Anniversaire 20 ans
flora56
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flora56 -
flora56 -
Bonjour ,voilà je fète les 20 ans de mon fils sur le thème voyage au bout du monde ,comme invitation ,j'ai fait des billets d'avion moi_mème ...Par contre ,j'aimerais avoir des idées jeux pour animer la soirée ...Il n'y aura pas de dj ....J'attends vos idées avec impatience ..merci
4 réponses
-
Bonjour,
Vous pouvez proposer aux invités un concours de déguisements du pays de leur choix... Et leur offrir un petit cadeau. N'oubliez pas d'accompagner vos petits présents d'étiquettes à bagages !
Un quiz sur les cultures du monde mettra l'ambiance en un clin d'oeil ! Et si vous avez un gros budget, pourquoi ne pas inviter un danseur professionnel pour une démonstration (voire un cours !) de danse du monde ? (Bollywood, danse du ventre...)..
En ce qui concerne la décoration, vous pouvez réaliser une guirlande en découpant des losanges dans une carte du monde. Pliez-les en deux dans le sens de la hauteur. Suspendez-les sur un long morceau de ficelle et collez ensemble les deux triangles opposés.
De la même façon, vous pouvez réaliser de petits drapeaux en guise de marque-verres.
Le plan de table : donnez à chaque table le nom d'un pays et épinglez le nom des invités sur une grande carte du monde !
Disposez les cadeaux dans une valise ouverte près d'un globe terrestre. -
Si tu veux une idée cadeau sympa, je te recommande une peinture personnalisée à l'huile. Je l'ai offert pour un anniversaire : mon ami a été ébahi, et il ne s'y attendait absolument pas !
Je suis passé par : http://www.portraitpeinture.fr/ -
tu pourrais créer des petits jeux en rapport avec le voyage ou encore des quizz, ça plait toujours! :)
-