Bonjour,
je dois me faire arracher les deux dents de sagesse du bas sous anesthésie locale. J'ai lu les commentaires qui sont plutôt rassurant mais me conseillez-vous de les faire une par une ou les deux d'un coup ??
Merci d'avance.
Forum sur les dents de sagesse : poussée douloureuse, infections, extraction chirurgicale, anesthésie et soins post-opératoires. Partagez vos expériences et posez vos questions avant votre intervention.