Comment nettoyer un tapis ?
Qui aurait un truc pour nettoyer un tapis souillé (les produits du commerce ne font rien) ?
Qui aurait un truc pour nettoyer un tapis souillé (les produits du commerce ne font rien) ?
Je voudrai savoir comment enlever du carrelage sans me fatiguer. Merci
Bonjour, J'ai entendu parler d'un meuble très adapté aux loisirs créatif. Des infos ?
Je cherche comment éclairer le dessus de mon coin maquillage qui se trouve en face de la fenêtre, je me vois donc à contre-jour. Difficile d'équilibre...
Je souhaite rajeunir ma cuisine intégrée qui est en chêne foncé. Comment faire pour la peindre en blanc ou blanc casssé par exemple ? Suis-je obligée ...
Bonjour, Je vais aménager ma cuisine. Les éléments sont rouge, la surface est laquée mate, le plan de travail est gris plutôt clair. On mettra égalem...
Le piano noir laqué alourdit considérablement mon séjour meublé de meubles en pin. Existe-t-il un moyen de changer sa couleur ?
Bonjour, Pour la rénovation de notre salle de bains, nous aimerions beaucoup poser un carrelage sur un mur, fait de carreaux en 20x20 cm, avec tro...
Nous venons d'acheter une nouvelle maison et j'ai besoin de conseils. J'ai une table fixée au sol de ma terrasse. Il y a sur son plateau un carrelage ...
Bonjour, J'ai repeint mes murs en blanc, après avoir détapissé et mis une sous-couche ; or à quelques endroits une couleur jaunatre apparaît et j'ai ...
Salut à vous J'aimerai mettre du carrelage dans ma cuisine et du parquet dans l'entrée. Ces deux pièces communiquent par une porte. Comment raccorder...
Tout d'abord bonjour à tous ceux qui prennent le temps de lire ce message. Notre salle à manger-salon a un mobilier plaqué chêne clair et quelques ob...
Je voudrais rénover ma baignoire qui date des années 1970. Elle est vert clair et elle s'est ternie avec le calcaire de l'eau. Merci de votre aide !
Bonjour, J'ai des chaises anciennes de style Louis XVI bordure doré. Je veux refaire cette couleur sans tacher le tissu velours.
Comment faire pour enlever un vernis sur une table en bois pour pouvoir la peindre après ? Merci de votre réponse.
Avez-vous des idées de déco pour une chambre de garcon de 10 ans ? Merci.
Comment enlever des taches de moisi sur un hamac en toile jaune ?
Bonjour, J'aimerais "relooker" tous mes meubles, car ils sont dépareillés, pour les assortir à leur environnement. Les murs sont blancs et le sol en...
Après plusieurs années d'utilisation, je voudrais enlever des rayures et des taches mates sur mon marbre. Comment procéder ? Merci pour vos idées.
Comment décaper un meuble verni pour pouvoir le peindre après ? Merci de votre réponse.
J'ai un petit dressing, actuellement peint en vert très foncé. Je souhaite le repeindre dans une couleur très claire pour agrandir l'espace. Mais je c...
J'ai une cheminée en briques qui se prolonge par un mur en briques rouges. La pièce est petite. Je voudrais éclaircir ce salon et surtout cacher ce mu...
Mes éléments de cuisine en bois massif sont très gras : le bois noircit ou fonce. Que faire ?
J'ai récemment eu un problème de distribution du liquide de rinçage dans mon lave-vaisselle. Résultat : des verres ternis à en être opaques. Le répara...
J'ai, chez moi, un rideau de 4 couleurs différentes (jaune, rouge, orange et vert). J'aimerais savoir la couleur que je pourrais mettre dans mon coulo...
Je vais récupérer une cuisine avec des éléments en formica blanc. Je voudrais les peindre en rouge sur un mur blanc, mais je ne sais pas quel type de ...
Je possède une cuisine dont la couleur des éléments est grise et celle du plan de travail est hêtre. Mon problème : je ne sais quelle couleur choisir ...
