Problème d'anesthésie dentaire
Fermé
sandie60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 10:20
Patchito - 28 janv. 2015 à 11:45
Patchito - 28 janv. 2015 à 11:45
A voir également:
- Douleur gencive après anesthésie dentaire forum
- Le dentiste n'arrive pas a endormir ma dent - Meilleures réponses
- Mal de tete apres anesthesie dentaire - Meilleures réponses
- Anesthesie dentaire - Accueil - Opérations
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Devitalisation dentaire douleur - Accueil - Dents
- Abcès gencive sans douleur - Accueil - Dents
- Greffe gencive douleur - Accueil - Opérations
1 réponse
Patchito
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2015
33
19 janv. 2015 à 15:58
19 janv. 2015 à 15:58
C'est un problème qui concerne le nerf qui innerve la moitié de ta mâchoire. je pense que cela va s'arranger avec le temps... bon courage !!!
21 janv. 2015 à 21:23
je viens de consulter ce jour un stomato qui m'envoie faire des tests d'allergie aux préparations d'anesthésiants, du fait que le problème s'amplifie avec les anesthésies locales.
Ces tests se pratiquent apparemment dans le cadre d'une hospitalisation... :(
S'ils s'avèrent négatifs, je devrai encore être patiente.... pendant quelques années, effectivement !
Je crains que l'on ne puisse rien faire d'autre avec le nerf, comme tu le dis.
22 janv. 2015 à 14:56
S'il te reste des soins dentaires à effectuer, il faut les faire impérativement, pour éviter que les caries ne s'aggravent. L'important est d'avertir le praticien de tes risques d'allergie aux anesthésiques. Une dent peut être soignée sans anesthésie, et sans douleur ! Bye!
28 janv. 2015 à 09:04
J'ai essayé d'avoir un rdv avec un allergologue qui fait les tests sur médicaments - c'est un vrai parcours du combattant ; j'ai été orientée vers 3 hopitaux parisiens ; sans résultat : pas de place ; en attente d'équipe... RAS dans mon département...
je réessaie aujourd'hui, mais cette fois, je ne repousse pas le rdv chez le dentiste !
Il m'a cependant déjà dit qu'il devrait anesthésier.
En tous cas, il y a des places à prendre pour les étudiants en médecine..
Très belle journée !
Sandie
28 janv. 2015 à 11:45
Tu passes beaucoup de temps et d'énergie pour savoir si tu es allergique ou non aux anesthésiques. Et après ? quand tu aura ta réponse que va tu en faire? Tes caries ? Ton menton insensible ? Je pense qu'il serait sage de voir un dentiste compétent pour lui parler de tous tes problèmes. Je ne comprend pas qu'une allergie puisse entraîner un engourdissement pendant deux ans. Dans les Facultés de Chirurgie Dentaire il y a des praticiens d'une grande valeur, et qui pourraient t'aider. Mais existe-t-il une de ces Facs près de chez toi ?