Douleur après opération

bettykelly - Modifié par 00lina00 le 22/02/2015 à 15:13
 bettykelly - 23 févr. 2015 à 07:14
Bonjour, moi je me suis fait retirer les 4 mardi alors quel ne poussait pas mes dents mais d'après le dentiste sa aurait pu arriver .l'opération c'est très bien passer et pourtant je regrette terriblement je suis coucher dans mon lit depuis mardi car je souffre terriblement je n'ai pas supporter le traitement antalgique qui m'a fait vomir (imaginé vomir la bouche à moitié ouverte) du. oui plus aucun anti douleur je suis à J5 et je perd le moral j'ai perdu 3 kg rien je ne peut rien avaler je n'ai pas de force je ne me reconnais pas!!!! a refaire je le ferais sous anesthésie local même avec le stress
A voir également:

1 réponse

ibeliveican Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 8
22 févr. 2015 à 15:13
Bonjour,
J'en ai enlevé deux en anésthésie locale et les conséquences sont moindre car le dentiste est plus doux puisque tu vois et sens tout même si ca n'est pas douloureux, cependant crois moi c'est très très stressant et c'est très long!
Le plus dur est passé, dis toi qu'au moins ça sera fait et que tu n'auras plus a subir ca, ca aurait été d'autant plus douloureux si tes dents de sagesse s'était mise à pousser et à déplacer tes autres dents, courage!! est ce que tu mets de la glace sur ta machoire? :)
0
Merci pour ta reponse je n'en doutais pas quand local se n'ai pas de la tarte aussi mais la douleur que j'ai ressenti est horrible alors peut être vos t il mieux avoir mal chez le dentiste que 10 jours à devenir dingue?je sais pas trop enfin oui je met de la glace tout le temp depuis la sorti du bloc sa permet de dégonfler mais grand chose d'autre malheureusement
0