Agrandir une petite cuisine sans changer les meubles
Résolu
je desire eclaircir cette piece qui possede un evier avec un carrelage tres ancien de couleur brique sur un fond leger deco noire et dont je souhaite conserver. le modele n existe plus dans le commerce.Le but est de changer le plan de travail et de carreler autour de celui ci. Les portes ont ete decapees et je souhaite les repeindre . Il existe une tapisserie qui va etre otee, le carrelage au sol possede d anciennes tometes marron qui resteront . le plafond est muni de grosses poutres en chene, et je possede un buffet bas des annees 30 qui a ete cire et verni je souhaite le transformer, celui ci separe la petite cuisine de la salle a manger. Une petite fenetre existe au dessus du plan de travail ce qui donne quand meme un peu de lumiere a la piece et bien que j ai ma petite idee c est avec plaisir que je je recevrai les votres .Merci a vous
A voir également:
- Agrandir sa cuisine
- Rénover sa cuisine sans changer les meubles - Guide
- Avant apres changer facade cuisine - Accueil - Petit bricolage
- Changer ampoule halogène - Guide
- Tout changer ou déménager - Accueil - Emissions déco
- Changer flotteur wc - Accueil - WC
3 réponses
peindre les murs en blanc ou dans une couleur très claire : coquille d'oeuf ou beige très clair par exemple + voilages clairs aux fenêtres + sols également clairs