Quel carrelage dans une cuisine américaine couleur wengé ?
Résolu
A voir également:
- Quel carrelage dans une cuisine américaine couleur wengé ?
- Ecrevisse americaine - Guide
- Rhum cuisine - Guide
- Estragon cuisine - Accueil - Herbes et aromates
- Chute bébé tête carrelage - Accueil - Conseils bébé
- Shiso cuisine - Accueil - Herbes et aromates
8 réponses
Bonjour,
Moi j'ai une cuisine Wengé et au sol j'ai du carrelage type ardoise mais qui tire vers le gris bleu et évidement je trouve ça sympa, et cela fait ressortir aussi machines qui sont alu brossé.
Évitez de mettre différents carrelages, cela casse l'harmonie, surtout si l'entrée et la cuisine sont proches.
A bientôt.
Sandrine Mossé.
www.passion-staging.fr
Bonjour
le wengé est une couleur tendance, mais je pense que dans une cuisine ça rend la piéce vraiment trop sombre. personnelllemnet j'obterais pour une couleur plutôt clair, jaune clair, ou beige.
Sophie
NOUS SOMMES EN PLEIN TRAVAUX CUISINE. LES ELEMENTS SONT CHOCOLAT LE PLAN DE TRAVAIL EN ERABLE DONC TRES CLAIR ET NOUS AVONS CHOISI UN CARRELAGE SOL COQUILLE D'OEUF. LE RESULTAT EST SUPERBE;
Je vous conseille une vert anis, sur un pande mur et le reste un taupe ou marron glace mas trop fonce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je croyais que cela était pour les murs, pour le sol, un ton tres clair pour faire ressortir les meubles, mais tout dépend de la couleur de vos murs
si vous pouvez trouver le même carrelage que dans votre salon je pense que se serais plus sympa !! ou du moins la même couleur avec des carreau de taille différente.
Je vous conseillerais une tonalité juste au dessus ou en dessous de la couleur du plan de travail et sur l'ensemble de la surface cuisine ,salle à manger et salon.Un gris ,pourquoi pas s'il est lumineux.(la couleur des meubles va absorber beaucoup de lumière).