Douleur à la langue après extraction des dents de sagesse

jorgee - 28 mars 2015 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 17:49
Bonjour,
Je me suis fait opérer des dents de sagesses le 24/03 et ma douleur aux dents de sagesse se calme et mes joues dégonflent. Jusqu'à la tout va bien, le problème est qu'une douleur à ma langue est apparu le 25 et la douleur ne fait que grandir et ça commence à me faire peur ! J'ai une douleur de type brûlure/aphtes sur le coté gauche de la langue affreuse, je zozote quand je parle, je me demandais qu'est ce que ça pouvait être ???
Merci d'avance

2 réponses

helloanonyme
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015

28 mars 2015 à 14:41
Bonjour,
Moi je ne me suis pas fait opérer mais des fois j'ai très mal à la langue mais au bout d'un moment (quelques heures ou jours) cela passe mais si cela dur tu devrait aller voir ton dentiste. :*
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2015 à 10:35
bonjour,
Je pense que c'est une complication de l'opération sur les dents de sagesse chez l'adulte. Une irritation des nerfs de la langue proches du lieu de l'extraction, mais cela nécessite une visite effectivement, ne serait-ce que pour avoir un traitement qui vous soulage.
0
pooli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015

5 avril 2015 à 12:34
moi c'est les sinus c 'est pire .Il faut dire que la 14 est une dent proche du sinus il n'y a plus rien à faire sans sinus. même une opération serait inefficace. J'ai fait le mauvais choix en me faisant extraire cette dent je n'ai recu aucune aide il reste quand je souris le témoignage de cette boucherie!
0
Utilisateur anonyme > pooli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015

5 avril 2015 à 17:49
Bonjour,
C'est vrai que l'on rend souvent les dents responsables des problèmes sinusaux. Cette extraction (première prémo) n'était peut-etre pas nécessaire, puisqu'elle n'a apparemment pas résolu le problème...
0