Comment peut enlever des joints jaunes,
mcc
-
Paul-Bernard Messages postés 62574 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 62574 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de me renseigner, j'ai déjà frotté à la lessive saint marc et au vinaigre blanc, j'ai laissé poser, j'ai recommencé, il y a des endroits dans la douche dont les joints sont restés pareils. Merci de vos conseils.
J'ai une autre douche où la couleur est noires, les petits carreaux de la douches ainsi que le parterre virent vers le gris. Merci à vous tous de me lire..
Merci de me renseigner, j'ai déjà frotté à la lessive saint marc et au vinaigre blanc, j'ai laissé poser, j'ai recommencé, il y a des endroits dans la douche dont les joints sont restés pareils. Merci de vos conseils.
J'ai une autre douche où la couleur est noires, les petits carreaux de la douches ainsi que le parterre virent vers le gris. Merci à vous tous de me lire..
A voir également:
- Comment peut enlever des joints jaunes,
- Comment enlever des taches jaunes sur une nappe blanche - Guide
- Joints douche jaunis - Accueil - Entretenir les revêtements murs et sols
- Comment enlever des auréoles jaunes sur un matelas - Accueil - Guide literie
- Comment nettoyer des joints de carrelage très encrassés - Accueil - Ménage et nettoyage
- Comment enlever des taches de cerises - Accueil - Entretien du linge de maison
1 réponse
Bonjour mcc.
Je vous invite à prendre connaissance de ce post, paru il y a quelques jours sur ce même forum:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/decoration/affich-51117139-joint-de-carrelage
J'espère qu'il apportera toutes les réponses à vos questions.
Cordialement.
Je vous invite à prendre connaissance de ce post, paru il y a quelques jours sur ce même forum:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/decoration/affich-51117139-joint-de-carrelage
J'espère qu'il apportera toutes les réponses à vos questions.
Cordialement.