Les discussions

pierre DIY

Recherche un meuble de rangement

Bonjour, J'ai entendu parler d'un meuble très adapté aux loisirs créatif. Des infos ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Anne-Marie
corinne Bricolage

Repeindre les meubles en chêne de la cuisine

Je souhaite rajeunir ma cuisine intégrée qui est en chêne foncé. Comment faire pour la peindre en blanc ou blanc casssé par exemple ? Suis-je obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Claudine
catherine Shopping et marques déco

Quelle couleur pour ma cuisine ?

Bonjour, Je vais aménager ma cuisine. Les éléments sont rouge, la surface est laquée mate, le plan de travail est gris plutôt clair. On mettra égalem...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
Dominique
sandrine Bricolage

Mettre du béton ciré

Nous venons d'acheter une nouvelle maison et j'ai besoin de conseils. J'ai une table fixée au sol de ma terrasse. Il y a sur son plateau un carrelage ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Patrick
monica Bricolage

Carrelage et parquet

Salut à vous J'aimerai mettre du carrelage dans ma cuisine et du parquet dans l'entrée. Ces deux pièces communiquent par une porte. Comment raccorder...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
brigitte
Fanny Couleur et déco

Quelle couleur ?

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui prennent le temps de lire ce message. Notre salle à manger-salon a un mobilier plaqué chêne clair et quelques ob...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Myriam
leila DIY

Peindre un meuble ancien en doré

Résolu

Bonjour, J'ai des chaises anciennes de style Louis XVI bordure doré. Je veux refaire cette couleur sans tacher le tissu velours.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Monique
martine Bricolage

Comment enlever du vernis sur du bois

Comment faire pour enlever un vernis sur une table en bois pour pouvoir la peindre après ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
Anne-Lise
Chrystelle Couleur et déco

Quelle couleur choisir pour mes meubles ?

Bonjour, J'aimerais "relooker" tous mes meubles, car ils sont dépareillés, pour les assortir à leur environnement. Les murs sont blancs et le sol en...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
Déborah
martine Bricolage

Décaper un meuble vernis

Comment décaper un meuble verni pour pouvoir le peindre après ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
denis
Sylvie Bricolage

Comment peindre sur une peinture très foncée

J'ai un petit dressing, actuellement peint en vert très foncé. Je souhaite le repeindre dans une couleur très claire pour agrandir l'espace. Mais je c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
Claudine
stephanie Bricolage

Comment cacher une cheminée en briques

J'ai une cheminée en briques qui se prolonge par un mur en briques rouges. La pièce est petite. Je voudrais éclaircir ce salon et surtout cacher ce mu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
anne-sophie
nadia DIY

Quelle couleur pour peindre un couloir ?

J'ai, chez moi, un rideau de 4 couleurs différentes (jaune, rouge, orange et vert). J'aimerais savoir la couleur que je pourrais mettre dans mon coulo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
marie-claude
claudine Bricolage

Peindre des meubles de cuisine en formica

Je vais récupérer une cuisine avec des éléments en formica blanc. Je voudrais les peindre en rouge sur un mur blanc, mais je ne sais pas quel type de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
Catherine
anne Bricolage

Retirer de la peinture vinylique sur lino

Bonjour, J'ai peint la bordure en bois du mur de ma salle de bains et malgré le scotch anti-débordement, il y a eu des bavures. Que puis je faire ? F...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
JOSETTE
Ombeline Bricolage

Comment poser mes rideaux ?

Bonjour, Je souhaiterai poser des rideaux devant une fenêtre située dans une alcove. Le haut de la fenêtre est en demi-cercle et le plafond suit ce ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
marie-claude
matild DIY

Personnaliser de la vaisselle en grès

J'ai acheté de la vaisselle chez Ikea et je souhaiterais la personnaliser. Mais je ne sais pas quoi utiliser dessus qui puisse résister au lavage à la...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
Déborah
jenny DIY

Où trouver des modèles de brassière pour bébé ?

voila je suis enceinte et je souhaiterais réaliser différents modeles de brassieres assez simple.J'aimerais avoir des fiche ou des explications.Si vou...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
Olivierstf
Hélène Shopping et marques déco

Coup de coeur

Une de mes boutiques fétiches à Paris se trouve dans le 11ème près de la rue de Charonne. Il s'agit de Emery & Cie qui propose des carrelages et des ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
marie-claude
Diane Shopping et marques déco

L'inde coloniale

Bonjour, J'ai un mal de chien à trouver du mobilier indien. Attention, pas du meuble ethnique bas de gamme fait en série à bas prix. Je recherche des...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Sarah
francesca Shopping et marques déco

Une cuisine façon épicerie

Vous aimez le style "épicerie fine" avec le mobilier en bois sombre et un tas des petits objets déco qui donne à votre cuisine un air d'autrefois ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
christelle
MURIELLE Shopping et marques déco

Le sol de ma salle de bains

Bonjour, J'hésite à mettre du teck dans ma salle de bains. Je trouve que tout le monde fait la même chose. Mon mari m'a proposé du béton décoratif...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
emmanuelle
Nicole Idées déco, aménagement

Comment décorer ma salle de bains

Résolu

Je suis en manque d'idées ! J'aimerais décorer les portes des armoires de ma salle de bains. Actuellement, elles sont blanches et sans poignées. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Nicole
sonia Shopping et marques déco

Relooker ses toilettes

Bonjour à vous tous, Je souhaiterais peindre ou tapisser mes toilettes, mais je suis en panne d'inspiration. Merci de bien vouloir m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
Noella
anne DIY

Broderie

Je cherche des modèles pour broder des nappes, des draps et des serviettes.

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Rachel
adda DIY

Je cherche des pochoirs

Je suis actuellement en train de retaper les lits en bois de mes enfants, je recherche des pochoirs de papillon et de Spiderman afin de les collers ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Melanie
martine Idées déco, aménagement

Repeindre me cuisine

Résolu

J'aurais besoin de quelque idée pour redonner un coup de neuf et de gaieté à ma cuisine. J'ai de jolis meubles modernes laqués blancs, un plan de trav...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
corinne
stéphanie DIY

Repeindre un lit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez déjà essayé de peindre un lit déjà peint ? Faut-il le poncer ou est-ce que l'on peut le peindre sans po...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
corinne
corinne Bricolage

Habiller un plafond en béton

J'aimerais avoir des idées pour rendre le plafond en béton d'un sous-sol sympa à l'oeil. Avez-vous des idées de bricolage simples et rapides, si possi...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
corinne
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 195