Question sur chaussons bebe
Résolu
celinecornu26
-
suomie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suomie Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Chaussons bébé naissance tricot
- Chaussons bébé tricot (explications) - Meilleures réponses
- Chaussons bebe naissance - Meilleures réponses
- Tricot chaussons adultes explications - Forum DIY
- Tricot chausson bébé un seul morceau ✓ - Forum DIY
- Modele tricot bonnet bébé facile gratuit ✓ - Forum DIY
- Modèle chausson bébé tricot facile gratuit phildar - Forum DIY
- Modele tricot layette naissance gratuit avec explication - Forum DIY
4 réponses
Bonjour Céline,
Je voudrai essayer de vous aider mais pour cela il faudrait recopier exactement le teste du catalogue, sinon je risque de vous induire en erreur car je n'ai pas la photo du chausson.
cordialement
Je voudrai essayer de vous aider mais pour cela il faudrait recopier exactement le teste du catalogue, sinon je risque de vous induire en erreur car je n'ai pas la photo du chausson.
cordialement
Il est difficile de répondre compte tenu des explications que vous donnez.
Il faut savoir si les 31 m correspondent a la cheville. Dans ce cas il faut tricoter 11 rang et il faut monter 16 m de chaque coté. les tricoter et apres diminuer pour le dessous du pied. il doit y avoir une couture sous le dessous de pied ???
Il faut savoir si les 31 m correspondent a la cheville. Dans ce cas il faut tricoter 11 rang et il faut monter 16 m de chaque coté. les tricoter et apres diminuer pour le dessous du pied. il doit y avoir une couture sous le dessous de pied ???
Bonjour Céline,
J'ai l'impression que vos explications du livre sont un peu compliquées, vous trouverez des modèles divers et bien expliqués sur :
http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/pages/MODELES_BEBE-6027523.html
Et si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à me contacter; je connais tous mes modèles donc ce sera plus simple.
Bon tricot !!!
Céline
J'ai l'impression que vos explications du livre sont un peu compliquées, vous trouverez des modèles divers et bien expliqués sur :
http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/pages/MODELES_BEBE-6027523.html
Et si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à me contacter; je connais tous mes modèles donc ce sera plus simple.
Bon tricot !!!
Céline