A voir également:
- Nettoyer converse blanche javel
- Linge de maison - Accueil - Entretien du linge de maison
- Rattraper linge déteint - Accueil - Entretien du linge de maison
- Étendre du linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Symboles de lavage du linge - Accueil - Entretien du linge de maison
- Bien connu des grands-mères, ce produit est le meilleur pour récupérer du linge qui a déteint - Accueil - Entretien du linge de maison
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 17:02
28 juil. 2014 à 17:02
Bonjour,
Le bicarbonate assainit, désodorise et détartre...mais il ne blanchit pas.
Ce sont les chaussures de couleur bleue qui ont déteint. Ce sont des chaussures en toile de
coton ? S'il y a des fibres synthétiques, ce n'est même pas la peine d'espérer.
Pour vos chaussures qui étaient blanches, vous pouvez essayer le percarbonate de sodium.
Vous diluez 3 cuil. à soupe de percarbonate de sodium mélangé à votre lessive, dans de l'eau chaude. Vous laissez tremper de longues heures. Sachez toutefois que le percarbonate n'est actif qu"à partir de 30°C. (En multipliant les lavages au lave-linge, vous risquez de faire rétrécir la pointure). Vous trouverez du percarbonate de sodium, dans les rares drogueries ou sur le net.
Je souhaite que cela puisse vous être utile... Tenez-moi au courant
Le bicarbonate assainit, désodorise et détartre...mais il ne blanchit pas.
Ce sont les chaussures de couleur bleue qui ont déteint. Ce sont des chaussures en toile de
coton ? S'il y a des fibres synthétiques, ce n'est même pas la peine d'espérer.
Pour vos chaussures qui étaient blanches, vous pouvez essayer le percarbonate de sodium.
Vous diluez 3 cuil. à soupe de percarbonate de sodium mélangé à votre lessive, dans de l'eau chaude. Vous laissez tremper de longues heures. Sachez toutefois que le percarbonate n'est actif qu"à partir de 30°C. (En multipliant les lavages au lave-linge, vous risquez de faire rétrécir la pointure). Vous trouverez du percarbonate de sodium, dans les rares drogueries ou sur le net.
Je souhaite que cela puisse vous être utile... Tenez-moi au courant