Forum Déco

Page 201

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

veronique DIY

Encadrer une peinture sur soie

Comment faire pour fixer une peinture sur soie sans l'abîmer et pour qu'elle ne glisse pas dans son cadre ? Merci.

3 réponses 11 sept. 2008 par jean-pierre
muriel DIY

Calcul d'une mosaïque

Bonjour, voilà je fais de la mosaique et j'ai une amie qui me demande de lui faire un petit plateau. Le problème : je ne sais pas combien lui faire pa...

3 réponses 23 nov. 2006 par beatriz
Mireille Shopping et marques déco

Eclairer une pièce très haute

Comment éclairer une pièce très haute, traversée par une verrière en son milieu ? Deux plafonds de chaque côté de cette verrière sont tendus de barris...

2 réponses 10 nov. 2006 par Flore
sev Shopping et marques déco

Quels voilages ?

Pour une nouvelle piece salon-salle à manger, nous changeons tous les meubles ! Quels voilages dois-je mettre sur les deux baies vitrées ? Nous avons ...

1 réponse 7 nov. 2006 par Mireille
estelle Shopping et marques déco

Quelle couleur de rideaux

j'ai au fond de ma salle à manger un mur gris tonnerre que j'ai choisi il y a 3 mois. Le carrelage est crème et 2 grandes fenêtres illuminent cette gr...

2 réponses 7 nov. 2006 par Mireille
MONIQUE Astuces et entretien de la maison

Assouplissant maison

Bonjour. Au lieu d'utiliser de l'assouplissant chimique pour le linge, j'aimerai le fabriquer avec des produits naturels. Merci de m'aider si vous ave...

6 réponses 23 oct. 2008 par KARINE
christiane Couleur et déco

Retapisser une pièce à vivre de 32 m²

Avec des meubles en bois (régence) carrelage très clair, plafond avec des poutres chêne foncé, une cheminée en pierre et sachant que le hall ouvert es...

3 réponses 17 nov. 2006 par federica
Christine DIY

Repeindre un abat-jour

Bonjour à toutes, j'ai un abat-jour beige mais sa couleur ne va plus avec la déco de mon salon. Pensez-vous qu'il soit possible de repeindre ce style...

2 réponses 5 nov. 2006 par Julie
Marie-Laure Shopping et marques déco

Encadrer une peinture sur soie

J'ai trouvé dans un vide-grenier une petite peinture sur soie. J'aimerai l'encadrer avec un effet de relief ou peut-être un effet rembourage mais je n...

2 réponses 3 nov. 2006 par mireille
MAMOUNETTE DIY

Ou trouver des modeles de doudou en tricot ?

bonjour je suis nouvelles et je recherche des models de doudou en tricot pouvez vous m aider de mon cote j ai des models de point de croix qui pour...

2 réponses 2 nov. 2006 par MAMOUNETTE
Catherine Astuces et entretien de la maison

Cuivres utiles et beaux

Si vous avez des cuivres (casseroles, russes, bassines à confitures) dont vous vous servez pour la décoration mais aussi pour cuisiner, vous n'osez pa...

1 réponse 2 nov. 2006 par marie-claude
Pascale Shopping et marques déco

Bonnes adresses luminaires

Bonjour, Je recherche de bonnes adresses de dépositaires de lampes et halogènes originaux si possible en fer forgé, ainsi que des miroirs dans le mêm...

1 réponse 14 janv. 2007 par Thierry
Nathalie Bricolage

Installer des fenêtres de toit

Bonjour, je viens d'acheter une ferme rénovée, et l'ancien propriétaire avait commencé un étage avec une mezzanine et deux chambres. Mais celles-ci n'...

7 réponses 12 nov. 2006 par Gilbert
Marine Idées déco, aménagement

Chambre sous toit

Bonjour, Ma chambre, est en réalité un grenier aménagé. Donc le plafond est oblique. Il est recouvert d'une frisette couleur bois, et comme ma cha...

1 réponse 2 nov. 2006 par Mireille
Alexandra DIY

Comment faire pour "customiser" un lit ancien

Bonjour, Le lit de ma fille Chloé, 7 ans, est un vieux lit style "bateau" assez imposant pour sa chambre. Je voudrais le rénover en le décapant et en...

2 réponses 2 nov. 2006 par Mireille
CAROLINE DIY

Comment personnaliser mon abat-jour ?

Bonjour, J'aimerais décorer ma lampe de salon qui est tâchée. Peut-être au pochoir ? Le haut est en tissu. Qui a une idée ? Merci.

2 réponses 27 oct. 2006 par Amandine
anne-sophie DIY

Où trouver des idées pour rénover des meubles ?

Bonjour, J'ai des meubles en pin qui ont mal vieilli dans mon salon-salle à manger et j'aimerais les rénover et les redécorer pour les harmoniser a...

1 réponse 25 oct. 2006 par Claire
pierre DIY

Recherche un meuble de rangement

Bonjour, J'ai entendu parler d'un meuble très adapté aux loisirs créatif. Des infos ?

1 réponse 20 oct. 2006 par Anne-Marie
corinne Bricolage

Repeindre les meubles en chêne de la cuisine

Je souhaite rajeunir ma cuisine intégrée qui est en chêne foncé. Comment faire pour la peindre en blanc ou blanc casssé par exemple ? Suis-je obligée ...

1 réponse 21 oct. 2006 par Claudine
sandrine Bricolage

Mettre du béton ciré

Nous venons d'acheter une nouvelle maison et j'ai besoin de conseils. J'ai une table fixée au sol de ma terrasse. Il y a sur son plateau un carrelage ...

2 réponses 5 nov. 2006 par Patrick
monica Bricolage

Carrelage et parquet

Salut à vous J'aimerai mettre du carrelage dans ma cuisine et du parquet dans l'entrée. Ces deux pièces communiquent par une porte. Comment raccorder...

1 réponse 10 nov. 2006 par brigitte
Fanny Couleur et déco

Quelle couleur ?

Tout d'abord bonjour à tous ceux qui prennent le temps de lire ce message. Notre salle à manger-salon a un mobilier plaqué chêne clair et quelques ob...

2 réponses 24 oct. 2006 par Myriam
leila DIY

Peindre un meuble ancien en doré

Résolu

Bonjour, J'ai des chaises anciennes de style Louis XVI bordure doré. Je veux refaire cette couleur sans tacher le tissu velours.

2 réponses 2 nov. 2006 par Monique
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 10 228