Dans une maison de campagne, j'ai un salon en bois de type "rustique". Le tissu avec ses grosses fleurs est horrible, il n'est pas possible de mettre ...
Bonjour, J'ai peint la bordure en bois du mur de ma salle de bains et malgré le scotch anti-débordement, il y a eu des bavures. Que puis je faire ? F...
Dans la maison que j'ai achetée, les gens avaient peints deux pièces (WC et chambre) avec une peinture utilisée surtout chez les médecins. Il s'agit d...
Bonjour, Je souhaiterai poser des rideaux devant une fenêtre située dans une alcove. Le haut de la fenêtre est en demi-cercle et le plafond suit ce ...
J'ai acheté de la vaisselle chez Ikea et je souhaiterais la personnaliser. Mais je ne sais pas quoi utiliser dessus qui puisse résister au lavage à la...
voila je suis enceinte et je souhaiterais réaliser différents modeles de brassieres assez simple.J'aimerais avoir des fiche ou des explications.Si vou...
Une de mes boutiques fétiches à Paris se trouve dans le 11ème près de la rue de Charonne. Il s'agit de Emery & Cie qui propose des carrelages et des ...
Bonjour, J'ai un mal de chien à trouver du mobilier indien. Attention, pas du meuble ethnique bas de gamme fait en série à bas prix. Je recherche des...
Vous aimez le style "épicerie fine" avec le mobilier en bois sombre et un tas des petits objets déco qui donne à votre cuisine un air d'autrefois ? M...
J'ai fait pousser des piments pour en faire une grappe pour la déco de ma cuisine. Pouvez-vous me dire comment je dois procèder en sachant que mes pim...
Bonjour, J'hésite à mettre du teck dans ma salle de bains. Je trouve que tout le monde fait la même chose. Mon mari m'a proposé du béton décoratif...
Je suis en manque d'idées ! J'aimerais décorer les portes des armoires de ma salle de bains. Actuellement, elles sont blanches et sans poignées. Les ...
Bonjour, Je souhaiterais peindre mon séjour/salon ainsi que ma cuisine (actuellement en plâtre) et je ne sais pas vraiment quelle couleur choisir.....
Bonjour à vous tous, Je souhaiterais peindre ou tapisser mes toilettes, mais je suis en panne d'inspiration. Merci de bien vouloir m'aider.
Comment donner un effet de grandeur et de luminosité à mon séjour ? Merci pour vos conseils.
Je viens d'emménager dans une maison neuve et j'ai décidé de décorer mes toilettes dans un style "bord de mer". J'ai acheté un filet de pêche avec l'i...
Je cherche des modèles pour broder des nappes, des draps et des serviettes.
Je suis actuellement en train de retaper les lits en bois de mes enfants, je recherche des pochoirs de papillon et de Spiderman afin de les collers ou...
J'aurais besoin de quelque idée pour redonner un coup de neuf et de gaieté à ma cuisine. J'ai de jolis meubles modernes laqués blancs, un plan de trav...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous avez déjà essayé de peindre un lit déjà peint ? Faut-il le poncer ou est-ce que l'on peut le peindre sans po...
J'aimerais avoir des idées pour rendre le plafond en béton d'un sous-sol sympa à l'oeil. Avez-vous des idées de bricolage simples et rapides, si possi...
Bonjour, Je fais construire et je m'interroge sur ma cuisine. Notre salon est en wengé, de même que la table rectangulaire du séjour. Les trois es...
J'aimerais savoir si il existe des formations de relooking de maison, car je voudrais me lancer en indépendante dans cette voie. Mais j'aimerais me fo...
Bienvenue sur le Forum Déco : votre espace d'inspiration et d'échange autour de la décoration intérieure, du bricolage et de l'aménagement de la maison. Idées déco, conseils de pros, bons plans shopping, DIY et entretien… Que vous emménagiez, rénowiez ou souhaitiez simplement rafraîchir votre intérieur, trouvez ici l'inspiration et les conseils d'une communauté passionnée.