d'infection alvéolaire, consultez votre dentiste habituel, qui vous a dirigé vers le chirurgien. bon courage
0
petitefleur38 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015
17 mars 2015 à 18:12
moi je me suis faites opérer j'ai mis de la glace de suite , je mangeais de la glace aussi . courage c'est pas évident
0