Enlever le calcaire d'une douche
Résolu
andrée
-
Norton -
Norton -
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment je peux faire pour enlever le calcaire déjà bien installé sur les vitres de ma cabine de douche. Cela fait 10 ans que nous sommes dans notre maison et pourtant nous avons un adoucisseur d'eau et malgré cela, le calcaire est là ! Je nettoie pourtant régulièrement, je ne sais plus comment faire. Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue ! Merci. Andrée
A voir également:
- Enlever calcaire douche
- Enlever calcaire vitre douche - Meilleures réponses
- Paroi de douche calcaire incrusté - Meilleures réponses
- Produit anti calcaire maison - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Enlever colle étiquette sur métal - Accueil - Ménage et nettoyage
- Enlever calcaire robinet - Guide
- Enlever calcaire lavabo - Accueil - Ménage et nettoyage
- Paroi de douche calcaire incrusté ✓ - Forum Astuces et entretien
28 réponses
je te reproduis le conseil d'une autre forumeuse qui tenait des chambres d'hotes : un flacon pulvérisateur (de récup") dans lequel on met 1/3 de vinaigre blanc, 2/3 eau et une bonne giclée de liquide vaisselle.
On pschitte sur le carrelage, le vitrage de la cabine de douche. On laisse agir et on rince.
Maintenant, c'est devenu un geste quotidien : les chromes brillent de mille feux, les carrelages ont retrouvé leur brillance, sans frotter. Utile aussi dans la cuisine.
Et en plus, très économe et pas dangereux.
On pschitte sur le carrelage, le vitrage de la cabine de douche. On laisse agir et on rince.
Maintenant, c'est devenu un geste quotidien : les chromes brillent de mille feux, les carrelages ont retrouvé leur brillance, sans frotter. Utile aussi dans la cuisine.
Et en plus, très économe et pas dangereux.
AM x
Testé aujourdh'ui, je confirme que c'est bien mieux que tout autre produit nocif pour les bronches
mimi99
merci et bonne annee