Dents de sagesse

chloelam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 31 oct. 2014 à 12:02
LauraJoris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 08:50
Bonjour, je me suis fait enlevé mes 4 dents de sagesse mercredi, j'étais stressée, mais tout s'est bien passé, j'avais peur de mon état au réveil, mais ça va juste des douleurs un peu, mais avec la glace contre les joues ça allait mieux et grace aux anti douleurs donnés aussi.
Le lendemain matin j'ai gonflé pas mal, et des douleurs qui survenaient quand je mangeais des compotes, soupe, et au réveil le matin également.
Ce qui me dérange pas mal, c'est le gout du sang que j'ai dans la bouche, et je peux pas cracher ni me laver les dents pour le moment...
Je voudrais savoir également s'il est dangereux de sortir (faire la fête) 2 jours après l'opération ?
Merci
A voir également:

1 réponse

LauraJoris Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014
2 nov. 2014 à 08:50
Bonjour, oui c'est dangereux car tu risque de t'infecter, en ce qui concerne le goût du sang fait des bains de bouche. :)
0