4 dents de sagesse et 1 molaire

kahlan - 22 janv. 2015 à 10:28
 kahlan - 26 janv. 2015 à 12:43
Bonjour,

Je me suis fait opérer des 4 dents de sagesses et 1 molaire le jeudi 15 , l opération c est plutôt bien passé malgré la difficulté d extraire 1 dent de sagesse, au réveil je sentais déjà que ma joue gauche avait triplé de volume et c était bien le cas... Je suis donc rentré chez moi le jour même, le mardi mes parents découvre du rouge ( sang) dans le blanc de mon oeil gauche donc je vais voir médecin qui me dit que les anti inflammatoire ne sont pas assez puissant ... Je rappelle mon dermato le lendemain pour lui dire que ma joue gauche ne dégonfle toujours pas
et que je sent une sorte de boule dans cet joue qui me fait mal quand j appuie, il me dit que c est normal après 1 semaine...
Ma question es esce normal que ma joue gauche n est toujours pas dégonfler ? Et quesce que c'est la boule que j ai dans cet joue .
Faut il mettre des paindeglace ? Cela fait 1 semaine et mon traitement à pris fin
Cordialement
A voir également:

3 réponses

Grumpyg Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 54
23 janv. 2015 à 17:15
Je viens tout juste de me faire operée des dents de sagesse ( il y a deux semaines ), tu peux être gonflé pendant longtemps, mais c'est peut être un peu beaucoup là.. Et au niveau de la boule c'est normal, je viens juste de m'en décoller pour ma part, ça fait mal mais ça va partir tout seul. La seule chose dont il faut te méfier c'est di ça te fait toujours très mal à l'endroit même où tu t'es fais extraire les dents.
Juste une question; as-tu des fils ou est-ce que ton dentiste ta laissé les alvéoles ouvertes ?
0
Bonsoir,

Pas de douleur particulière à l ancienne emplacement des dents, oui j ai des fils , seulement mal quand je touche à la boule qui se trouve dans la joue je précise aussi que le gonflement qu' on voit provient de cet boule.

Cordialement,
0
Bjr,


Serai ce possible que la boule dans ma joues soit une infection lié aux dent de sagesse.

Cordialement,
0