Douleur à la langue après extraction des dents de sagesse
Bonjour,
Je me suis fait opérer des dents de sagesses le 24/03 et ma douleur aux dents de sagesse se calme et mes joues dégonflent. Jusqu'à la tout va bien, le problème est qu'une douleur à ma langue est apparu le 25 et la douleur ne fait que grandir et ça commence à me faire peur ! J'ai une douleur de type brûlure/aphtes sur le coté gauche de la langue affreuse, je zozote quand je parle, je me demandais qu'est ce que ça pouvait être ???
Merci d'avance
Je me suis fait opérer des dents de sagesses le 24/03 et ma douleur aux dents de sagesse se calme et mes joues dégonflent. Jusqu'à la tout va bien, le problème est qu'une douleur à ma langue est apparu le 25 et la douleur ne fait que grandir et ça commence à me faire peur ! J'ai une douleur de type brûlure/aphtes sur le coté gauche de la langue affreuse, je zozote quand je parle, je me demandais qu'est ce que ça pouvait être ???
Merci d'avance
A voir également:
- Douleur langue apres extraction dent de sagesse
- Mal a la langue apres operation dents de sagesse - Meilleures réponses
- Langue anesthésiée dent de sagesse - Meilleures réponses
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Dévitaliser une dent douleur combien de temps - Accueil - Dents
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
helloanonyme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
28 mars 2015 à 14:41
28 mars 2015 à 14:41
Bonjour,
Moi je ne me suis pas fait opérer mais des fois j'ai très mal à la langue mais au bout d'un moment (quelques heures ou jours) cela passe mais si cela dur tu devrait aller voir ton dentiste. :*
Moi je ne me suis pas fait opérer mais des fois j'ai très mal à la langue mais au bout d'un moment (quelques heures ou jours) cela passe mais si cela dur tu devrait aller voir ton dentiste. :*