Poster Religieuse qui fume avec rouge sur les lèvres

Résolu
PaulDSB Messages postés 17 Statut Membre -  
 Elnassco -
Bonjour, je suis à la recherche d'une tableau/poster d'une religieuse qui fume avec un rouge à lèvre bien rouge, qui crache de la fumée.

C'est une photo assez provocatrice, mais impossible de retrouver l'auteur de cette photo, et je souhaiterais pourtant l'acheter.

Merci de votre aide

--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses

1. cpasmoi

Voici votre photo :
    Smoking Nun Cinecitta Italy

cordialement
    8
    1. cpasmoi

de Formento - Formento
      0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > cpasmoi

bonsoir
      bravo ! belle connaissance ou recherche
      0
    3. Paul-Bernard Messages postés 48089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   41

Il semble que ce soit bien l'oeuvre recherchée, bravo cpasmoi!
      0
    4. numerobiss

Bonjour,

http://www.yellowkorner.com/photos/1703/smoking-nun-cinecitta-italy.aspx

La voilà je pense...
      0
  2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

bonjour
    Clovis-Trouille

http://clovis-trouille.com/958/

bonne déco
    0
    1. Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur le site mis en ligne par le petit-fils du peintre, vous avez la possibilité d'entrer en contact avec ses amis et/ou son association. Il est aussi présent sur les réseaux sociaux.
      Vous êtes-vous renseigné au Musée national d'Art moderne de Paris, pour un éventuel poster en boutique ?
      0
    2. PaulDSB Messages postés 17 Statut Membre

Non ce n'est pas ca, c'est une photo très récente avec une fausse religieuse qui ressemble a lady gaga, en HD et vraiment de face on voit juste le visage
      0
    3. Utilisateur anonyme > PaulDSB Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
      Le visage de la religieuse est-il inclus dans une scène avec de nombreux personnages ou est-ce un portrait ?
      0
    4. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30

bonjour

je sèche, surtout que je connais pas le visage de lady gaga... pas de mon age
      0
    5. PaulDSB Messages postés 17 Statut Membre

Elle est seul pas d'autre personne avec gros plan sur son visage.
      0