Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par CM Journal des Femmes le 14/12/2011 à 02:07
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 09:19
Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 09:19
A voir également:
- Est-il possible de remplacer du crépi sur les murs par de la chaux ?
- Par quoi remplacer le sucre vanillé - Guide
- Par quoi peut-on remplacer la metformine - Accueil - Principes et substances actives
- Par quoi remplacer la cébette - Accueil - Herbes et aromates
- Par quoi remplacer le sucre roux - Guide
- Par quoi remplacer le glucose - Guide
6 réponses
je ne crois pas. mais tu peux mettre de la peinture blanche . et je pense que tu peux le faire au rouleau si le crépi n'est pas trop gros sinon, je pense au pinceau . c'est mon idée . mais il y a peut - etre mieux.
oui, oui, tu nettoies bien tes murs , et tu achétes brin de soleil leroy merlin,moi j',ai pris blanc, tu mets soi à la main ou à la spatule facile à faire, tu laisses bien sécher, et aprés tu peins, peinture chambre ,salon ou cuisine ,, je ne suis pas décue, de mon décor, en plus tu fais toi méme selon ton humeur...bon courage, car nous on sort des travaux ....amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bien sûr vous pouvez utiliser la chaux , mais ce sera tout d abord un mélange chaux +sable ou poudre de marbre afin d obtenir une pâte qui noiera le crépi et surtout ne pas utiliser de peinture mais toujours de la chaux sinon vous perdez le bénéfice d avoir mis un produit naturel et écologique dans quelle région êtes vous , je peux vous aider couleurs intérieures 20 ru paul doumer la madeleine 59 ne faites pas n importe quoi courage