A voir également:
- Où trouver des modèles pour habits de poupées et peluches ?
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Où trouver des protéines - Accueil - Nutriments et Calories
- Ou trouver des omega 3 - - Nutriments et Calories
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
13 réponses
il existe une revue appelée:LES CREATIONS ANDREA tu trouveras des modèles de vêtements pour plusieurs tailles de poupées à faire en tissu et au tricot ils sont très facile à réaliser . ODILE
Il existe actuellement en librairie et chez Phildar un catalogue de modèle d'habits en tricot pour poupon. Les modèles sont faciles à réaliser. En plus il y a chez Phildar de la laine à 0,99 euros. J'ai aussi trouvé le catalogue ANDREA cité dans un autre message. Il existe aussi en librairie une revue qui s'appelle OURS ET POUPEE qui prait tout les trimestres. Bonnes recherches...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut aller sur ebay il y a des anciens vetements de poupées on peut également trouver des anciens patrons pour les confectionner soit meme
BONJOUR IL EXISTE UN CATALOGUE LES " CREATIONS D ' ANDREA. "
JE ME SUIS ABONNEE. JE VOUS METS L' ADRESSE DE MON BLOG.
BON COURAGE. https://leblogdemamiefanfan.wordpress.com/
Hello Catherine. Je connais deux sites qui offrent des patrons de vêtements de poupée et qui offrent des guides afin de les customiser. Le site « petitcitron.com » est très pratique. Il offre des patrons de toutes sortes pour les vêtements, les chaussures de poupées et aussi pour les bébés. Le site « noushabillonslespoupées.com » présente 1200 patrons de vêtements de poupée sous différentes catégories et il y en a pour tous les goûts. J’espère t’avoir aidé. À bientôt. Paola.
pour les habits de poupées, je me sers de "Marie-Claire Idées". C'est un magazine qui parait tous les 3momis. Ils ont même édité un livre correspondant aux habits que l'on trouve dans ce magazine. Amusez-vous bien
Bonjour On peut trouver des patrons dans les magasins de tissu (Geka...), sur le site "petitcitron", ou encore par correspondance chez "kiosque à idées" sur internet. Bonnes réalisations. Christine Prost
allez sur le site:http://affinitiz.com/space/passion-couture c'est un site de couture amateur ou l'on vous donneras des conseils.il y a beaucoup de créations poupées